Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

lol oui je my ferai.... faudrat bien

Après tout le chemin que tu as parcouru, c'est pas un clavier qui va te bloquer :P

EDIT: en rentrant du Taff je verrais c'que j'peux faire pour le clavier. Ok ?

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci bocoup jai trouvé celui de xda fonctionne nikel mais ce que jaimais bien sur celui de la BS c'etait les emoticones et la taille des touches particulierement confortable!!

Merci Pinka bonne Soirée

J'suis d'accord avec toi et aimerais vivement recuperer celui là... C'est pas gagné hein !!!! ??? :/

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas gagné c 'est sur , si je savais ouvrir une rom et recuperer ce qui me plait ca ferait 2 jours que jaurai ouvert la BS !lol Mais jimagine bien que ca doit pas etre aussi simple que ca!!! lol

A pluche Bon Match.... pfff

Gné ?? quel match ???

EDIT: Fais moi plaisir: parle ni de foot, ni de rugby ici.

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour m'aider à retrouver mes sonneries ??

En effet l'appli plante à chaque fois que je veux acceder à "sonneries ou notification.

Il me dit:Fermeture soudaine de l'appli paramètres du processus com.android.setting.

Si ton tel plante sur cet applique, reflash la rom. Sinon pour les sonneries et les notifications, tu trouveras ça sur le lien d'XDA en premiere page, wolfbreak donne des liens pour les telecharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le meme souci pour le GPS, je me suis aperçu que c'est uniquement en activant le gps par le widget controle d'alimentation. Lorsque j'active le GPS directement dans paramètre ou par le raccourci que l'on a quand on fait glisser la barre d'état là il n'y a plus de souci et mon gps fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaahhh j'ai tout raté ! ! !

Je pars en WE prolongé en Baie de Somme avec ma femme et mes 2 enfants, et on est déjà en v53 ? ! ? (heu oui suis vieux et alors ! ;))

Bon, faut dire que j'ai bien profité de ma petite famille et laissé un peu mon X10 de côté...

Mais je me mets de suite à jour, tout à l'air parfait ! ! !

Quand j'annonçait que Wolf nous préparait du bon je m'attendais pas à tant !

Enjoy!

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour le GPS inactif

Parce qu'on a pas ce problème...

Refais tout a zero

.

Sent from my X10i using Tapatalk

Je suis le seul dans ce cas là; c'est pas la première rom que j'installe, j'ai suivi les instructions à la lettre, je l'ai réinstallé 4 fois avec 2 en baseband 54 et 2 en 58 comme actuellement.. Je n'ai vu aucun changement et toujours pareil le GPS ne marche pas ;( Soit il cherche indéfiniment ma position soit il me met une fois la destination effectué la recherche du signal gps jusqu'à l'infini...

J'avais le meme souci pour le GPS, je me suis aperçu que c'est uniquement en activant le gps par le widget controle d'alimentation. Lorsque j'active le GPS directement dans paramètre ou par le raccourci que l'on a quand on fait glisser la barre d'état là il n'y a plus de souci et mon gps fonctionne bien.

Merci ;) Mais j'ai essayé pendant pas mal de temps et rien à faire; ça ne marche pas, pour être sur je rebooté le tel et ne me servait plus du tout du contrôle de l'alimentation et faisait une fois par le widget une fois par les paramètres.. pas moyen, pis je le lançais pratiquement jamais du contrôle de l'alim.

Bref j'ai tout essayé et apparemment je suis le seul.. ;(

Je vais quand même tout réinstaller au cas ou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaahhh j'ai tout raté ! ! !

Je pars en WE prolongé en Baie de Somme avec ma femme et mes 2 enfants, et on est déjà en v53 ? ! ? (heu oui suis vieux et alors ! ;))

Bon, faut dire que j'ai bien profité de ma petite famille et laissé un peu mon X10 de côté...

Mais je me mets de suite à jour, tout à l'air parfait ! ! !

Quand j'annonçait que Wolf nous préparait du bon je m'attendais pas à tant !

Enjoy!

;)

Clair qu'il a fait du bon boulot. Tout est au top depuis la mise à jour V053 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tout est au top!!!

Juste, ayant fait un peu trop le ménage dans mes apps, qui pourrait me passer le clavier MIUI d'origine? Ou m'en conseiller un à part le HtcIme qui me sort un peu par les yeux...

Là je teste le clavier Gingerbread mais bof ...

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, tout est au top!!!

Juste, ayant fait un peu trop le ménage dans mes apps, qui pourrait me passer le clavier MIUI d'origine? Ou m'en conseiller un à part le HtcIme qui me sort un peu par les yeux...

Là je teste le clavier Gingerbread mais bof ...

Enjoy !

;)

C'est vrai que le clavier d'origine est nettement plus sympa mais je ne trouve pas de lien pour le recup :/

I need help !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Comment tu modifies des fichiers dans une apk ?

Enjoy!

;)

tu ouvre ton archive avec winrar tu cherche l'apk désiré tu clic dessus une autre archive va s'ouvrir tu ouvre le dossier res après le dossier drawable-hdpi tu cherche le png que tu veux modifier tu l'ouvre avec photoshop (ou autre) tu modifie et tu l ("enregistre sous" en gardant le même nom) sur ton bureau, tu retourne dans l'archive tu clic droit sur ton fichier tu le supprime winrar va te demander si tu veux mètre a jour tu clic sur oui et après tu remet le fichier que tu as modifié tu clic de nouveau sur oui pour mètre l'archive a jour et voila attention ton image devra rester en png

les images que j'ai modifiées dans home (gommées serait plus exact lol) "home_stage_bg.png" et "home_pane_bg.9.png"

et dans framework la j'ai vraiment modifié mais il y en a trop pour les citer

désolé je ne suis pas un pro des tutos

ca reste de la bidouille j'ai eu du bol ca a marché

Modifié par Stuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dés que tu commences à metriser, tu peux même modifier ton lockscreen ;)

device1.pngdevice2.pngdevice3.png

là c'est sur la Blue Sparks que j'ai fait la modif

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...