Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

en fait, je m'en fout du bootscreen... :emo_im_angel:

mais c'est bon de savoir pourquoi çà bloque...

c'est quoi l'histoire du Poisson piquant ?? çà sert à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.deja je voudrais remercier les gens qui mont aider avec les tutos.cela ma permis de redecouvrir mon cher x10.bref pour rentrer dan le vif du sujet.jai installer la ROM CM 6.1.3 V06 en baseband 58.tout fonctione nikel,mais quand je met le baseband

52 sa marque baseband inconnu.j'ai regarder danle forum ,mais je ne trouve pas comment faire.j'aimerais tester les custom kernel.si quelqun pourais m'aider sa serait cool.merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement dû au Fugu Tweak, lisez le premier post jusqu'au bout svp... il y possibilité de l'enlever, mais d'y perdre en fluidité...

Bonne journée...

J'avais regardé dans les tweaks mais je ne voyais rien qui parlait de "bootanimation" du coup je pensais que le souci venait de moi ^^ Content de savoir que c'est normal. Mais dommage que pour en mettre un, il faille sacrifier la fluidité :emo_im_undecided: Je vais rester sans du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ceux qui n'aiment pas la nouvelle icon batterie, car il est impossible d'y voir le pourcentage de la batterie, j'ai vite fait un mod avec UOT Kitchen, donc je partage !

Ajouté dans les Extras du premier post :

- Grey Circle Battery à télécharger, copier sur votre SD, redémarrer sous xrecovery /Partition tools/Mount system et Mount data, et installer via xrecovery (Install custom zip) UOT_Grey_Circle_Battery.png

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou alors on change de thème, tout simplement ^^

Sinon concernant cette V06. Quoi de neuf? Toujours aussi instable chez certains? Des améliorations par rapport à la V054?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ou alors on change de thème, tout simplement ^^

Sinon concernant cette V06. Quoi de neuf? Toujours aussi instable chez certains? Des améliorations par rapport à la V054?

Aucun problème pour moi, ca tourne de folie !, par contre je tape un petit 1317 au taquet c'est normal ? quand je vois certain qui se ventre d'un 1500 je comprend pas pourquoi..

Sinon V06 ultra fluite, réactif... parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1300 c'est la moyenne indiquée. Le 1500 c'est rare et aléatoire. De plus, 200 points c'est invisible en utilisation quotidienne, ça ne se voit que sur le benchmark ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui comme moi on un soucis de réseau/BB lors de la mise a jour pour la version v55, il faut :

1. Aller dans le menu du tel rubrique "dev tools"

2. "Bad Behaviour"

3. "Crash System Server"

4. le tel va rebooter tout seul et au redemarrage tout est normalement bon. ;)

Y a moyen de savoir ou l'on trouve le DevTool pour la V06 ??

La v54 s'est installée impec,

là, je n'ai pas de code pin a faire donc rien sur ma carte, pas d'accès téléphone?!?

D'avance merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , je viens de suivre le tuto à la lettre , et rien à dire !! , Merci à toi Ajael , on peut pas faire mieux !!!

P'tite question : on fait comment pour mettre un widget meteo dans le lockscreen ?

Merci... !

Pour ta question, c'est grace à WidgetLocker LockScreen disponible sur la market.

Il est payant mais utile !

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je me suis lancé dans l'installation de cette rom vraiment excellente et je l'utilise depuis 2 jours ...

Je rencontre actuellement un probleme suite à ma proximité avec la Belgique :

A l'installation je n'avais aucun réseau, j'ai utilisé la fonction crash system dans devtools puis il s'est connecté automatiquement à SFR, mais après un passage à la pompe à essence en Belgique ;-) le téléphone s'est connecté sur le réseau belge et impossible de revenir sur SFR !!!

Il est impossible de rechercher/selectionner un réseau manuellement ( erreur lors de la recherche et aucun réseau affiché )

Meme après une restauration usine ( et plusieurs changement de BB 54/58 ) il se reconnecte au reseau belge, je vai devoir repassé en 2.1 officiel pour changer le reseau manuellement mais j'aimerais revenir sur CM 6.1.3 !!!

Avez vous une solution ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...