Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

apparement il serait bon de copié les applis de la SD (avec lappli app2SD) sur le téléphone au risque qu'elles ne soient plus reconnu après la mise à jour

pour ceux qui se sentent concernés :)

Modifié par BnJ44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement il serait bon de copié les applis de la SD (avec lappli app2SD) sur le téléphone au risque qu'elles ne soient plus reconnu après la mise à jour

pour ceux qui se sentent concernés :)

Bah oui pour preuve, ca m'a tout exploser !!!!

Entre mes applis sur SD et mon theme perso.... Pfffff.....

Ya du taff là !!!! :/

EDIT: J'suis vert :(

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon eh bien moi j'ai un ecran noir avec juste l'etat batterie dans la barre des notif avec le kustom ZTKErnel :rolleyes:

même aprés plusieurs reboot comme stipuer sur le topic de wolfbreak dans les dernieres pages

testé sur un baseband .58 et sur le .52

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis je le seul a avoir l'impression d'y perdre avec cette rom? :mad:

je trouve mon x10 moins fluide, ça lag un peu... et le truc qui me perturbe, mon processeur tourne a fond en permanence et donc je vois ma batterie diminuer plus vite qu avant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis je le seul a avoir l'impression d'y perdre avec cette rom? :mad:

je trouve mon x10 moins fluide, ça lag un peu... et le truc qui me perturbe, mon processeur tourne a fond en permanence et donc je vois ma batterie diminuer plus vite qu avant :(

Comment tu sais que le processeur est toujours à. Fond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis avec le kernel d origine, et pour l utilisation du proc. j utilise Elixir dispo sur le market ( gratuit et fourni pleins d info en widget ). avant l'instalation je tombais a 10% maintenant je suis a 100% en permanence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir un problème, je viens d'installer élixir et mon CPU baisse à 5% lorsque je ne m'en sert pas !

c'est bon, ça refonctionne, ça a buggé 15mn apres le flash, puis tout est redevenu normal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis perdu là....

J'ai reflashé une rom d'origine, root, xrecevory.

Flash bb58 puis la rom de wolf avec l update 055

quand je le redemarre il me dit bande base inconnu!

J'ai eu pareil en faisant la même manip' que toi.

Ensuite j'ai restauré ma sauvegarde en v054, puis la màj en v055 et tout est opé. Juste que blue market fonctionne plus lol. Pas trésor grave en même temps.

Ce qui m'enbete vraiment. C'est que mon thème Perso ne s'applique qu'en partie. Enfin bon....

Ha oui et record sous quadrant ^^ : 1591 après 2 lancements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

linpack 36.000 a peu pres et quadrant 1500

mon blue market fonctionne encore par contre :P

pour les themes, il faut les reinstaller, sinon ça ne fonctionne pas completement ;)

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi, à cause du apps2sd, plus rien ne s'installe.. car il essayer de l'installer sur la SD, mais il n'y arrive pas.... il faut pas un format/partition spécial pour que le apps2sd fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appliqué la v55 par dessus la v54 vu que c'est une simple update, tout marche niquel exepté que toutes les appli qui étaient sur app2sd ont disparues et que ce dernier ne fonctionne plus... :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi, à cause du apps2sd, plus rien ne s'installe.. car il essayer de l'installer sur la SD, mais il n'y arrive pas.... il faut pas un format/partition spécial pour que le apps2sd fonctionne ?

il me semble que Wolf a publié un truc un peu après qui y remedit, mais à vérifier (et oui je suis perdu dans toutes ces pages sur xda^^)

personnelement je trouve que le noir est un peu trop présent sur cette mise à jour... j'me demande si je préférais pas le bleu mai bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...