Mikami Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 La v06 full est dispo, moins de bidouille. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 bonjour, très belle rom, elle est fluide. tout fonctionne parfaitement bien sauf pour le market. dès que je veux l'ouvrir j'ai un force close "com.android.vending". j'ai essayé d'installer les trois market different mais rien y fait. merci pour votre aide. Tu as essayer les 3 market mais as tu ouvert au moins une fois le market avant de flasher le New market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 rom v006 dispo !!!! pour le probleme de market, oublies pas que tu dois te connecter sur le vieux market, avant d installer le nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Ca y est ça vient de tomber XDA ! Yes !!! :D @ Adjael : tu n'a plus qu'à mettre à jour ton tuto ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Il manque quoi de fonctionnel dans cette V6 en réalité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 c'est moi qui est en avance sur mon temps ??? car la V06 est sortie depuis belles lurettes.... on est même à la V06.1 ... :rolleyes: rassurez moi que je suis à la bonne époque .... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f-thierry Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 ouppss désolé, bêtise de débutant. merci a toi boubou62 et lilyum tout fonctionne bien yyeess !!!!! je vais pouvoir profiter a fond de cette rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 en fait avant on était obligé de partir de la v5 puis faire la maj vers la v6 + le hotfix 0.6.1 Dorénavant on fait tout ça en une étape.Cela a juste été recompilé en une étape. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 1 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2011 c'est moi qui est en avance sur mon temps ??? car la V06 est sortie depuis belles lurettes.... on est même à la V06.1 ... :rolleyes: rassurez moi que je suis à la bonne époque .... :rolleyes: C'est vrai que je suis un peu embrouillé, je verrais tout ça demain matin à tête reposée... C'est quoi exactement, la v006 remplace la V05, faut-il par dessus installer l'update V061 ? Je pense pas, mais bon... pourquoi cet update ? Pfff comprends rien... Il est tard de toutes façons (oui tard, vous verrez lorsque vous aurez des gamins ! :lol) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 c'est moi qui est en avance sur mon temps ??? car la V06 est sortie depuis belles lurettes.... on est même à la V06.1 ... :rolleyes: rassurez moi que je suis à la bonne époque .... :rolleyes: MDR... tout va bien Marty McFly ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 c'est moi qui est en avance sur mon temps ??? car la V06 est sortie depuis belles lurettes.... on est même à la V06.1 ... :rolleyes: rassurez moi que je suis à la bonne époque .... :rolleyes: Yop Thol, la V6.1 comme tu dis etait l'update V6.1 tandis que la c'est la rom direct en V006. Donc refaire un wipe total avant installation ( méthode que j'ai employé ) super fluide, pas trop gourmande niveau batterie Connexion au net très speed ..... à voir de futur retour des autres utilisateurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Je vais installer tout ca pour voir !!!! EDIT: Arf trop de traffic, impossible de telecharger la VOO6 :/ Modifié 1 mai 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Je débarque et j'apprend que la V006 est dispo mais que dropbox est surchargé... Pourquoi il a pas pris mediafire comme d'ab ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Ok... J'allais ressortir mon sky surf...:) Je continus à surveiller cette rom car après là blue spark , c'est celle là que je préfères... Je reste néanmoins sur la bs, car la vidéo est bien meilleure... Je viens de tester ce week end... Sent from my X10i using Tapatalk Modifié 1 mai 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 (modifié) Ok... J'allais ressortir mon sky surf...:) Je continus à surveiller cette rom car après là blue spark , c'est celle là que je préfères... Je reste néanmoins sur la bs, car la vidéo est bien meilleure... Je viens de tester ce week end... Sent from my X10i using Tapatalk Je confirme tes dires !!!! J'ai fais quelques vidéos aujourd'hui et le rendu n'est pas jojo sur écran plat !!!! J'ai souvenir que la caméra d'origine est quand même bien plus propre... Ha oui !!!! J'allais oublier !!! N'oublie pas de sortir ta belle paire de Nike pour rider Marty ;) Modifié 1 mai 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Miroir dispo pour ceux qui, comme moi, on du mal avec dropbox... http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13379846&postcount=9232 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Miroir dispo pour ceux qui, comme moi, on du mal avec dropbox... http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13379846&postcount=9232 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadha Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) Bonjour, Est-ce seulement moi qui est ce problème. J'habite en Allemagne juste à la frontière, après l'instal de la ROM tout va bien. J'ai du resau impec, mais peu de temps apres je perd la connexion au resau puis se met aussitôt sur un resau Allemand et plus moyen de me remettre sur le resau opérateur, aucun moyen de faire une recherche resau sans échec n'y même possibilité de bloquer le resau. Est-ce le créateur de la ROM qui à enlevé un paramètre ou tout simplement moi qui est fait une mauvaise manip? mais j'en doute. Merci pour vôtres aide Modifié 2 mai 2011 par Hadha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vadel Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Salut Ajael44, Super tuto, mais j'ai une petite question par rapport au poste sur Xda ou il nous annonce que la rom fonctionne indifféremment sur bb 54, 55 et 58, si ma mémoire est bonne alors que tu préconise étape 4 de passer en bb 58. Perso je suis encore sur la V54 en bb 54 et j'hésite a passer en bb 58. Je suis chez sfr ce bb est il au top pour nos réseaux, mellieur réception ? Merci d'avance de vos lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 BB.58 est recommandé ! Des retours sur la v006 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Des retours sur la v006 ? installée hier soir, la batterie tient bien, la rom est super fluide... RAS pour l instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) installée hier soir, la batterie tient bien, la rom est super fluide... RAS pour l instant... Hello lilyum, merci pour ta réactivité ! As-tu également installé le fix CMTweaks ? Je demande car je sais pas si je dois le mettre dans mon Tuto... Lorsque j'aurai un max d'infos/retours je mettrais mon Tuto à jour ! Enjoy ! ;) Modifié 2 mai 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) pas encore, je viens juste de finir l instalation de mes applis et je vais faire un backup avant de test, car c est pas marqué si elle est inclue dans la rom... edit : je viens d installer le fix cmtweaks... je ne vois pas la difference, la rom etant deja tres fluide... pour la batterie je ferais un retour plutard... Modifié 2 mai 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angie SAMS Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 Salut à tous! pitite question (bête, je suppose): si je vais un factory reset, je perds mes APN pour SFR? trop hâte de tester cette nouvelle version!! Encore merci à tous pour votre suivi et votre réactivité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 (modifié) perso, je viens de l installer, a part la manip dans le tuto pour recuperer le reseau, tout se passe bien... refais une instalation complete ( comme decrit dans le tuto ) tu ne le regretteras pas ^^, je me demande comment on peut faire plus fluide et reactif... cette rom est parfaite ( mise a part la fonction camera qui n est pas d auusi bonne qualité que la version d origine mais bon tres bonne qualité quand meme pour un telephone ^^) linpack : 36.287 quadrant : 1580 A en faire palir le nexus s de ma femme ^^ Modifié 2 mai 2011 par lilyum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.