Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Il y a des customs kernels pour cette ROM, mais j'avoue ne pas y avoir touché...

Mon premier post est dédié à la version stockKernel, pour plus d'info il faut lire le premier post de Wolfbreak sur Xda (lien sur mon premier post).

D'ailleurs, si quelqu'un peut pondre un mini-tuto pour la version customKernel, je le mettrais à la suite de mon premier post ? Ou pas... je vais peut-être attendre un customKernel 100% stable et fonctionnel... vous en pensez quoi ?

Pareil pour les custom kernel !!!

Je préfère attendre que les devs bossent un peu plus dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un pti soucis avec cette rom.

Arrivez vous à faire fonctionner le clavier htc.

Apparemment il a été inclu sur la V 6.0 mais il me fait à chaque fois une fermeture soudaine lorsque je tente de m'en servir.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un pti soucis avec cette rom.

Arrivez vous à faire fonctionner le clavier htc.

Apparemment il a été inclu sur la V 6.0 mais il me fait à chaque fois une fermeture soudaine lorsque je tente de m'en servir.

Merci à tous.

Tu sélectionnes bien celui en version HD pour ROM Android 2.2.+ ?

Essaye celui qui est en extras dans mon premier post, je l'utilise plus mais il fonctionnait bien !

Edit : je viens de le tester, il fonctionne très bien !

Par ailleurs, il me semble que la v06 ne comporte pas de clavier...

.

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un pti soucis avec cette rom.

Arrivez vous à faire fonctionner le clavier htc.

Apparemment il a été inclu sur la V 6.0 mais il me fait à chaque fois une fermeture soudaine lorsque je tente de m'en servir.

Merci à tous.

Sinon essaye smartkeyboard, sur le market, il est pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut me dire comment basculer de la 2G a la 3G et inverse svp, merci ?

je crois qu il y a apn sur le market pour ça, mais pas sur... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

c parfait j'ai retrouve mon clavier.

J'en ai profité pour installer la nouvelle version du lecteur de musique qui a l'air pas mal.

Effectivement il ne semble pas y avoir de clavier d'intégré à la ROM, il devait s'agir de l'ancienne version que j'avais conservé.

Sinon il ne semble pas y avoir non plus de launcher d'inclus, avez vous des difficultés avec ADW et cette ROM ?

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans "file upload", il faut cocher la 2e case "amend scripting...." et non pas la 1ere edify scripting..."

utilisez bien la copie du fichier frameworks.apk de votre tel

ne changez pas le bootanimation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs petits bug apparaissent depuis la v06 et vu qu'elle n'est pas, pour moi, mieux que la 054, je downgrade vers celle ci...

Parmi les bug, j'ai :

- Impossibilité de modifier le framework-res.apk,

- Aléatoirement, demande le launcher à utiliser malgré la sélection du mode par défaut lors de l'appui sur la touche home,

- Perte de fluidité générale aléatoire,

Cette v06 est décevante pour moi...

EDIT :

dans "file upload", il faut cocher la 2e case "amend scripting...." et non pas la 1ere edify scripting..."

utilisez bien la copie du fichier frameworks.apk de votre tel

ne changez pas le bootanimation

J'ai testé les deux, même résultat...

J'ai également essayé de modifier manuellement mais sans effet non plus...

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs petits bug apparaissent depuis la v06 et vu qu'elle n'est pas, pour moi, mieux que la 054, je downgrade vers celle ci...

Parmi les bug, j'ai :

- Impossibilité de modifier le framework-res.apk,

- Aléatoirement, demande le launcher à utiliser malgré la sélection du mode par défaut lors de l'appui sur la touche home,

- Perte de fluidité générale aléatoire,

Cette v06 est décevante pour moi...

EDIT :

J'ai testé les deux, même résultat...

J'ai également essayé de modifier manuellement mais sans effet non plus...

as tu testé la cm7 elle est relativement stable, pas de camera, pas de teethering, mais wifi ok et tres peu de reboots (seulement en synchro facebook et surf en data, j'en ai pas trouvé d'autres pour le moment) et il y a theme chooser

Modifié par ced30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que sur les CM MOD, le framework.res n'est plus utilisé... ça fontionne autrement, je sais qu'il y a un fichier a modifier dans /sdcard/CM theme

Sent from my X10i using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un installé la ROM, avant j'avais la TRIPNMIUI.Mais la j'ai un problème assez chiant. Ca m'arrive à chaque ROM que j'installe, je n'ai aucun signal et aucun réseau ne fonctionne(WIFI,GSM,etc...). Dans la tripnmiui, j'allais dans Dev tools puis Crash system server et ca fonctionnait alors sans problème. Si quelqu'un aurait un siolution se serait vraiment sympa. Ps: Je suis en Baseband 52 pour pouvoir utiliser le Kernel donc biensur j'utilise le patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: lors du démarrage du téléphone, si j'ouvre mon task killer et que je kill les applications qui se sont lancées mais que je n'utilise pas, j'arrive à environ 170Mo de libres. En fin de journée, lorsque je kill quasiment tout, je ne dépasse pas les 120-130Mo de libres. Où passe le reste? Lorsque j'utilisais la Blue Sparks, je n'avais pas ce souci, je récupérais toujours autant de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit je l'avais déjà fait [color=red]qd[/color] j'etais en v054.

J'ai juste eu a le réinstaller.

Et effectivement, dans l'onglet upload il faut cocher la deuxième case et non la première qui est cochée par defaut

Je vais réessayer, peut-être une fausse manip :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit problème lors de l'installation, au moment de changer le baseband avec flashtool : le fichier (placé dans le dossier firmares) n'apparait pas dans la liste lorsque je sélectionne 'flash' dans flashtool.

Connaissez vous une solution à ce problème ?

Merci,

Virgil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...