Break It Down Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Est-ce que quelqu'un utilise le Custom Kernel qui fait péter les 32 FPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Seconde fois et encore à 88%... j'insiste, on verra bien... Il se recharge déjà plus vite jusqu'à 100%... on verra... Modifié 19 avril 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Intéressant mais en même temps mystérieux lol!! J'attends ton retour ainsi que celui de PuNkA ;) En tout cas il faut avoir du temps devant soi pour faire ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinskiller Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je l'avais déjà fait et j'ai du gagner 50 heures de batteries sans exagérer. Maintenant je dois perdre 1% toutes les 3-4H en veille . Bref, excellent tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Intéressant mais en même temps mystérieux lol!! J'attends ton retour ainsi que celui de PuNkA ;) En tout cas il faut avoir du temps devant soi pour faire ça :P Pour une fois que j'en ai.... du TEMPS !!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 1% toutes les 3-4H en veille... je dors 8 à 9H et en veille je ne perds que 1 à 2% :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Est-ce que quelqu'un utilise le Custom Kernel qui fait péter les 32 FPS ? Oui présent! J'ai un souci sur des installs depuis le market. Par exemple Angry Birds ne veut pas s'installer (Unknown reason -18) et depuis Titanium Backup Root pareil, ça veut pas s'installer. EDIT: Depuis Flashtool idem! Modifié 19 avril 2011 par Rheidizded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 J'ai plein de FC avec cette rom et ça m’énerve particulièrement. Sinon elle est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 1% toutes les 3-4H en veille... je dors 8 à 9H et en veille je ne perds que 1 à 2% :P Rho la vache !!! Tu dors beaucoup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 J'ai plein de FC avec cette rom et ça m’énerve particulièrement. Sinon elle est cool Pas de FC si ce n'est avec le Market mais une clean install aura eu raison des FC ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 J'ai jamais eu de FC avec cette ROM :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Toutes les apps que j'essaye d'utiliser font des FC ( et quand j'ai changé mon clavier alors la c'était le festival toutes les 3 secondes une notif de FC). Du coup je suis obligé de retourner en 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 en fait "jon08", le 08 c'est son âge... :P c'est pour çà qu'il dors autant... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Seconde fois et encore à 88%... j'insiste, on verra bien... Il se recharge déjà plus vite jusqu'à 100%... on verra... Pareil 88% apres la premiere charge.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) en fait "jon08", le 08 c'est son âge... :P c'est pour çà qu'il dors autant... :lol: A quand la mise à jour en V09 ???? :/ Avec une meilleure autonomie bien sûr ^^ Modifié 19 avril 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Pareil 88% apres la premiere charge.... Pareil apres la deuxieme charge..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Une petite astuce que je viens de trouver sur Xda pour bien calibrer sa batterie : 1. Charger la batterie à 100% 1 bis. Débranchez votre X10 2. Redémarrer sous Xrecovery 3. Dans xrecovery faire Advanced Options / Wipe Battery Stats / Yes 4. Enlever la batterie 5. Rebrancher votre X10 sur secteur 6. Remettre la batterie et redémarer votre X10 7. Vous verrez que la batterie est à environ 88% et pas 100% ! 8. Laisser le X10 charger jusqu'à 100% 9. Répéter cela 4 à 5 fois jusqu'à obtenir un cycle sain et optimal ! 10. Profitez pleinement de toute la capacité de votre batterie ! Source : Xda Je l'ai fait qu'une fois pour l'instant et je suis tombé pile à 88%, dingue ! Je ferais un reporting après 2 ou 3 jours ! Merci je vais tester aussi. Si ça marche c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Troisième cycle, toujours 88%... Mais retour chargement plus rapide encore, ça progresse j'ai l'impression ! Je pense qu'au bout de 4 ou 5 fois la batterie sera full de chez full ! ;) Modifié 19 avril 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Troisième cycle, toujours 88%... Mais retour chargement plus rapide encore, ça progresse j'ai l'impression ! A voir si ca redescend à 88%, même apres plus de 5 ou 6 cycles !!! En tout cas je suis à fond dedans looool En tout cas je suis d'accord avec toi pour dire que la charge est de plus en plus rapide, l'une après l'autre... :) Modifié 19 avril 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2011 J'ai plein de FC avec cette rom et ça m’énerve particulièrement. Sinon elle est cool Si ça peut te rassurer, j'avais également plein de FC, mais sois patient, ils disparaissent au bout d'un moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami404 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je viens de reboot mon tel apres avoir tout reinstaller comme indique sur la page 1 et on ne me demande plus le code PIN, donc plus de reseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Je viens de reboot mon tel apres avoir tout reinstaller comme indique sur la page 1 et on ne me demande plus le code PIN, donc plus de reseau... A croire que le tuto d'Ajael n'est pas assez explicite !!! relis bien tout et tu trouvera ta réponse ;) Modifié 19 avril 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Va dans l'appli Dev Tools Bad Behaviour > crash server system Le tél reboote, et c'est OK ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 A croire que le tuto d'Ajael n'est pas assez explicite !!! relis bien tout et tu trouvera ta réponse ;) C'est enrevant de toujours repeter la même chose !!!!!! D'autant plus que le tuto d'Ajael44 est complet !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kami404 Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Putain j'ai fait pire... j'etais en mode airplane... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.