Ajael44 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Unmount la SD pour l'installer ;) J'ai eu le même souci ;) Yep, elle (je dis elle au regard de son pseudo...) a déjà essayé mais ça n'a pas marché... Peut-etre qu'avec la v061 ça va prendre ! Tu nous dit ça Angie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Full Reset pour ma part! L'Hotfix ne résoud pas les problèmes de FC InfiniteView. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_red-devil Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Quelqu'un pourrai héberger l'update V06 sous un autre hébergeur que Mediafire ? :X Car comme par hasard Mediafire ne va pas chez moi aujourd'hui ... Edit : Trouvé sur XDA Forum :) Modifié 22 avril 2011 par Flo_red-devil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinskiller Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Putain le fix enlève les nouvelles applications de la ROM : contacts et dialer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Pas pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinskiller Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 En fait c'est bizarre, j'ai plus les icônes mais elles apparaissent comme "installées" sauf que je peux pas les lancées et dans titanium backup elles apparaissent grisées et je ne peux faire aucunes actions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Recommence :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinskiller Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 On peux pas les retrouver en .apk que je les réinstalle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathilde31l Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour, J'ai installé cette rom hier et c'est vraiment de la bombe atomique, question performance et fluidité !! Petite question, DSP Manager ça vaut vraiment le coup, la différence en qualité de son et volume est vraiment flagrante ? J'écoute beaucoup de musique/radio. Merci d'avance pour vos réponses ! Cordialement, Mathilde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 J'ai testé DSP manager, à mon sens ça sert à rien, juste peut-être pour l'égaliseur si tu veux booster les basses ou autre... Mais j'aime bien un son type "source" donc tout ce qui est égaliseur je vire ! Si tu as derrière du bon matos en casque ou hifi le son sera toujours bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_red-devil Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Je viens d'installer la ROM mais j'ai un problème : - Pas de réseau - Ni de réseau internet :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Je viens d'installer la ROM mais j'ai un problème : - Pas de réseau - Ni de réseau internet :( Pour ceux qui comme moi on un soucis de réseau/BB lors de la mise a jour pour la version v55, il faut : 1. Aller dans le menu (les applications) du tel rubrique "dev tools" 2. "Bad Behaviour" 3. "Crash System Server" 4. le tel va rebooter tout seul et au redemarrage tout est normalement bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Break It Down Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Je viens d'installer la ROM mais j'ai un problème : - Pas de réseau - Ni de réseau internet :( Bah relis le 1e post attentivement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_red-devil Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Pour ceux qui comme moi on un soucis de réseau/BB lors de la mise a jour pour la version v55, il faut : 1. Aller dans le menu (les applications) du tel rubrique "dev tools" 2. "Bad Behaviour" 3. "Crash System Server" 4. le tel va rebooter tout seul et au redemarrage tout est normalement bon. Merci :) Bah relis le 1e post attentivement.. Exact, après les screens, j'avais pas fait attention... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathilde31l Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 J'ai testé DSP manager, à mon sens ça sert à rien, juste peut-être pour l'égaliseur si tu veux booster les basses ou autre... Mais j'aime bien un son type "source" donc tout ce qui est égaliseur je vire ! Si tu as derrière du bon matos en casque ou hifi le son sera toujours bon ! Je laisse tel quel alors. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Avec DSP manager, j'ai remarqué une légère augmentation du volume avec tout les réglages à 6. La qualité reste la même. Mais vu que je ne suis pas du genre à mettre ma musique à fond pour tout le monde, je ne m'en que pour le casque. (Le casque fonctionnant en stéréo, je trouve que la qualité est meilleur qu'avec le haut parleur mono) Modifié 22 avril 2011 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bah même en mono, la qualité sera toujours meilleure avec des écouteurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 voir mon TUTO CLeaner mis à jour.. pour FlashTool... Si tu veux juste la liste, DL le fichier liste, et edite le avec un editeur de texte... Merci pour l'info sur le Apps2SD .. j'ai cherché par habitude dans les répertoire.. mais pas regardé à la racine... :emo_im_angel: J'aime pas les thèmes trops design, et difficile à lire... la jauge qu'a de la BlueSpark (mis en lien sur ce tuto) ... c'est juste estétique.. je m'en fout... merci quand même pour vos sugestion.. Merci Thol !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoicSerain Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 il détecte plus ma carte sim juste âpre avoir changer la BaseBand .58 que faire svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 il détecte plus ma carte sim juste âpre avoir changer la BaseBand .58 que faire svp Lire le premier post : astuces / problème de réseau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Lire le premier post : astuces / problème de réseau... belote, rebelote, rerebelote,rerere..............!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 question toute bete.. avec le Hotfix v0.6.1 le tel m indique que je suis en v7.. :rolleyes: pareil pour vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Tit question, je découvre Spare Parts, si je baisse un peu le maxCPU je ne voit aucune différence à usage normal, mais je gagne en batterie, c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 question toute bete.. avec le Hotfix v0.6.1 le tel m indique que je suis en v7.. :rolleyes: pareil pour vous ?? Oui, c'est normal car la V07 va comporter ce fix, Wolfbreak prends un peu d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_red-devil Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) C'est impressionnant la fluidité... :rolleyes: Et pour ceux qui l'ont depuis un moment, on a une bonne autonomie avec cette ROM ? Modifié 22 avril 2011 par Flo_red-devil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.