Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Rien à voir avec Timescape, ou pas...

Est-il possible de récupérer l'écran d'appel SE et si oui avec quelle APK???

D'avance merci.

Sinon, Daxter,

Pas de problème de son, sauf certaines APK marchent moins bien que d'autres:

Pour le JT, sur podCast : o tend l'oreille, sur Canal+ ==> on baisse le son !!!

Winamp marche super pour le son, tu as essayer une autre appli qui gère la musique???

Bonne fin d'am à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kratos

Moi aussi j'utilise Winamp, et sa nefonctionne pas, j'au aussi essayé Power Amp et l'applis music de google, et sa nefonctionne pas aussi roll.png

Ettt nah, j'ai déjà rebooter plusieurs fois ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs tentatives qui m ont finalement forcé a reflasher le téléphone... le market blue me fait rebooter le télephone toutes les minutes comme si je passais en mode avion... demande de code pin...

Quelqu un arrive a le faire fonctionner?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour positif quand même après ma Fresh Install :

J'ai bien suivi mon Tuto (sans le BL Kifno Tweaks qui est déjà inclus dans la V06, j'ai modifié le post) pour installer la ROM proprement, et une fois bien configurée (appli, thème, etc...) j'ai fait la procédure fastidieuse des 5 cycles "wipe battery" en enlevant la batterie à chaque fois + un dernier wipe à 100% sans enlever la batterie mais reboot quand même.

Et bien mes enfants ! 15h55 batterie chargée à 100%, là il est 17h08 et je viens de tomber à 99% ! ! !

Et je m'en sers de temps en temps, pas intensif, mais gmail et FaceBook en 3G + un peu de surf Wifi + un appel de 5 minutes + quelques SMS...

Je tiens un petit fichier txt pour report et je vous raconterai la suite !

Ah, au fait, plus de FC depuis 15h55, mais que ce passe-t-il donc ?

Enjoy !

;)

Pour moi petit retour par rapport au chargement batterie, comme je le disais, hier soir j'ai fais 2 cycles à 88% et au 3e 100%. J'ai passé la nuit en mode avion et je me suis servi du tél très peu aujourd'hui ( 5 textos, 10min d'angry birds et 2 téléchargement sur le market, pas d'appel ), il est 19h10 et il me reste 73 % de batterie. C'est satisfaisant mais rien de mieux après avoir fait la manip'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les Gapps peuvent être supprimé... J'ai déjà supprimé Gmail sans bugs.. (j'ai DL la version Gmail sur le market à la place)..

si tu supprime Gmaps, il faut supprimer aussi les autres apps de la constellation Gmaps (navigation et autres=

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite astuce que je viens de trouver sur Xda pour bien calibrer sa batterie :

1. Charger la batterie à 100%

1 bis. Débranchez votre X10

2. Redémarrer sous Xrecovery

3. Dans xrecovery faire Advanced Options / Wipe Battery Stats / Yes

4. Enlever la batterie

5. Rebrancher votre X10 sur secteur

6. Remettre la batterie et redémarer votre X10

7. Vous verrez que la batterie est à environ 88% et pas 100% !

8. Laisser le X10 charger jusqu'à 100%

9. Répéter cela 4 à 5 fois jusqu'à obtenir un cycle sain et optimal !

10. Profitez pleinement de toute la capacité de votre batterie !

Source : Xda

Voila, ça marche nickel, depuis 14h à 100% à maintenant je suis à 82% avec tous activer (Wifi, BT, synchro, lumière à fond), avec quelques navigations internet, 2/3 coût de fil, et quelques manipulation du tél.

Part contre je suis sur la ROM MIUI 1.0.4 avec kernel d'origine, la seul chose de bizarre c'est l'étape 5 et 6, moi quand je rebranche sur secteur j'ais ma LED verte qui s'allume mais je ne peux pas allumer mon téléphone, donc je laisse la batterie, je débranche le secteur, j'allume mon tél et rebranche le secteur de suite après la petite vibration de démarrage du tél.

Que du bonheur pour le moment.

