Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Ca y est je l'ai installé, pas de problème lors de l'instal, mais mon CPU est de nouveau à bloc, du coup je sens que le tél rame un peu. Je vais le laisser tranquil un petit moment pour que ça se mette en place. Je donne des news tout à l'heure.

ps : je suis en V007 ( V James Bond ! ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , parti pour un backup puis test du tweak

je vous dis ce qu'il en est de mon coté ;)

@ desspil : est ce que tu as flashé ce tweak directement sur le TestV03 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit retour pour le tweak

gain en fluidité, ne ram pas à l'ouverture d'applis , légère amelioration de mon quadrant

PS: installé par dessus le TestV03

pas encore de retour pour la batterie car il est en charge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur d'attendre ! !

Par contre je pense refaire une install complète depuis la ROM d'origine mais j'ai un problème c'est que je n'arrive pas à retrouver mes app déplacées sur la SD ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur d'attendre ! !

Par contre je pense refaire une install complète depuis la ROM d'origine mais j'ai un problème c'est que je n'arrive pas à retrouver mes app déplacées sur la SD ??

Tu vas faire depuis SEUS via 2.1 Stock ou alors juste factory reset et tous les wipes qui vont bien ?

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y prépare, je suis en train de faire un backup de mes apps. Dés que le lien est dispo c'est parti ! Je suis impatient, du côté du forum XDA c'est pareil, ya du monde dans les starting-blocs !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

très belle rom, elle est fluide. tout fonctionne parfaitement bien sauf pour le market. dès que je veux l'ouvrir j'ai un force close "com.android.vending". j'ai essayé d'installer les trois market different mais rien y fait. merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...