Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Elle tourne bien la V06 TDI ^^

c'est un be turbo :P

là j'recharge mon phone à fond pour instal la V06 ( bin oui en retard car travail de nuit cette semaine )

et je retente avec le kustom kernel ZTKernel

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de retour sur la Rom en bb52 avec custom kernel !!!!!

Quelqu'un a testé ou bien ou quoi ???????????????????????????????

Si florent38 l'as fait. Visiblement ca marche mais pas eu de retour.

Moi j'attend d'etre devant mon pc pour test au cas où je brique.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un be turbo :P

là j'recharge mon phone à fond pour instal la V06 ( bin oui en retard car travail de nuit cette semaine )

et je retente avec le kustom kernel ZTKernel

Pour ma part je verrai dimanche, et encore, à voir....

Vu la grosse tawa qui se prepare demain soir ~.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais poser une question concrete : quelle est la difference entre toutes ces bande de base (52,54 et 58) ???

cela a avoir directement avec ta réception de données cellulaire ( Edge \ 3G ) il s'en va dire aussi de la reconnaissance de ta SIM card !!!!!

si ca ne fonctionne pas sur l'un ,ca fonctionnera sur un autre

aprés dire pourquoi le kustom kernel fonctionne seulement sur un baseband .49 ou .52 ............ :rolleyes: ???

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de DL (via la 3G) les 18Mo de la V6 : Kernel Standard

première déception : j'ai perdus mon APPS2SD (fonctionnais sous la 054), du coups TOUTES les applis que j'avais déplacés sont perdus

Le problème de chauffe de la batterie(V55) est encore présente sur la V6

j'ai l'impression d'avoir perdus en réactivité...

sur Quadrant, je bloque sur le test IO, les test de lecture/écriture prennent énormément de temps... du coups çà bousille mon score... :mad:

sur les test 3D, le fps est null à chier..

Bref je retourne sur ma sauvegarde du V054 Modifié...

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur Quadrant, je bloque sur le test IO, les test de lecture/écriture prennent énormément de temps... du coups çà bousille mon score... :mad:

sur les test 3D, le fps est null à chier..

Après un reboot mes stats quadrant sont revenues à la normale alors que comme toi ça bloquait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier petit retour v06 :

Je suis resté en stockKernel (pas assez stable encore les customsKernel) et je suis en baseband .58.

Un peu plus de fluidité, réactions plus rapides pour l'écriture ou la lecture sur la carte SD !

Quelques FC (crash) au début, mais la ROM se stabilise après quelques heures et quelques reboots !

Pour la batterie il faut attendre encore un peu avant de se prononcer, mais elle me semble bien !

Un peu déçu par l'icon batterie car l'affichage du % est maintenant illisible, mais on peut s'en passer…

Quadrant : 1300 en v054, maintenant 1350 en v06.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de DL (via la 3G) les 18Mo de la V6 : Kernel Standard

première déception : j'ai perdus mon APPS2SD (fonctionnais sous la 054), du coups TOUTES les applis que j'avais déplacés sont perdus

Le problème de chauffe de la batterie(V55) est encore présente sur la V6

j'ai l'impression d'avoir perdus en réactivité...

sur Quadrant, je bloque sur le test IO, les test de lecture/écriture prennent énormément de temps... du coups çà bousille mon score... :mad:

sur les test 3D, le fps est null à chier..

Bref je retourne sur ma sauvegarde du V054 Modifié...

Les problèmes que tu cite je les ai eu avec la v055 et n'existent plus depuis la v06....

T'es sûr d'avoir tout fait correctement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour V06:

accroche plus rapide en wifi et même en 3G\Edge , je le trouve beaucoup plus rapide que sur la V054 et 055 ( qui etait déjà bien speed )

ma batterie par contre fond @ vue d'oeil :rolleyes:

je referais un wipe battery stats une fois c'elle ci a 0% pour voir si c'est idem et j'en profiterais pour faire un RAZ de ma SD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour V06:

accroche plus rapide en wifi et même en 3G\Edge , je le trouve beaucoup plus rapide que sur la V054 et 055 ( qui etait déjà bien speed )

ma batterie par contre fond @ vue d'oeil :rolleyes:

je referais un wipe battery stats une fois c'elle ci a 0% pour voir si c'est idem et j'en profiterais pour faire un RAZ de ma SD

Paradoxalement ma batterie se comporte mieux depuis la v06. Étrange, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...