Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Juste une parenthèse : savez vous qu'un task killer est inutile sur une 2.2, et que ça a plus tendance à bouffer votre batterie qu'autre chose ?

Enfin je dis ça... je dis rien !

;)

Pourquoi ça ne sert à rien ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à mettre un thème comme expliqué à la fin du tuto. En effet, lorsque je redémarre le tel rien ne se passe. Et lorsque je restaure mes appli via mybackup pro y a plein de truc qui plantent, genre "fermeture soudaine de l'application" , et le market ne fonctionne plus. Une idée ?

Merci.

Modifié par Virgil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça ne sert à rien ???

Il me semble que depuis froyo 2.2 un task killer est inutile car Android gère très bien seul les applications, et je suis pas expert, mais le fait de killer un processus ou une application toutes les 30 minutes, ça doit plus bouffer de la batterie qu'autre chose... surtout le relancement...

Après j'ai lu ça sur Xda et sinon il y à Google...

Enjoy!

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que depuis froyo 2.2 un task killer est inutile car Android gère très bien seul les applications, et je suis pas expert, mais le fait de killer un processus ou une application toutes les 30 minutes, ça doit plus bouffer de la batterie qu'autre chose... surtout le relancement...

Après j'ai lu ça sur Xda et sinon il y à Google...

Enjoy!

;)

Ok, merci de la précision, je vais le virer et on verra bien comment se porte la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous...

Précisions avant toute chose, je suis un noob...même si je ne débute pas vraiment sur Android et sa personnalisation.

J'ai installé la ROM CM 6.1.3 V05, puis la mise à jour en V06, en suivant la procédure de la première page (j'étais en 2.1 avant).

J'ai un souci avec cette nouvelle ROM , je n'ai aucune Base Band (mon téléphone m'indique "inconnu"). Du coup le téléphone démarre sans me demander mon code pin. Je souhaitais réinstaller mon ancienne version (backup depuis xrecovery de ma 2.1). Tout fonctionne jusqu'au reboot. Après le reboot, j'ai un problème, en effet, le reboot tourne en boucle...

J'ai voulu donc recommencer la procédure depuis le début (j'avais oublié de formater ma carte CD). Mais quand je lance SEUS, ce dernier me dit que mon logiciel est à jour...

J'ai de nouveau essayer le Falsh avec FlashTool et la Base Band .58, mais rien n'y fait, toujours pas de Base Band. Donc pas de 3G...je n'ai même pas essayé le Wifi, mais de ce côté, ça devrait aller je pense.

D'où mes questions :

- Puis-je forcer SEUS à réinstaller la dernière version officielle de SE et recommencer la procédure intégralement ?

- Où comment installer un Base Band me permettant de m'identifier sur les réseaux opérateurs ?

Je suis chez Orange...

D'avance merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement.

PS : j'ai un peu de mal avec les termes techniques...un noob j'vous dit ;) et suis assez preneur des step by step comme celui de la première page... J'suis désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tevev#11 : vas dans flash tool et instal le firmware Global generic 2.1 pour voir

tiens voila le lien http://www.multiupload.com/9N5BJ7II13

a placer dans le dossier firmware ( et si tu es encore embeter avec les reboot, laisses coché la case Wipe user data , ca supprimera tes données perso mais ca t'evitera des reboot )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie la bb58, pour moi batterie nickel et quadrant 1290 au max

Merci à toi mais tournant à 1330 au max avec une autonomie correcte, je préfère attendre un nouvelle update. Sinon encore merci pour cette rom nos X10 sont chaque mois qui passe plus performants. J'ai bien fait de pas le jeter par la fenêtre y a 8 mois. Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que depuis froyo 2.2 un task killer est inutile car Android gère très bien seul les applications, et je suis pas expert, mais le fait de killer un processus ou une application toutes les 30 minutes, ça doit plus bouffer de la batterie qu'autre chose... surtout le relancement...

Après j'ai lu ça sur Xda et sinon il y à Google...

Enjoy!

;)

Ce n'est pas inutile, le tout est de savoir s'en servir. C'est sûr que si tu kill toutes les 5 minutes, ça n'a que des inconvénients. En revanche, si, comme moi, tu kill uniquement les applications qui se lancent au démarrage mais dont tu ne te serviras pas de la journée (voire jamais), tu ne fais qu'y gagner. Idem par exemple lorsque je vais me servir du navigateur pour regarder quelque chose. Étant donné que je ne me sers que très peu du navigateur (ayant la plupart du temps un PC sous la main), je le kill dès que j'ai fini de m'en servir, idem pour l'appareil photo. Et le soir, je kill également Handcent puisque je ne fais pas de sms la nuit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à ne pas pouvoir mettre de bootanimation? J'ai mis celui du Xoom proposé sur le sujet d'XDA, mais après le "sony ericsson" blanc je tombe directement sur la demande du PIN :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à ne pas pouvoir mettre de bootanimation? J'ai mis celui du Xoom proposé sur le sujet d'XDA, mais après le "sony ericsson" blanc je tombe directement sur la demande du PIN :emo_im_undecided:

je suis dans ce cas aussi

Sent from my X10i using Tapatalk

C'est pas dù au FuGu tout çà ???

C'est effectivement dû au Fugu Tweak, lisez le premier post jusqu'au bout svp... il y possibilité de l'enlever, mais d'y perdre en fluidité...

Bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...