desspil Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Bon , je viens de suivre le tuto à la lettre , et rien à dire !! , Merci à toi Ajael , on peut pas faire mieux !!! P'tite question : on fait comment pour mettre un widget meteo dans le lockscreen ? Tu peux aussi prendre Sense Analog Glass Clock, gratuit sur le market. Le widget est transparent, tu peux donc voir ton fond d'écran à travers. Y'en a d'autres, à toi de voir celui qui te convient le mieux ! Désolé je viens de me rendre compte que j'avais pas compris la question, oublie ce que je viens de dire !! :emo_im_lips_are_sealed: :rolleyes: Modifié 18 avril 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J'ai réussi a tester 2 noyaux FreeXperia kernal k003 : CPU overclocké sans undervolting. Fonctionne correctement, pas de reboot intenpestif, wifi OK, app2sd ne fonctionne pas. Batterie se décharge a vu d'oeil TripNKernel modification FreeKernel-03 : FPS sans limitation. Wifi et app2sd ne fonctionne pas. Batterie se décharge a vu d'oeil Retour sur noyau stock :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 help please j'arive plus a instaler le baseband 52.je m'eplique.jai flasher mon tel par seus.jusqua la pas de probleme.ensuite je lance flashtool et lance le baseband 52.je redemarre le tel et la plus de reseaux.que faire pour avoir du reseau please? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Recommence tout et décoche "wipe data" quand tu flashe la bebe 52. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 je suis en train de le reflasher la avec seus.jeverai bien apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Sur les 5 dernières pages, vous posez tous les même questions!!!! Les réponses sont présentes aussi. Farfouillez mes amis farfouillez !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 oui je sais punka je suis desoler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Que pensez-vous de ça ? Personne ? Modifié 18 avril 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Je l'est téléchargé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Que pensez-vous de ça ? Personne ? Je le trouve joli, sobre, mais personnellement je préfère celle du thème honeycomb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 merci pour ce thème.. c'est tout à fait ce que je cherchais... (çà ressemble à celui qui est utilisé par la BS 5).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 J'ai installé WidgetLocker LockScreen et je le déconseille, ça m'a foutu un bordel pas possible, plus de launcher (écran noir), impossible d'utiliser les touches.... plantage total !!! :mad: Un petit restore et c'est reparti mais pas mal de réglages à refaire ! PRUDENCE avec cet outil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Que pensez-vous de ça ? Personne ? C'est le même que la bluesparks ^^ Et sinon sur UOT KITCHEN, il y a un sacré choix d'icône de batterie (je me répète un peu... c'est ca la trentaine :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Eh oui on est trentenaire et ca commence déjà !!! par contre j'avais tester à l'epoque sur le framework de la 2.1 mais il etait trop lourd pour la convertion. Je testerai en rentrant du taff. !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) C'est pas mal UOT, enfin quand on acompris qu'il faut dans un premier temps uploader son framework... (et oui 35 ans !) J'ai essayé pour changer la police, mais ma barre de notification est devenue blanche, et impossible de la paramètrer... du coup restaure ! Moi j'ai jamais eu de crach avec WidgetLocker... Mais soyez prudents, avant chaque modification ou installation faites un backup xrecovery ! ;) Modifié 18 avril 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levistorm Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bonjour à tous Je me suis lancé dans l'installation de cette rom vraiment excellente et je l'utilise depuis 2 jours ... Je rencontre actuellement un probleme suite à ma proximité avec la Belgique : A l'installation je n'avais aucun réseau, j'ai utilisé la fonction crash system dans devtools puis il s'est connecté automatiquement à SFR, mais après un passage à la pompe à essence en Belgique ;-) le téléphone s'est connecté sur le réseau belge et impossible de revenir sur SFR !!! Il est impossible de rechercher/selectionner un réseau manuellement ( erreur lors de la recherche et aucun réseau affiché ) Meme après une restauration usine ( et plusieurs changement de BB 54/58 ) il se reconnecte au reseau belge, je vai devoir repassé en 2.1 officiel pour changer le reseau manuellement mais j'aimerais revenir sur CM 6.1.3 !!! Avez vous une solution ??? Merci Personne n'a tenté une recherche manuel de reseau GSM pour me dire si ça fonctionne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 C'est pas mal UOT, enfin quand on acompris qu'il faut dans un premier temps uploader son framework... (et oui 35 ans !) Krkrkr :D C'est bizarre pour la barre de notification quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HsX Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Salut! Est-ce que le passage a un BB .58 est vraiment utile quand on est en .54 ? Merci d'avance =) Ps : Vous conseilleriez plutot la version de wolf ou celle de trip ? Ps2 : Est-ce que le custom kernel est vraiment utile ? Ceci étant pour une utilisation quotidienne du tel =) Modifié 18 avril 2011 par HsX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinskiller Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Très bonne Rom, je n'ai personnellement qu'un seul problème que je n'ai pas rencontré sur les autres roms. Les codes USSD (Par exemple #123# pour consulter son suivi de consommation chez orange) ne fonctionnent pas . Suis-je le seul à avoir ce problème !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 recherche manuelle de l'operateur: ko code ussd #123#: ok chez moi (orange) Sent from my X10i using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinskiller Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 ko ? J'ai "erreur de recherche réseau" moi. Bizarre.. Sinon merci de ta réponse rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levistorm Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Merci, donc le probleme ne vient pas de moi ... Je suis bon pour retourner en 2.1 :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Code USSD fonctionné chez moi, Orange également !... Pour un usage quotidien je conseille le stock kernel avec BB.58 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 pareil !! çà sert à rien le FreeKernel, tant qu'ils ne l'ont pas maitrisé... je reste au Stock Kernel aussi... J'ai l'âme d'un bidouilleur, mais là, çà a plus inconvénients que d'avantages... donc l'opérationnel d'abord... le test de temps en temps pour voir l'évolution.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Hello tous!!! déjà mille mercis pour les liens (BIG UP FOR XDA!!!!!) j'ai retrouvé timescape!!!!!! :D :D :D j'ai mis le blackdialer!!!! Super, je n'aime pas du tout le bleu! :) Par contre, j'ai pas trouvé le widget de timescape (pas trop d'intérêt sans...) j'ai téléchargé le fichier spécial rom par wolfbreak, et bien écrit la ligne supplémentaire dans build.prop ( pour ''product manufacturer'', c'était déjà écrit sony ericsson) J'ai zappé un truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.