kami404 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Je suis le seul a sentir que la V6 pompe toute ma batterie? La 4.5 consommait 1/3 de moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) regarde mon post un peu avant... j'ai mis une version de TimeScape (porté pour le X10 Mini, mais qui fonctionne parfaitement pour le X10 CM613.. ) J'ai mis le lien sur mon FAQ aussi Modifié 18 avril 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ44 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 +1 pour le post de Thol avec celui-ci j'ai bien le widget timescape !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 ... comprends pas? j'ai téléchargé depuis le post de thol, sinon, j'aurais pas osé! il faut que j'installe le pack widget aussi? je le croyais indépendant de timescape... Merci encore pour votre aide! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Je suis le seul a sentir que la V6 pompe toute ma batterie? La 4.5 consommait 1/3 de moins. +1, je suis resté sur la v054, qui me parait moins gourmande en batterie et plus fluide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 je viens de trouver ça sur XDA, pour economiser la baterie et ameliorer les perfs...apparemment le mec tourne sur cette rom. je flash mon tel ( trop de bidouille, reboot tous les 2mn...) et je test lien XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) quand j'ai mis la CM6.13 à partir d'un FW A024, çà me le faisait.. çà pompe et çà chauffe !! mais après une réinstalle complète (Flash FW A0435 + FW 58 + CM6.13 + Patch V06) c'est tout à fait l'inverse !!! çà pompe moins, et çà ne chauffe plus.. Pas d'utilisation = pas de consommation (perte de 0% ) @lilyum : la méthode est viable, car j'utilise cette combinaison depuis toujours.. (Task Killer + Autorun Killer ) mais j'utilise d'autre appli qui sont commerciales : Avanced Task MAnager + AutoRun Manager Modifié 18 avril 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 T'as fait comment BnJ? le widget, tu l'as bien en faisant appui long, comme d'hab? C'est bien le fichier pour wolfbreak? Ahhhh c'est mon anniv today en plus!!! Faut que ca marche. J'suis vraiment trop nulle, bord##!!! Ca m'eneeeerrrrrve!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Bon anniv' Angie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 ^^ merci jon08! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 j'ai installé le pack et mis le widget sur le HOME, appui long ... si non, il y a aussi une icone dans le stock d'appli (apps draw) Après le comment le configurer, je sèche... j'utilise pas du tout cette appli... je l'ai trouvé par hazard, et j'ai pensé à vous les accros des réseaux sociaux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Petite question mais c'est moi ou cette ROM fait que des FC ?? Testé en BB58 et BB54 sans restauration des données et ni avec Titanium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Merci lilyum ;) , et merci thol, je vais essayer de faire ce que tu me dit. C où le widget? J'ai beau faire appui long sur le home, je le vois pas! Et cette ligne á rajouter, vous l'avez fait? Je l'ai mis sous product.manufacturer sony ericsson, c'est là? Et apps draw? Je le vois pas dans le system phone, ou la memoire phone. Pardon d'être un tel boulet... Modifié 18 avril 2011 par Angie* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Je suis en BB54 et je suis passé de le Blue Sparks à celle-ci directement. J'ai également faire un restaure avec Titanium de certaines de mes applis et tout fonctionne du feu de Dieu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 La Blue Sparks n'est-t-elle pas basée sur du 2.1.A.0.435 ? Ceci explique cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Yep, quelqu'un pourrait-il me refaire une série de screenshots comme ceux de mon premier post ? Je sais pas pourquoi, mais shootme refuse de fonctionner sur mon X10... Idéalement si quelqu'un avec une fresh install peut le faire ce serait mieux (sans ajout de thème perso comme moi, pour que tout le monde puisse voir à quoi ressemble cette ROM by Wolfbreak)... Si il y a une bonne âme, qu'elle (l'âme) me contacte par MP (Message Perso) ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BnJ44 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) T'as fait comment BnJ? le widget, tu l'as bien en faisant appui long, comme d'hab? C'est bien le fichier pour wolfbreak? Ahhhh c'est mon anniv today en plus!!! Faut que ca marche. J'suis vraiment trop nulle, bord##!!! Ca m'eneeeerrrrrve!!!! désolé je suis plus trop sur le fofo en ce moment, les concours approchant à (grands grands) grands pas^^ et bien pour la manip j'ai installé çà http://www.mediafire.com/?d4t77t60a0865j0 via xrecovery, et ensuite bah appui long habituel pour accéder aux widgets, celui de timescape ne s'appelle pas "timescape" mais "widget timescape" j'espère que çà va marcher comme pour moi! ;) ah oui, perso j'ai rien rajouté de plus, pas de ligne supplémentaire ni de fichier apps draw... Modifié 19 avril 2011 par BnJ44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Yep, quelqu'un pourrait-il me refaire une série de screenshots comme ceux de mon premier post ? Je sais pas pourquoi, mais shootme refuse de fonctionner sur mon X10... Idéalement si quelqu'un avec une fresh install peut le faire ce serait mieux (sans ajout de thème perso comme moi, pour que tout le monde puisse voir à quoi ressemble cette ROM by Wolfbreak)... Si il y a une bonne âme, qu'elle (l'âme) me contacte par MP (Message Perso) ! Enjoy ! ;) Je m'en chage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Je m'en chage ^^ Cool... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Cool... Que des Screen de la ROM "à poil" (aucun ajout, aucune modif') on est d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinotrufftrip Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Euh..... je t'ai envoyé un MP avec des photos de la rom...... je dis ça , je dis rien ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Que des Screen de la ROM "à poil" (aucun ajout, aucune modif') on est d'accord ? Yes, merci ! Si tu veux je te file mon mail perso en MP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 envoie c'est prêt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 Yep, merci à ceux (et/ou celles) qui ont envoyé des screens, je vais faire le tri (celles qui représentent au mieux la ROM) et je modifie mon premier post en début d'après midi (lorsque les enfants dorment !)... Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.