Crackmort Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Un Tweak pour les performances et la batterie. Moi j'attend la version 07 final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ca y est je l'ai installé, pas de problème lors de l'instal, mais mon CPU est de nouveau à bloc, du coup je sens que le tél rame un peu. Je vais le laisser tranquil un petit moment pour que ça se mette en place. Je donne des news tout à l'heure. ps : je suis en V007 ( V James Bond ! ) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Après 30 min, toujours pareil, ça rame et CPU à fond, je retourne à la version antérieure ! :( ps : conso batterie très rapide ! Modifié 1 mai 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 bon , parti pour un backup puis test du tweak je vous dis ce qu'il en est de mon coté ;) @ desspil : est ce que tu as flashé ce tweak directement sur le TestV03 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Idem testv3 mais corrigé pour la meilleure gestion du CPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Non car j'avais viré le test V03, il me faisait la même chose, pompage de la batterie et CPU à donf ! Et pour toi Adjael, ça donne quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 petit retour pour le tweak gain en fluidité, ne ram pas à l'ouverture d'applis , légère amelioration de mon quadrant PS: installé par dessus le TestV03 pas encore de retour pour la batterie car il est en charge ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Peux-être qu'il faudrait que je réaplique le test V03 et le nouveau tweak par dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Pour moi tout est ok, tel fluide, batterie normale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Quelqu'un peux me filer le test V03 car le lien XDA est mort, merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Nouvelle version [Full V006] http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=945264 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 C'est une version avec de nouveaux tweak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 C'est une version avec de nouveaux tweak ? Désole je donne juste l'info de la mise a jour, je ne l'est pas encore testé, en plus il n'y à pas le lien de téléchargement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Il semble que la v006 sera complète, mais Wolf n'a pas encore mis sa dernière ROM en download ! Soyons patients ! Arghhh ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Dur d'attendre ! ! Par contre je pense refaire une install complète depuis la ROM d'origine mais j'ai un problème c'est que je n'arrive pas à retrouver mes app déplacées sur la SD ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Dur d'attendre ! ! Par contre je pense refaire une install complète depuis la ROM d'origine mais j'ai un problème c'est que je n'arrive pas à retrouver mes app déplacées sur la SD ?? Tu vas faire depuis SEUS via 2.1 Stock ou alors juste factory reset et tous les wipes qui vont bien ? Modifié 1 mai 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Depuis SEUS, j'aime les choses bien propres et je suis assez carré ( mais pas militaire ) !!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Ouais, moi je vais faire factory, j'ai la flemme... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Je m'y prépare, je suis en train de faire un backup de mes apps. Dés que le lien est dispo c'est parti ! Je suis impatient, du côté du forum XDA c'est pareil, ya du monde dans les starting-blocs !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 Ouep, je le ferai demain, là je m'occupe de mes gosses ! De plus il y aura plus d'infos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 bonjour, très belle rom, elle est fluide. tout fonctionne parfaitement bien sauf pour le market. dès que je veux l'ouvrir j'ai un force close "com.android.vending". j'ai essayé d'installer les trois market different mais rien y fait. merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ben si ça marche pas reprend tout depuis le début, t'as foiré quelque part. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 j'ai déjà refait plusieurs fois l'installation complète mais pas moyen !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 j'ai déjà refait plusieurs fois l'installation complète mais pas moyen !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Attendez la nouvelle mise à jour de Wolfbreak, il bosse dessus. Si elle ne sort pas ce soir, je pense que ce sera pour demain. Un peu de patience !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.