Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

je relisais vitefait ton tuto... tu parle d installer le tweak battery life, mais il est intégré dans la v06... je me trompe ou c est different de celui de la rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, je reviens à propos de mes problèmes avec timescape:

-je confirme les forces closes pour le répertoire + plein de FC

-pour le widget timescape, invisible sous GO LAUNCHER EX!

-toujours pour le widget: il n'affiche pas les mails, je retourne avec pure messenger, et je désinstalle tout ce qui concerne timescape :(

En fait, j'utilise GO LAUNCHER, et il ne le voit pas (le widget), il est présent juste avec la home d'origine... (merci à tous ceux qui se sont pris la tête pour m'aider, en fait, ce n'était que cela)

et dès que je peux, je tente la manip de la batterie!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit hors sujet pour répondre aux deux zouaves :P Je ne dors que 8 à 9h quand je suis bien naze, en temps normal c'est 7 ^^'

Sinon pour la batterie j'attends toujours un peu plus de retour "concret" avant de tenter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit hors sujet pour répondre aux deux zouaves :P Je ne dors que 8 à 9h quand je suis bien naze, en temps normal c'est 7 ^^'

Sinon pour la batterie j'attends toujours un peu plus de retour "concret" avant de tenter ;)

manip faites 5X ce matin, je vais taffer, et je fais un retour plutard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit hors sujet pour répondre aux deux zouaves :P Je ne dors que 8 à 9h quand je suis bien naze, en temps normal c'est 7 ^^'

Sinon pour la batterie j'attends toujours un peu plus de retour "concret" avant de tenter ;)

J'ai fait 5 cycles. J'ai l'impression que ma batterie tient mieux. Mais concrètement, rien de plus. Je sens a peine la difference.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de FC chez moi non plus... je suis reparti d'une base "propre" comme indiqué dans le tuto j'ai également installé le custom kernel de Zdzihu et pas de reboot non plus! J'utilise autokiller et autorun manager qui ,je pense, évitent les reboots intempestifs du téléphone dûs à l'undervoltage car l'utilisation de la RAM est mieux gérée... Après c'est juste un avis personnel c se trouve que je suis à l'ouest lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es arrivé à 100% lors du dernier rebranchement ?

Non, je retombe toujours a 88%...

Pour ton problème de cf, as tu rajouté des appli dans la rom ? J'ai eu ce problème aussi avec la rom que j avais personnalisé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je retombe toujours a 88%...

Pour ton problème de cf, as tu rajouté des appli dans la rom ? J'ai eu ce problème aussi avec la rom que j avais personnalisé ...

Non, pas d'ajouts au contraire, c'est une ROM light que j'ai !

M'enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour positif quand même après ma Fresh Install :

J'ai bien suivi mon Tuto (sans le BL Kifno Tweaks qui est déjà inclus dans la V06, j'ai modifié le post) pour installer la ROM proprement, et une fois bien configurée (appli, thème, etc...) j'ai fait la procédure fastidieuse des 5 cycles "wipe battery" en enlevant la batterie à chaque fois + un dernier wipe à 100% sans enlever la batterie mais reboot quand même.

Et bien mes enfants ! 15h55 batterie chargée à 100%, là il est 17h08 et je viens de tomber à 99% ! ! !

Et je m'en sers de temps en temps, pas intensif, mais gmail et FaceBook en 3G + un peu de surf Wifi + un appel de 5 minutes + quelques SMS...

Je tiens un petit fichier txt pour report et je vous raconterai la suite !

Ah, au fait, plus de FC depuis 15h55, mais que ce passe-t-il donc ?

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation de TimeScape a provoqué des FC de vue infini !

J'ai dû nettoyer toute trace de celui ci pour retrouver l’accès à mon répertoire...

Alors mois cette nouvelle installe a enlevé les FC de la vue infinie généré par l'install précédente dédié X10mini si j'ai tout compris (je comprend mieux pourquoi les graphismes étaient dégeulasse)

Par contre FC quand je souhaite le configurer !!! Lol

Sinon,

Merci encore Ajael44 pour ce tuto qui déchire !!!

Tu as un lien mort pour le new market (celui d'Xda marche mais pas le tien) pour ceux qui le veulent ni bleu, ni noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Salut à tous, déjà, merci à toi Ajael44 pour ce tuto qui est éxélent big_smile.png

Bah, moi la ROM fonctionne nickel, sauf le son, quand je lance une musique, le son est très faible, en à du mal à entendre, et ce n'est pas très pratique quand on reçoit des appel emo_im_money_mouth.png et il m'est impossible d'installer un fond d'écran animé roll.png

Quelqu'un a eu les même souci que moi ? Une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...