Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

qu'elles sont précisément les manips que tu as effectué pour l'instal de la ROM ?

firmware utilisé , baseband utilisé , étais tu en ROM d'origine SE ou deja sur une autre ROM custom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@simcmoi : déjà pour le code pin : lit la fin du tuto et crash system server ...

Ensuite tu verras bien s'il reboot tout seul !

Et lorsque tu poses une question (déjà posée 100 fois, mais bon...) donne nous plus d'indications, genre baseband utilisé, ...

Tiens nous au courant...

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Jai suivi le tuto, le tel demarre, il ne me demande pas de cde pin et au but de 30 sec 1min il reboot !! impossible de l'utiliser ! HELP !! il nest pas cassé le x10?

Cette question a deja étée posée un paquet de fois... tu as du merder l installation et reinstaller busybox ou recovery apres avoir installé cette rom....

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour les reponses. J'ai laissé le tel rebooter la nuit, maintenant c'est bon il reste allumé. Mais il n'y a pas de reseau, pourtant j'ai vien fais le truc dans crash system servers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait judicieux de préciser dans le tuto de laisser le téléphone 5 minutes sans le toucher après l'installation et le redémarrage avec le cyanogenmod la première fois.En effet le tél reboot souvent 1 voire 2 fois histoire que tout se mette en place correct.

Modifié par Mikami
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton baseband , 52, 54, 58 ? ( ou si tu préfères c'est bande de base en français )

je te l'ai demandé plus haut dans le topic :emo_im_undecided:

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reflash ton tel au propre et idem pour ta carte SD , format la en sauvegardant au préalable tes photos et autre sur ton PC , ensuite fais un retour d'information ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sav cyanogenmod pour les noobs bonjour!!

Eh, vous me reconnaissez, c'est moi qui arrive sur un forum avec un tuto super complet que les membres se sont bien fait chier de rédiger a la perfection pour qu'après un newbie fainéant arrive et dise"Comment qu'on fait?" Et oui, c'est moi Super c******!!!

Super c****** eh oui c'est moi!

"Comment qu'on fait???!!"

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais un minimum de politesse s'impose !!!!

daccord qu'il n'est pas le premier à faire tourner les mêmes questions deja posées mais quand même

c'est pas ma premiére intervention sur ce topic pour aider des gens , ainsi que toi Crackmort ou encore Ajael , j'ai recu egalement pas mal de MP pour conseiller et ce dans le respect .

donc voila continuons à faire de même pour ne pas voir ce topic partir dans tous les sens de la demesure verbal ! ;) ( et je pense que bon nombre me comprendront )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on est tous le "newbie"" de quelqu'un maintenant on est sur un forum d'entraide et ce que nous voulons ici c'est que les membres osent poser des questions !

Inutile donc de les accueillir de la sorte.

Néanmoins, s'il s'agit d'un problème de recherche, un rappel peut être le bienvenu.

Bon dimanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous mais quand la réponse est clairement expliquée dans le premier post, je me demande comment ils font pour passer à côté.

Comme toi boubou62, ça ne me dérange pas d'aider, je reçois également régulièrement des MP pour des conseils ou des explications plus approfondies, je prend plaisir à répondre le plus efficacement possible.

Je suis sur ce forum depuis assez longtemps pour avoir vu défiler des noob devenir grand au fur et à mesure du temps et de minimum de recherche.

J'ai aussi été un noob, j'avais quand même quelques bases en informatique pour m'en sortir mais j'avais un don pour attirer les bugs qui m'ont aider à apprendre à me débrouiller seul et à faire des recherches.

Arrêtons nous là pour le HS ;)

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais un minimum de politesse s'impose !!!!

daccord qu'il n'est pas le premier à faire tourner les mêmes questions deja posées mais quand même

c'est pas ma premiére intervention sur ce topic pour aider des gens , ainsi que toi Crackmort ou encore Ajael , j'ai recu egalement pas mal de MP pour conseiller et ce dans le respect .

donc voila continuons à faire de même pour ne pas voir ce topic partir dans tous les sens de la demesure verbal ! ;) ( et je pense que bon nombre me comprendront )

+1000 mec

Je suis entierement d'accord avec Crackmort, les noobs, oui, c'est un forum d'entraide.... mais va falloir ce sortir un peu les doigt du c**... et lire un minimum le sujet avant de poser des questions qui pour certaines ont deja étées posées 50 fois et dont la solution se trouve dans le tuto...

J ai le x10 depuis un peu moins de 2 mois donc je me considère egalement comme Noob, mais quand je me lance dans quelquechose, je lis le tuto de A à Z, et je survoles un minimum les pages du sujet.

Mais pour Mikami, y a une maniere de faire et de dire les choses... je pense que ce type de vocabulaire et ce manque de respect ( valeur que tu n'as pas l air de connaitre ) n'a pas sa place sur ce forum... Donc si tu pouvais t' abstenir a l'avenir...

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l'aide marche nikel ! juste une question a coter de la batterie en cercle il n'y a pas l'heure comment la mettre ?et comment avoir le widget horloge que vous avez mi dans le tuto

merci

le widget pour l horloge, c est beautiful widgets sur le market mais payant il me semble...

L heure est affichée mais en noir car tu n as pas suivi le tuto jusqu'au bout...

6) Redémarrer votre X10 sous xrecovery, faire :

- Factory Reset

- Wipe Cache Partition

- Format Cache

- Wipe Dalvik Cache

- Install Custom Zip : CM 6.1.3 [v006].zip

- Install Custom Zip : CMFix v6 v61.zip

- Redémarrer votre X10

- Aller dans Paramètres CyanogenMod/Interface Utilisateur/Tweaks extras et sélectionner le thème CM6.1.3-V6 ou Black (Cf screen shots)

- Redémarrer

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le widget pour l horloge, c est beautiful widgets sur le market mais payant il me semble...

L heure est affichée mais en noir car tu n as pas suivi le tuto jusqu'au bout...

6) Redémarrer votre X10 sous xrecovery, faire :

- Factory Reset

- Wipe Cache Partition

- Format Cache

- Wipe Dalvik Cache

- Install Custom Zip : CM 6.1.3 [v006].zip

- Install Custom Zip : CMFix v6 v61.zip

- Redémarrer votre X10

- Aller dans Paramètres CyanogenMod/Interface Utilisateur/Tweaks extras et sélectionner le thème CM6.1.3-V6 ou Black (Cf screen shots)

- Redémarrer

et bah gros malin je l'ai deja fais 2 fois ton truc a la con et si vous voulez pas avoir des question dans le genre "comment on fais ?" bah ne poster rien et ui c'est la joie de ts les forum

vous fêtes des tuto c'est bien pour ceux qui n'ont pas de connaissance envers le sujet alors il faut accpeter les question conne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...