Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

bonjour,

très belle rom, elle est fluide. tout fonctionne parfaitement bien sauf pour le market. dès que je veux l'ouvrir j'ai un force close "com.android.vending". j'ai essayé d'installer les trois market different mais rien y fait. merci pour votre aide.

Tu as essayer les 3 market mais as tu ouvert au moins une fois le market avant de flasher le New market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rom v006 dispo !!!!

pour le probleme de market, oublies pas que tu dois te connecter sur le vieux market, avant d installer le nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui est en avance sur mon temps ??? car la V06 est sortie depuis belles lurettes.... on est même à la V06.1 ... :rolleyes:

rassurez moi que je suis à la bonne époque .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui est en avance sur mon temps ??? car la V06 est sortie depuis belles lurettes.... on est même à la V06.1 ... :rolleyes:

rassurez moi que je suis à la bonne époque .... :rolleyes:

C'est vrai que je suis un peu embrouillé, je verrais tout ça demain matin à tête reposée...

C'est quoi exactement, la v006 remplace la V05, faut-il par dessus installer l'update V061 ? Je pense pas, mais bon... pourquoi cet update ? Pfff comprends rien...

Il est tard de toutes façons (oui tard, vous verrez lorsque vous aurez des gamins ! :lol)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui est en avance sur mon temps ??? car la V06 est sortie depuis belles lurettes.... on est même à la V06.1 ... :rolleyes:

rassurez moi que je suis à la bonne époque .... :rolleyes:

MDR... tout va bien Marty McFly ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi qui est en avance sur mon temps ??? car la V06 est sortie depuis belles lurettes.... on est même à la V06.1 ... :rolleyes:

rassurez moi que je suis à la bonne époque .... :rolleyes:

Yop Thol, la V6.1 comme tu dis etait l'update V6.1 tandis que la c'est la rom direct en V006. Donc refaire un wipe total avant installation ( méthode que j'ai employé )

super fluide, pas trop gourmande niveau batterie

Connexion au net très speed ..... à voir de futur retour des autres utilisateurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... J'allais ressortir mon sky surf...:)

Je continus à surveiller cette rom car après là blue spark , c'est celle là que je préfères...

Je reste néanmoins sur la bs, car la vidéo est bien meilleure... Je viens de tester ce week end...

Sent from my X10i using Tapatalk

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok... J'allais ressortir mon sky surf...:)

Je continus à surveiller cette rom car après là blue spark , c'est celle là que je préfères...

Je reste néanmoins sur la bs, car la vidéo est bien meilleure... Je viens de tester ce week end...

Sent from my X10i using Tapatalk

Je confirme tes dires !!!!

J'ai fais quelques vidéos aujourd'hui et le rendu n'est pas jojo sur écran plat !!!! J'ai souvenir que la caméra d'origine est quand même bien plus propre...

Ha oui !!!! J'allais oublier !!! N'oublie pas de sortir ta belle paire de Nike pour rider Marty ;)

High-Tech-et-cinema,0-H-51857-13.jpg

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est-ce seulement moi qui est ce problème.

J'habite en Allemagne juste à la frontière, après l'instal de la ROM tout va bien. J'ai du resau impec, mais peu de temps apres je perd la connexion au resau puis se met aussitôt sur un resau Allemand et plus moyen de me remettre sur le resau opérateur, aucun moyen de faire une recherche resau sans échec n'y même possibilité de bloquer le resau.

Est-ce le créateur de la ROM qui à enlevé un paramètre ou tout simplement moi qui est fait une mauvaise manip? mais j'en doute.

Merci pour vôtres aide

Modifié par Hadha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ajael44,

Super tuto, mais j'ai une petite question par rapport au poste sur Xda ou il nous annonce que la rom fonctionne indifféremment sur bb 54, 55 et 58, si ma mémoire est bonne alors que tu préconise étape 4 de passer en bb 58.

Perso je suis encore sur la V54 en bb 54 et j'hésite a passer en bb 58. Je suis chez sfr ce bb est il au top pour nos réseaux, mellieur réception ?

Merci d'avance de vos lumières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des retours sur la v006 ?

installée hier soir, la batterie tient bien, la rom est super fluide... RAS pour l instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

installée hier soir, la batterie tient bien, la rom est super fluide... RAS pour l instant...

Hello lilyum, merci pour ta réactivité !

As-tu également installé le fix CMTweaks ?

Je demande car je sais pas si je dois le mettre dans mon Tuto...

Lorsque j'aurai un max d'infos/retours je mettrais mon Tuto à jour !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore, je viens juste de finir l instalation de mes applis et je vais faire un backup avant de test, car c est pas marqué si elle est inclue dans la rom...

edit : je viens d installer le fix cmtweaks... je ne vois pas la difference, la rom etant deja tres fluide... pour la batterie je ferais un retour plutard...

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je viens de l installer, a part la manip dans le tuto pour recuperer le reseau, tout se passe bien... refais une instalation complete ( comme decrit dans le tuto )

tu ne le regretteras pas ^^, je me demande comment on peut faire plus fluide et reactif... cette rom est parfaite ( mise a part la fonction camera qui n est pas d auusi bonne qualité que la version d origine mais bon tres bonne qualité quand meme pour un telephone ^^)

linpack : 36.287

quadrant : 1580 A en faire palir le nexus s de ma femme ^^

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...