Un grand MERCI pour cette astuce !!!!!!!!!!!!! :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à l'étape 2 du tuto. Flashtool ne détecte pas mon X10 quand je le branche en mode déboggage (les touches Root , Ask Root Prems etc... restent grisées)

Surement un problème de Drivers, fait reconnaître ton X10 par SEUS pour installer les drivers ou fait un tour dans la FAQ de Thol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spéciale la manip' de la batterie: 2 fois 88% et à la troisième je me retrouve à 23% :rolleyes:

Mais personnellement je pense que ce n'est pas bon. On fait de la surcharge et les batteries n'aiment pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !

Wolfbreak est entrain de nous préparer une V07 !!!

Au menu :

- Fix caméra délais + meilleur audio

- Menu paramètre style Arc

- Application SMS/MMS style Arc

- FB Sync

- Nouveau Market

- Suppression de certains tweaks pour plus de stabilité et meilleure durée de batterie et toujours autant de performance !

Raaah j'espère qu'il n'y aura plus de FC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !

Wolfbreak est entrain de nous préparer une V07 !!!

Au menu :

- Fix caméra délais + meilleur audio

- Menu paramètre style Arc

- Application SMS/MMS style Arc

- FB Sync

- Nouveau Market

- Suppression de certains tweaks pour plus de stabilité et meilleure durée de batterie et toujours autant de performance !

Raaah j'espère qu'il n'y aura plus de FC !!!

Ce chère Wolfbreak tient trop à sa ROM pour la laisser sans soin de sa part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chère Wolfbreak tient trop à sa ROM pour la laisser sans soin de sa part !

Exact !

Il a commencé de bosser sur la CM7 déjà !

Mais comme nombre se plaint de FC il laisse pas tomber !

La classe moi je dis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour positif quand même après ma Fresh Install :

J'ai bien suivi mon Tuto (sans le BL Kifno Tweaks qui est déjà inclus dans la V06, j'ai modifié le post) pour installer la ROM proprement, et une fois bien configurée (appli, thème, etc...) j'ai fait la procédure fastidieuse des 5 cycles "wipe battery" en enlevant la batterie à chaque fois + un dernier wipe à 100% sans enlever la batterie mais reboot quand même.

Et bien mes enfants ! 15h55 batterie chargée à 100%, là il est 17h08 et je viens de tomber à 99% ! ! !

Et je m'en sers de temps en temps, pas intensif, mais gmail et FaceBook en 3G + un peu de surf Wifi + un appel de 5 minutes + quelques SMS...

Je tiens un petit fichier txt pour report et je vous raconterai la suite !

Ah, au fait, plus de FC depuis 15h55, mais que ce passe-t-il donc ?

Enjoy !

;)

Bon ben là il est 11h06, il me reste 70% de batterie !

C'est peut-être de la sur-charge, mais c'est plutôt efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, seulement, dès que tu devras le recharger, il redeviendra comme avant, et si tu veux que ça dure encore longtemps, tu devras refaire cette manip', et crois-moi, ta batterie je ne lui donne pas longtemps à vivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Levistorm, le 18 April 2011 - 15:41, dit :

Bonjour à tous

Je me suis lancé dans l'installation de cette rom vraiment excellente et je l'utilise depuis 2 jours ...

Je rencontre actuellement un probleme suite à ma proximité avec la Belgique :

A l'installation je n'avais aucun réseau, j'ai utilisé la fonction crash system dans devtools puis il s'est connecté automatiquement à SFR, mais après un passage à la pompe à essence en Belgique ;-) le téléphone s'est connecté sur le réseau belge et impossible de revenir sur SFR !!!

Il est impossible de rechercher/selectionner un réseau manuellement ( erreur lors de la recherche et aucun réseau affiché )

Meme après une restauration usine ( et plusieurs changement de BB 54/58 ) il se reconnecte au reseau belge, je vai devoir repassé en 2.1 officiel pour changer le reseau manuellement mais j'aimerais revenir sur CM 6.1.3 !!!

Avez vous une solution ???

Merci

Personne n'a tenté une recherche manuel de reseau GSM pour me dire si ça fonctionne ???

bonjour j'ai egalement le meme probleme quelqu'un aurait trouver une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, seulement, dès que tu devras le recharger, il redeviendra comme avant, et si tu veux que ça dure encore longtemps, tu devras refaire cette manip', et crois-moi, ta batterie je ne lui donne pas longtemps à vivre ;)

Ah, c'est le risque... c'est du vécu pour le second cycle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...