Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

J'ai l'impression que la batterie tient encore mieux qu'avant (un peu tot pour juger)

En tout cas on l'a bel et bien eu avantle week-end !!! ;)

Quelqu'un a testé en baseband52 avec le custom kernel ???

je pense tester dimanche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolfbreak a était rapide maj depuis la v055 parfait aucun bug retour du bleue ;)

Par contre est ce que ça va etre ça derniére update rom en 2.2.1?

A priori c'est la dernière mise a jour.

Il va s'attaquer a une 2.3.3 maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’étais en base 54 kernel 2.6.29 et la rom bleu , j'ai installé la rom CM 6.1.3 [v05] en xrecovery puis l'update v6 (j'ai suivie la procédure) et au 1er redémarrage pas de reconnaissance de la puce (pas de demande de pin) et le wifi été en erreur. j'ai fait ton truck > dev tools->bad behavior->Crash the system server->reboot et tous as re-marcher nikel !!! demande de pin + wifi opérationnel

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’étais en base 54 kernel 2.6.29 et la rom bleu , j'ai installé la rom CM 6.1.3 [v05] en xrecovery puis l'update v6 (j'ai suivie la procédure) et au 1er redémarrage pas de reconnaissance de la puce (pas de demande de pin) et le wifi été en erreur. j'ai fait ton truck > dev tools->bad behavior->Crash the system server->reboot et tous as re-marcher nikel !!! demande de pin + wifi opérationnel

merci encore

Je réitere ma question, tu as utilisé quel kernel??

app2sd fonctionne avec le kernel modifié?

Modifié par barrac28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...