Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Voilà, premier post modifié avec vos screens !

Merci à chacun, j'espère ne pas avoir oublié quelqu'un ! Faut me le dire...

Je n'ai mis que les screens sans thèmes, qui correspondent le mieux à la ROM nue...

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayé d'installer le Data2sd pour le fun sur la V06 et ça marche pas :(

J'installe, je reboote.... et je reste bloqué sur le logo SE :/

Quelqu'un d'autre à essayer de l'installer sur cette version ???

Si oui, ça m'interesse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci BnJ44!

J'ai désinstallé mon timescape. Téléchargé ton lien, et ben non. Marche pas: toujours pas de widget dans la liste widgets.

C'est comme angrybirds, ça veut pas. Malgré réinstall rom+update v06....

:mad:

arf c'est vraiment bizarre tout çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a une faute dans le 1e post : C'est Black Dialer et pas Back Dialer.. :ph34r:

Bon je vais chopper cette rom je pense. J'ai néanmoins une question de noob : En faisant un back up de ma rom actuelle, pourrais-je recuperer toutes mes données ? ( par exemple mes sauvegardes angry birds ou les photos de mes contacts, mes contacts, texto, photos, applis,..)

(J'ai regardé dans la FAQ mais j'ai pas trouvé :wacko: )

Modifié par Break It Down
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises MyBackup Pro oui, car ton backup avec recovery ne sera pas compatible avec cette ROM (si tu es en 2.1 bien-sûr). Avec MB Pro, tu pourras récupérer tes jeux avec leur avancement (si ton X10 est rooté), tes SMS/MMS, contacts, journal d'appels etc...

Modifié par jon08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit souci après une install clean (FW d'origine->Root+Recovery-> V05->V054->V06+BB52+Patch BB52+Kernel), les data, appel, sms marchent mais impossible de faire certains backup (genre angrybirds ^^ ) et/ou de l'installer depuis le market.

Qqun a eu le même soucis? (Je crois que Thol a eu le même souci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu utilises MyBackup Pro oui, car ton backup avec recovery ne sera pas compatible avec cette ROM (si tu es en 2.1 bien-sûr). Avec MB Pro, tu pourras récupérer tes jeux avec leur avancement (si ton X10 est rooté), tes SMS/MMS, contacts, journal d'appels etc...

Euh, perso dès que j'importe quelque chose avec my backup pro venant de ma précédente ROM (BS), que ce soit données ou app, tout mon tél plante, je n'ai plus accès au market ou aux parametres CM par exemple. Ca affiche : "fermeture du processus...". Et j'ai refait plusieurs fois la manip =/

Modifié par Virgil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My back up root te suffira et elle est gratuite sur le Market ^^

Si tu utilises MyBackup Pro oui, car ton backup avec recovery ne sera pas compatible avec cette ROM (si tu es en 2.1 bien-sûr). Avec MB Pro, tu pourras récupérer tes jeux avec leur avancement (si ton X10 est rooté), tes SMS/MMS, contacts, journal d'appels etc...

Merci a vous deux

J'ai Titanium BackUp sur ma rom actuelle ( BlueSparks) est-ce qu'elle peut faire l'effet ?

Et par exemple avec une application comme MyBackup Pro/Root il faut l'utiliser avant ou après avoir installer la CM6 (question débile mais on ne sait jamais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium ne gère que les applications il me semble, pas les contacts ni les SMS/MMS.

Pour MB, tu dois faire ton backup sur ta ROM acutelle. Ensuite, tu installe la CM6 sur laquelle tu installe MB. Tu lances MB et tu choisis de restaurer. Ensuite tu choisis le dossier de sauvegarde que tu as créé sur la ROM précédente. Je te conseils d'enregistrer en local, sur ta SD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'etais sur la Blue Sparks, j'ai téléchargé/installé MyBackUpRoot....

Ensuite j'ai fait un BackUp de toutes mes applis+données (pas les photos, c'est deja sur SD), et un back up de tout mon data (SMS, contacts, historiques d'appels, paramétres, etc...)

Apres installation, de la ROM de WolfBreak (sans custom kernel), j'ai re-téléchargé/installé MyBackUpRoot...

J'ai tout restauré et tout fonctionnait !!!

Seul bémol, Barnacle qui buggait. je l'ai désinstallé, réinstallé et TOUT était fonctionnel :D

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire :)

EDIT: rapide Jon08 ;)

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, premier post modifié avec vos screens !

Merci à chacun, j'espère ne pas avoir oublié quelqu'un ! Faut me le dire...

Je n'ai mis que les screens sans thèmes, qui correspondent le mieux à la ROM nue...

Enjoy !

;)

Tu devrais mentionné MyBackUpRoot et son rôle dans ton premier post pour faciliter la récuperation des ses applis+données et sms+contacts+paramétres+historique sms/appels+etc...

Ca peut etre utile pour ceux qui ont peur de perdre leurs données...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j'ai lu aussi ;), mais vu que sur le 1er post (sur frandroid) on parle de flash de bb, je me demandais si ça fonctionnait mieux en 58 qu'en 54...

Bref je vais rester comme ça et au pire j'flasherai la bb en 52 quand un bon custom kernel sera là.

Merci pour la rapidité =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite astuce que je viens de trouver sur Xda pour bien calibrer sa batterie :

1. Charger la batterie à 100%

1 bis. Débranchez votre X10

2. Redémarrer sous Xrecovery

3. Dans xrecovery faire Advanced Options / Wipe Battery Stats / Yes

4. Enlever la batterie

5. Rebrancher votre X10 sur secteur

6. Remettre la batterie et redémarer votre X10

7. Vous verrez que la batterie est à environ 88% et pas 100% !

8. Laisser le X10 charger jusqu'à 100%

9. Répéter cela 4 à 5 fois jusqu'à obtenir un cycle sain et optimal !

10. Profitez pleinement de toute la capacité de votre batterie !

Source : Xda

Je l'ai fait qu'une fois pour l'instant et je suis tombé pile à 88%, dingue !

Je ferais un reporting après 2 ou 3 jours !

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite astuce que je viens de trouver sur Xda pour bien calibrer sa batterie :

1. Charger la batterie à 100%

1 bis. Débranchez votre X10

2. Redémarrer sous Xrecovery

3. Dans xrecovery faire Advanced Options / Wipe Battery Stats / Yes

4. Enlever la batterie

5. Rebrancher votre X10 sur secteur

6. Remettre la batterie et redémarer votre X10

7. Vous verrez que la batterie est à environ 88% et pas 100% !

8. Laisser le X10 charger jusqu'à 100%

9. Répéter cela 4 à 5 fois jusqu'à obtenir un cycle sain et optimal !

10. Profitez pleinement de toute la capacité de votre batterie !

Source : Xda

Je l'ai fait qu'une fois pour l'instant et je suis tombé pile à 88%, dingue !

Je ferais un reporting après 2 ou 3 jours !

Je vais tester aussi tiens !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...