Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

merci Ajael pour le screen, je l avais vu sur un theme XDA et ça faisait une plombe que je le cherchais...

pour la manip de la batterie je testerais ce soir... ( je vais mater le tuto sur flashtool car je connais pas du tout ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de finir mon installation toute propre...

Dans l'ordre :

1) Backup vers Stock ROM 2.1 via SEUS

2) Rootage avec FlashTool 0.28

3) Formatage de ma carte SD

4) Installation du xrecovery via FlashTool 0.28

5) Flash BaseBand .58 via FlashTool 0.28

6) Installation CM 6.1.3 V05 via xrecovery

7) Installation CM Update V054 via xrecovery

8) Installation manuelle de toutes mes applications et configuration de chacune...

Bref, j'ai commencé à 23h, il est 1h32...

Je vous ferai un retour pour vous dire si ma batterie tiens mieux le coup !

Par ailleurs, j'ai pu lire je sais plus où (sur Xda vraisemblablement) qu'avec cette nouvelle V054 on n'a plus besoin de SetCPU et des profiles, quelqu'un peut me le confirmer ?

J'avais exactement pareil sur mon X10 ta batterie tiendra mieux mais au bout de quelques jours après quelques cycle de charge et décharge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci !

Je vire SetCPU !

un taskiller serait meilleure mais avec un kill manuel genre avant d'aller dormir ou avant une non-utilisation non prolongé et pas toutes les heures sinon la batterie va se vider,j'ai aussi beaucoup gagné en batterie avec switchpro widget et la touche luminosité qui permet de basculer avec 3 modes de luminosité, avant d'aller dormir on éteins l'écran et je perdais 3% durant la nuit et 1% quand je passais en mode avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour batterie pour cette ROM :

j'ai remarqué que plus mon % de batterie tand vers les bas ( ex: entre 25 et 40 %) et elle se decharge moin vite !! effet d'optique ou blocage neurologique vu mon manque de sommeil :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

à voir vos com de retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence a en avoir mare... depuis 2 jours j'ai du faire 15 reflashage...

donc HELP mad.png

Comment installer le baseband 58? par Flashtool j'ai fait "flash" j'ai choisit le fichier que j'ai extrait, et maintenant quand je redémare bah j'ai juste un fond d'écran et je ne peux rien faire....

:'(

en fait, c'est bon... je suis un boulet XD

Modifié par shauni26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avourais que flashtool... je connais pas du tout... mais je vais suivre ton micro tuto un peu plus haut, y a pas de raison que ça marche pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avourais que flashtool... je connais pas du tout... mais je vais suivre ton micro tuto un peu plus haut, y a pas de raison que ça marche pas ^^

Attention, c'est pas un Tuto du tout !

Seulement les grandes étapes...

Il manque tous les wipes et plein d'astuces...

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas vraiment trouvé de tuto pour flash le baseband en fait... j ai beau éplucher le fofo depuis tout a l'heure... pour le reste no problem par contre.

je ne desespere pas ^^

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pas vraiment trouvé de tuto pour flash le baseband en fait... j ai beau éplucher le fofo depuis tout a l'heure...

Déjà je te conseille FlashTool 0.28 (celui qui a marché du premier coup pour moi !).

Installe le BaseBand à Flasher dans le dossier "Firmwares" de FlashTool.

Ouvre FlashTool et branche ton X10 avec mode débug activé sans le monter (clique sur charger seulement...).

FlashTool devrait trouver son X10.

Dans FlashTool clique sur Flash et choisi le fichier BaseBand et surtout ne pas oublier de décocher la case Wipe Data en haut à droite !

Suivre les instructions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

j'ai suivi le conseil de punka, je me suis lancée et installé la CM 6.1.3 v05, en suivant les fichiers du lien du premier post.

avec recovery, je suis revenue en 2.1 officielle, mais rootée, et avec z4root.

Là, j'ai eu peur et préféré zapper la partie wipe, etc, et seulement installé la rom et le patch for 4x 52: nickel: tout marchait: internet, market , titanium back Up pro pour les applis...

Et puis ce matin je me suis dit: ce sera sans doute mieux avec le wipe et tout ça.... MONUMENTALE ERREUR!!!!!

Impossible de restaurer mes safes sous recovery, elles buggaient toutes, plus de réseau, crash de processus.ANDROID.acore ( un truc comme ca)

heureusement, j'avais dans mon Pcc une vieille sauvegarde de ma 2.1 rootée+recovery!

J'ai remis ma cyanogen. :) enfin!!!!

Par contre, je suis en Bb. 2.0.46, et comme vous, j'aimerais passer en. 58. Mais je suis obligée de tout refaire? ( flashtool, seus, root)

ca me stresse a mort a chaque fois.

Encore merci a tout le monde pour les posts, tutos, aides, conseils, encouragements.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila, j'ai installé le BB58 et tout reflashé a la manière de Ajael... par contre avant le flashage, est il utile de réinstallé JIT avec cette rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou !

La V06 est en préparation et déjà en phase test, donc on va bientôt l'avoir !

.

Je sais pas ce qu'il y aura de mieux, peut-être optimisation avec le free kernel !?!

Mais j'ai hâte !

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon 1er retour sur la batterie: ça a l'air de fonctionner, en temps normal je perdais 15% pendant la nuit,... au reveil, je n'avais perdu que 2% dans les memes conditions...

j ai tout flashé hier soir, j ai fini completement vers 22h, j ai telephoné 5mn... et a cette heure il me reste 96%de batterie...

Donc un avis plutot positif sur cette rom et cette bb58 ainsi que sur le fait de flasher avec la batterie a 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...