Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Bon après avoir rechargé mon téléphone, en effet jon08 a raison, il redevient comme avant...

Idem, je viens d'avoir l'expérience après une recharge normale, j'ais même l’impression que ça descend plus vite qu'avant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement,... j ai pas vu de différence, ma batterie tient largement la journée en utilisation intensive, et 2,5 jours en y allant tranquil...

Ca me parait plutôt pas mal comparativement a mon ancien iphone et aux autres smartphones que j ai eu.

Et en même temps si on recherche vraiment une bonne autonomie, faut repasser au bon vieux nokia 3330 et ne pas investir dans un smartphone....

Faut pas trop en demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je le vire du tuto alors ?

D'autres retours ?

Merci...

Bah je viens d'appliquer la technique avant de partir en WE de pâques prolongé....

Donc je te ferais un retour mardi avec util Tel+Bluetooth+ Data3G(iCoyote+Gmaps) + GPS sur 1200 km...

Quoi c'est du Worst Case???

En tout ca je pense pas que je vais a avoir à uitiser bcp la vue voiture de la ROM...

ps: sinon vu les retours précédents, j'appliquerait la méthode (1 fois, pas 5...) avant chaque WE out of home je pense...

Modifié par Champi007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, je le vire du tuto alors ?

D'autres retours ?

Merci...

Je viens de rajouter un avertissement sur l'astuce "calibration de la batterie"... juste histoire d'être prudent !

Je reviens sur les FC : en fait je n'en ai que lorsque j'utilise directement ma SD (genre ES File Explorer)... lorsque je bidouille un peu quoi !

En usage normal, je n'ai aucun FC !

Donc on peut dire que la Wolf'ROM est relativement stable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus jamais de fc pour moi depuis que j'ai tout réinstallé la Rom SANS timescape ;)

Juste des network error (micro coupures réseau) lors de la navigation et sur le market

... on dirait qu'il a du mal à accrocher (bb58)

Et j'arrive toujours pas à installer angrybirds :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien alors je vous fais un retour pour la batterie..

je l ais fais 2 fois pas plus et j ais fais la même chose que d habitude avec mon tel ( et oui boulot, 3 enfants, ma femme et donc le train train quotidien) et donc

très peu de changement sur l autonomie, peut être un peu mieux....

mais rien de très flagrant....

ensuite sur ce problème de fc jamais eu de soucis avec ça...

voili voilou.

par contre je viens de commander pour 40 euro environs la coque compléte en noir du x10 ainsi que les 3 bouton en façade donc démontage complet des que je l ais récupéré et je vous ferais un petit retour des que cela est fais... :lol:

Modifié par kikir9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le FW 2.1 A0435 BB58, et tout roule pour moi... Apps2SD fonctionne nickel, et AngryBrids s'installe et jouable ...

Par contre dès que le met le framework pour avoir la jauge batterie en cercle, j'ai quelques FC, et dès que je bidouille un peu, tout est en FC !!!

Du coups, je vais rester sur la jauge d'origine

D'ailleur, quelqu'un pourrais me dire où retrouver les applis qu'on a déplacé (Apps2SD) sur sa SD.. j'ai pas réussis à les trouver

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le FW 2.1 A0435 BB58, et tout roule pour moi... Apps2SD fonctionne nickel, et AngryBrids s'installe et jouable ...

Par contre dès que le met le framework pour avoir la jauge batterie en cercle, j'ai quelques FC, et dès que je bidouille un peu, tout est en FC !!!

Du coups, je vais rester sur la jauge d'origine

D'ailleur, quelqu'un pourrais me dire où retrouver les applis qu'on a déplacé (Apps2SD) sur sa SD.. j'ai pas réussis à les trouver

Sinon pour la jauge en cercle, tu peux installer le thème honeycomb, la jauge est en cercle.

Tant que j'y suis, pourrais-tu me redonner le lien pour toutes les applis qu'on peux supprimer ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le FW 2.1 A0435 BB58, et tout roule pour moi... Apps2SD fonctionne nickel, et AngryBrids s'installe et jouable ...

Par contre dès que le met le framework pour avoir la jauge batterie en cercle, j'ai quelques FC, et dès que je bidouille un peu, tout est en FC !!!

Du coups, je vais rester sur la jauge d'origine

D'ailleur, quelqu'un pourrais me dire où retrouver les applis qu'on a déplacé (Apps2SD) sur sa SD.. j'ai pas réussis à les trouver

Si tu veux une jauge de batterie sympa ( et tous les icônes de barre haute ) regarde le thème en lien dans ma signature ^^

Pour les applis installées sur la sd, je les ai sur la racine de la carte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir mon TUTO CLeaner mis à jour.. pour FlashTool...

Si tu veux juste la liste, DL le fichier liste, et edite le avec un editeur de texte...

