Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Bon , je viens de suivre le tuto à la lettre , et rien à dire !! , Merci à toi Ajael , on peut pas faire mieux !!!

P'tite question : on fait comment pour mettre un widget meteo dans le lockscreen ?

Tu peux aussi prendre Sense Analog Glass Clock, gratuit sur le market. Le widget est transparent, tu peux donc voir ton fond d'écran à travers.

Y'en a d'autres, à toi de voir celui qui te convient le mieux !

Désolé je viens de me rendre compte que j'avais pas compris la question, oublie ce que je viens de dire !! :emo_im_lips_are_sealed: :rolleyes:

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a tester 2 noyaux

FreeXperia kernal k003 : CPU overclocké sans undervolting. Fonctionne correctement, pas de reboot intenpestif, wifi OK, app2sd ne fonctionne pas. Batterie se décharge a vu d'oeil

TripNKernel modification FreeKernel-03 : FPS sans limitation. Wifi et app2sd ne fonctionne pas. Batterie se décharge a vu d'oeil

Retour sur noyau stock :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

help please j'arive plus a instaler le baseband 52.je m'eplique.jai flasher mon tel par seus.jusqua la pas de probleme.ensuite je lance flashtool et lance le baseband 52.je redemarre le tel et la plus de reseaux.que faire pour avoir du reseau please?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé WidgetLocker LockScreen et je le déconseille, ça m'a foutu un bordel pas possible, plus de launcher (écran noir), impossible d'utiliser les touches.... plantage total !!! :mad:

Un petit restore et c'est reparti mais pas mal de réglages à refaire ! PRUDENCE avec cet outil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui on est trentenaire et ca commence déjà !!!

par contre j'avais tester à l'epoque sur le framework de la 2.1 mais il etait trop lourd pour la convertion.

Je testerai en rentrant du taff. !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal UOT, enfin quand on acompris qu'il faut dans un premier temps uploader son framework... (et oui 35 ans !)

J'ai essayé pour changer la police, mais ma barre de notification est devenue blanche, et impossible de la paramètrer... du coup restaure !

Moi j'ai jamais eu de crach avec WidgetLocker...

Mais soyez prudents, avant chaque modification ou installation faites un backup xrecovery !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je me suis lancé dans l'installation de cette rom vraiment excellente et je l'utilise depuis 2 jours ...

Je rencontre actuellement un probleme suite à ma proximité avec la Belgique :

A l'installation je n'avais aucun réseau, j'ai utilisé la fonction crash system dans devtools puis il s'est connecté automatiquement à SFR, mais après un passage à la pompe à essence en Belgique ;-) le téléphone s'est connecté sur le réseau belge et impossible de revenir sur SFR !!!

Il est impossible de rechercher/selectionner un réseau manuellement ( erreur lors de la recherche et aucun réseau affiché )

Meme après une restauration usine ( et plusieurs changement de BB 54/58 ) il se reconnecte au reseau belge, je vai devoir repassé en 2.1 officiel pour changer le reseau manuellement mais j'aimerais revenir sur CM 6.1.3 !!!

Avez vous une solution ???

Merci

Personne n'a tenté une recherche manuel de reseau GSM pour me dire si ça fonctionne ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Est-ce que le passage a un BB .58 est vraiment utile quand on est en .54 ?

Merci d'avance =)

Ps : Vous conseilleriez plutot la version de wolf ou celle de trip ?

Ps2 : Est-ce que le custom kernel est vraiment utile ?

Ceci étant pour une utilisation quotidienne du tel =)

Modifié par HsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil !! çà sert à rien le FreeKernel, tant qu'ils ne l'ont pas maitrisé... je reste au Stock Kernel aussi...

J'ai l'âme d'un bidouilleur, mais là, çà a plus inconvénients que d'avantages... donc l'opérationnel d'abord... le test de temps en temps pour voir l'évolution..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous!!!

déjà mille mercis pour les liens (BIG UP FOR XDA!!!!!) j'ai retrouvé timescape!!!!!! :D :D :D

j'ai mis le blackdialer!!!! Super, je n'aime pas du tout le bleu! :)

Par contre, j'ai pas trouvé le widget de timescape (pas trop d'intérêt sans...)

j'ai téléchargé le fichier spécial rom par wolfbreak, et bien écrit la ligne supplémentaire dans build.prop ( pour ''product manufacturer'', c'était déjà écrit sony ericsson)

J'ai zappé un truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...