Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Bon ba ca marche je recommence tout encore pour la 1000 fois lol. Merci a vous en tout les cas. je vous tien au courant ;)

Prends ton temps, ne saute pas d'étapes, faits tout comme c'est dit et ça va le faire ! Tu ne seras pas déçu !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba mon soucy n'a toujours pas changer lol, donc j'ai tout bien refet, j'ai laisser mon portable charger comme il faller avant d'ou le temp que j'ai mi a le faire xD et rien a faire il reboot encore et encore...quesqu'il a de ci different mon x10i par rapport aux autre xD, bon j'ai bien vu sur le spica que en fonction des spica il y a des soucy au niveau de odin mais la je ne comprend pas...je ne doit pas etre destiné aux version custom sur mon x10i xD.

Bon et ce ne serais pas un soucy au niveau de ma sim??? car en faite le tel est bloquer sfr...(je contais le debloquer moi meme mais j'avais pas fais de recherche avant donc je vis opter pour setool je pense apres)...et donc j'ai mi ma puce orange....ca ne devrais pas changer grand chose normalement a par l'ecran sim bloquer....si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba mon soucy n'a toujours pas changer lol, donc j'ai tout bien refet, j'ai laisser mon portable charger comme il faller avant d'ou le temp que j'ai mi a le faire xD et rien a faire il reboot encore et encore...quesqu'il a de ci different mon x10i par rapport aux autre xD, bon j'ai bien vu sur le spica que en fonction des spica il y a des soucy au niveau de odin mais la je ne comprend pas...je ne doit pas etre destiné aux version custom sur mon x10i xD.

Bon et ce ne serais pas un soucy au niveau de ma sim??? car en faite le tel est bloquer sfr...(je contais le debloquer moi meme mais j'avais pas fais de recherche avant donc je vis opter pour setool je pense apres)...et donc j'ai mi ma puce orange....ca ne devrais pas changer grand chose normalement a par l'ecran sim bloquer....si?

Pour éviter tout problème, utilise une SIM SFR, ne serait-ce le temps de faire l'installe et de l'allumer une première fois. Une fois démarré, va dans les paramètres pour vérifier que tu as un baseband compatible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu débrandé ton tél avant ? Sinon vas voir dans la FAQ de Thol tu trouveras ton bonheur ! ;)

Oups sorry :emo_im_angel:

Bon ba en faite je l'avais pas debrandé...désolé de vous avoir embêté pour ci peut, merci beaucoup de m'avoir aider, et en plus aussi rapidement ;).

Donc j'ai refait tout le flash...avec une puce sfr et la je n'ai aucune puce dedans et cela fais 1h30 qu'il tourne nikel, cette rom a l'air terrible je vais pouvoir la tester un max en attendant de le faire débloquer ^^ bon je ne vous pose pas la question pour le débloquer XD j'ai passer 3 jour a trouver un soluce gratuite et faisant tout les forums possible et rien du tout, c'est bien dommage ^^

En tout cas encore merci. a tres bientot ^^ enfin j'espere pas pour des question bête comme celle ci ^^ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous !!^^

j'ai installer cette rom et depuis j'ai quelques soucis

mon premiers soucis et le zoom et la led du flash ne fonctionne pas en appareil photos et dans le widgets de la toolbar non plus

mon second soucis et quand je débranche le chargeurs la led reste allumer et il me marque toujours qu'il charge

auriez vous des solutions a apporter a ces problémes merci d'avance bonne journée a vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rem31460 : le zoom et le flash ne fonctionnent qu'avec Vignette disponible sur le Market.

Pour la led je sais pas ...

@krambotage : quadrant est indicatif, moi je tourne à 1350, d'autres à 1500, d'autres à 1000 ...

Le tout est d'avoir une ROM stable et fluide ! Est-ce ton cas ?

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rem31460 : le zoom et le flash ne fonctionnent qu'avec Vignette disponible sur le Market.

Pour la led je sais pas ...

@krambotage : quadrant est indicatif, moi je tourne à 1350, d'autres à 1500, d'autres à 1000 ...

Le tout est d'avoir une ROM stable et fluide ! Est-ce ton cas ?

Merci pour ta reponse, et oui c'est stable et fluide mais mon quadrant influe sur mes jeux gameloft :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors achète un autre téléphone! :lol: Je déconne, comme le dis Ajael44 le score quadrant sert juste a voir le gain d'une rom a une autre: un test rom stock et l'autre rom modifiée, on peut ainsi remarquer l'évolution. Sinon mis a part ça faut pas chichigner pour 100/300points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors achète un autre téléphone! :lol: Je déconne, comme le dis Ajael44 le score quadrant sert juste a voir le gain d'une rom a une autre: un test rom stock et l'autre rom modifiée, on peut ainsi remarquer l'évolution. Sinon mis a part ça faut pas chichigner pour 100/300points.

[/quote

Suite a tous les flashages de la cm6 que j ai fait.... ( un gros paquet...), la façon d'installer une rom a joué sur mon quadrant. Avant flashage a la va vite et un un score de 1100.... maintenant installation soigneuse et propre et la je frole les 1600...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lilyum : qu'est ce que tu appelles une installation propre et soignée ? Ça m'intéresse !

charge complete ( entre chaque rom flashée )

flash de la .435

flash officiel avec seus

installation root et xrecovery avec flashtool

flash de la bb0.58

reboot sous xrecovery et wipe factory ( 2 fois, j ai lu ça sur une page de xda... rien a perdre a le faire..), wipe cache ( 2x ), wipe dalvik et wipe stat...

flash de la cm6 et du tweak

apres le reboot de chaque instalation de rom, je laisse le x10 tranquille 5/10mn

rien de particulier, je prends mon temps et pour l instant ça tourne bien sur les benchmark... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Despil

Utilise Flahcode disponible sur le market, j avai le meme probleme que toi et c est la seule appli qui fonctionne bien pour lire les codes...

Merci mais flashcode marche pas non plus, par contre j'ai installé google goggles sur les conseils de Punka et impecable ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tite question par rapport au new market : faut recharger le standard pour avoir la dernière maj annoncée à la Google I/O ? où je vais avoir la maj silencieuse du bluemarket?

Depuis que j'ai fais la dernière maj, 1 fois sur 3 il me demande le code réseau que je ne peux que rejettercar le Clavier n'apparaît jamais. What is it?

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...