Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

regarde mon post un peu avant... j'ai mis une version de TimeScape (porté pour le X10 Mini, mais qui fonctionne parfaitement pour le X10 CM613.. )

J'ai mis le lien sur mon FAQ aussi

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a sentir que la V6 pompe toute ma batterie?

La 4.5 consommait 1/3 de moins.

+1, je suis resté sur la v054, qui me parait moins gourmande en batterie et plus fluide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver ça sur XDA, pour economiser la baterie et ameliorer les perfs...apparemment le mec tourne sur cette rom. je flash mon tel ( trop de bidouille, reboot tous les 2mn...) et je test

lien XDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai mis la CM6.13 à partir d'un FW A024, çà me le faisait.. çà pompe et çà chauffe !!

mais après une réinstalle complète (Flash FW A0435 + FW 58 + CM6.13 + Patch V06) c'est tout à fait l'inverse !!! çà pompe moins, et çà ne chauffe plus..

Pas d'utilisation = pas de consommation (perte de 0% )

@lilyum : la méthode est viable, car j'utilise cette combinaison depuis toujours.. (Task Killer + Autorun Killer )

mais j'utilise d'autre appli qui sont commerciales : Avanced Task MAnager + AutoRun Manager

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé le pack

et mis le widget sur le HOME, appui long ...

si non, il y a aussi une icone dans le stock d'appli (apps draw)

Après le comment le configurer, je sèche... j'utilise pas du tout cette appli... je l'ai trouvé par hazard, et j'ai pensé à vous les accros des réseaux sociaux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lilyum ;) , et merci thol, je vais essayer de faire ce que tu me dit.

C où le widget? J'ai beau faire appui long sur le home, je le vois pas! Et cette ligne á rajouter, vous l'avez fait? Je l'ai mis sous product.manufacturer sony ericsson, c'est là?

Et apps draw? Je le vois pas dans le system phone, ou la memoire phone.

Pardon d'être un tel boulet...

Modifié par Angie*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en BB54 et je suis passé de le Blue Sparks à celle-ci directement. J'ai également faire un restaure avec Titanium de certaines de mes applis et tout fonctionne du feu de Dieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, quelqu'un pourrait-il me refaire une série de screenshots comme ceux de mon premier post ?

Je sais pas pourquoi, mais shootme refuse de fonctionner sur mon X10...

Idéalement si quelqu'un avec une fresh install peut le faire ce serait mieux (sans ajout de thème perso comme moi, pour que tout le monde puisse voir à quoi ressemble cette ROM by Wolfbreak)...

Si il y a une bonne âme, qu'elle (l'âme) me contacte par MP (Message Perso) !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait comment BnJ?

le widget, tu l'as bien en faisant appui long, comme d'hab?

C'est bien le fichier pour wolfbreak?

Ahhhh c'est mon anniv today en plus!!! Faut que ca marche. J'suis vraiment trop nulle, bord##!!!

Ca m'eneeeerrrrrve!!!!

désolé je suis plus trop sur le fofo en ce moment, les concours approchant à (grands grands) grands pas^^

et bien pour la manip j'ai installé çà http://www.mediafire.com/?d4t77t60a0865j0 via xrecovery, et ensuite bah appui long habituel pour accéder aux widgets,

celui de timescape ne s'appelle pas "timescape" mais "widget timescape"

j'espère que çà va marcher comme pour moi! ;)

ah oui, perso j'ai rien rajouté de plus, pas de ligne supplémentaire ni de fichier apps draw...

Modifié par BnJ44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, quelqu'un pourrait-il me refaire une série de screenshots comme ceux de mon premier post ?

Je sais pas pourquoi, mais shootme refuse de fonctionner sur mon X10...

Idéalement si quelqu'un avec une fresh install peut le faire ce serait mieux (sans ajout de thème perso comme moi, pour que tout le monde puisse voir à quoi ressemble cette ROM by Wolfbreak)...

Si il y a une bonne âme, qu'elle (l'âme) me contacte par MP (Message Perso) !

Enjoy !

;)

Je m'en chage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, merci à ceux (et/ou celles) qui ont envoyé des screens, je vais faire le tri (celles qui représentent au mieux la ROM) et je modifie mon premier post en début d'après midi (lorsque les enfants dorment !)...

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...