Merci pour l'info sur le Apps2SD .. j'ai cherché par habitude dans les répertoire.. mais pas regardé à la racine... :emo_im_angel:

J'aime pas les thèmes trops design, et difficile à lire... la jauge qu'a de la BlueSpark (mis en lien sur ce tuto)

... c'est juste estétique.. je m'en fout... merci quand même pour vos sugestion..

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la rom hier soir (ma toute première Custom Rom ).

Je suis en BB 54, ai pas touché au Kernel et j'ai installé le thème froShed blue (très sympa)

Elle marche très bien, très stable, c'est fluide, j'ai pas eu de reboot ou de crash ou quoi que ce soit.

Toutes les applications superflues ont disparues et les options dans les paramètres sont bien plus nombreuses.

Un peu deçu par l'appareil photo, je préfèrais l'ancien (pas de stabilisateur ou détecteur de visage)

Je fais pas plus de 1350 points sous quadrant :(.

Par contre, je peux plus installé Need for Speed shift alors que je le pouvais sans problème avant, et Dungeon Defenders rame pas mal mais je l'avais pas essayé avant de mettre la rom.

Au niveau de l'autonomie, ça m'a l'air un peu mieux qu'avant, mais j'ai pas fait de vrai mesure.

Modifié par fandetalal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la rom hier soir (ma toute première Custom Rom :)).

Je suis en BB 54, ai pas touché au Kernel et j'ai installé le thème froShed blue (très sympa)

Elle marche très bien, très stable, c'est fluide, j'ai pas eu de reboot ou de crash ou quoi que ce soit.

Toutes les applications superflues ont disparues et les options dans les paramètres sont bien plus nombreuses.

Un peu deçu par l'appareil photo, je préfèrais l'ancien (pas de stabilisateur ou détecteur de visage)

Je fais pas plus de 1350 points sous quadrant :(.

Par contre, je peux plus installé Need for Speed shift alors que je le pouvais sans problème avant, et Dungeon Defenders rame pas mal mais je l'avais pas essayé avant de mettre la rom.

Au niveau de l'autonomie, ça m'a l'air un peu mieux qu'avant, mais j'ai pas fait de vrai mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'appareil photo est moins gadget que le "stock", mais il fait de bonnes photos !

Pour les jeux, effectivement certains ne fonctionnent plus, mais apparemment Wolfbreak y travaille pour la prochaine update V07 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai installé le thème froShed blue (très sympa)

T'as pas de problèmes avec le Thème Froshed ?

J'ai essayé 2x de l'installer mais a chaque fois.. c'est assez moche.. j'obtiens un mélange du thème que j'avais deja et du nouveau et ca rend moche..

C'est bien de ici que tu les tiens : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=948701

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolfbreak vient de sortir sont Hotfix v0.6.1 !!!

Dans un premier temps il a présenté ses excuses pour les bugs et FC sur les v055 et v06... trop humble...

Changelog:

- meilleur son pour la vidéocam (codec AAC)

- fix Camera Video/Audio delay

- fix InfiniteView FC

- fix FC

- Introduction de Spare Parts (je sais pas ce que c'est ?)

- nouveaux Tweaks (sans précisions)

Attention, c'est un fix, donc à installer après la CM update v06 !

Je mets à jour mon premier post demain !

Edit : premier post mis à jour !

Vous remarquerez que la version du build devient CM 6.1.3 V07 ! Je pense donc que Wolfbreak va sortir une V07 qui regroupera la V06 et le Hotfix V061 !

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spare Parts permet d'avoir accès à certains paramètres cachés d'Android. Ça permet par exemple de pouvoir régler la vitesse de l'animation de transition entre les fenêtres ou bien même de supprimer cet effet, pouvoir avoir plein d'infos sur la conso de la batterie, savoir quelles applis consomment le plus par exemple, pouvoir virer l'effet flouté moche lorsque l'on change l'orientation du téléphone et le remplacer...

Sinon je me demandais. Quel format avez-vous paramétré dans l'appareil photo entre le MPEG4, le H263 et le H264?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus jamais de fc pour moi depuis que j'ai tout réinstallé la Rom SANS timescape ;)

Juste des network error (micro coupures réseau) lors de la navigation et sur le market

... on dirait qu'il a du mal à accrocher (bb58)

Et j'arrive toujours pas à installer angrybirds :mad:

Unmount la SD pour l'installer ;) J'ai eu le même souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'appareil photo est moins gadget que le "stock", mais il fait de bonnes photos !

Pour les jeux, effectivement certains ne fonctionnent plus, mais apparemment Wolfbreak y travaille pour la prochaine update V07 !

Bonjour à tous .

Quelqu'un a t'il essayé de comparer les photos sur un 19 pouces entre l'appareil d'origine et celui ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...