Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est enrevant de toujours repeter la même chose !!!!!!

D'autant plus que le tuto d'Ajael44 est complet !!!!

C'est clair ! On ne peut pas faire plus complet

Posté(e)

Merci pour vos différentes remarques sur mon petit premier post !

Bon, 4ème et 5 ème cycle : toujours 88%... je persiste et vous tiens au jus (pour une histoire de batterie ! - lol)

Enjoy !

;)

Posté(e)

Bon, 4ème et 5 ème cycle : toujours 88%... je persiste et vous tiens au jus (pour une histoire de batterie ! - lol)

Enjoy !

;)

:lol::lol::lol:

Posté(e)

Enjoy !

;)

Je suis aller faire des courses apres la 3eme charge, parti avec 95%...

... et revenu des courses avec 98% !!!! Ca m'a fait tripper ^^

Posté(e)

Je suis aller faire des courses apres la 3eme charge, parti avec 95%...

... et revenu des courses avec 98% !!!! Ca m'a fait tripper ^^

Conclusion :

Aller faire les courses recharge le portable !

Une solution écologique et économique !

Posté(e)

Petit retour sur la v06que je regnier pour différentes raisons... rien a redire, niquel, il faut que je teste la nouvelle bidouille pour la batterie, mais la j ai perdu 15% en 12h avec pas mal de balade sur le net, qques mms, 1h d appel... c est plus que correct ^^

Linpack : entre 34.000 et 36.000

quadrant : entre 1500 et 1600

ADOPTEE !!!!!

Posté(e)

Si ça peut te rassurer, j'avais également plein de FC, mais sois patient, ils disparaissent au bout d'un moment !

Je viens de lire qu'il y aura demain un Fix FC sur Xda...

J'en parlerai ici !

Posté(e)

bon, mon X10 est parti en SAV en raison des multiples reboot anormaux, ca serait apparemment une panne matérielle, donc sûrement échange de matos... à voir dans 2 à 3 semaines. Je pourrais enfin avoir une custom stable. D'ici là, je me contenterais de mon Hyundai MB-108... snif!!

voici un lien pour que vous puissiez vous associer à ma peine...http://www.meilleurmobile.com/mobiles/telephone-Hyundai-MB-108_2308.do

courage!! tcho

Posté(e)

Bordel c'est magique !

Après le 5ème cycle je fais joujou et je tombe à 96%, je le laisse de côté une heure environ, et je le retrouve avec 99% de charge !

Posté(e)

Bordel c'est magique !

Après le 5ème cycle je fais joujou et je tombe à 96%, je le laisse de côté une heure environ, et je le retrouve avec 99% de charge !

Ca fait 3/4 d'heure que je suis a 100% !!! Ca c'est fort !!!

Posté(e)

Bordel c'est magique !

Pour moi, après le premier cycle de charge, j'ai fait wipe battery stats, enlever la batterie, remis la batterie et allumé le tél, et surprise chargé à 100 %. Apparemment rien à faire !!! :D

Posté(e)

Pour moi, après le premier cycle de charge, j'ai fait wipe battery stats, enlever la batterie, remis la batterie et allumé le tél, et surprise chargé à 100 %. Apparemment rien à faire !!! :D

Il faut le rebrancher avant de remettre la batterie ;)

Posté(e)

Ah ouais !! Pas de danger ???

Non, moi je sors la batterie juste après le wipe, je rebranche secteur et je remets la batterie !

Pas de sur-chauffe !

Posté(e)

question, vous rebootez après le wipe ou vous coupez net le tout après wipe en enlevant la batterie? :emo_im_undecided:

Coupe net !

Posté(e)

TimeScape de l'ARC porté pourle X10 : XDA

L'installation de TimeScape a provoqué des FC de vue infini !

J'ai dû nettoyer toute trace de celui ci pour retrouver l’accès à mon répertoire...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...