Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Bonjour j'ai un fichier update.zip a la racine de ma carte sd a quoi sert-il et puis-je le supprimer merci.

:)

Moi j'ai pas de fichier update.zip, donc je suppose que tu peux le supprimer ( à tes risques et périls :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de ton avis Boubou, super ROM, même si d'autres sont alléchantes !

C'est comme une femme, pourquoi changer quand on est bien dedans :P ( gros dégueulasse !!! )

MDR :lol: :P

bien comme tu dis qu'il y en est d'autres , c'est celle qui reste la plus complete à mon sens, de plus appareil photo video , niveau fluidité ça pète sa mére !!! ( OUPS ) et ce même avec l'applis photowidget du ARC ( fournis gracieusement par mouths91 B) )

cette rom me surprend de plus en plus surtout d'un point de vu batterie ( Merci @ Ajael pour avoir detaillé clairement tes temps d'utilisation et temps de charges )

voili voilou !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un fichier update.zip a la racine de ma carte sd a quoi sert-il et puis-je le supprimer merci.

:)

Ce fichier est là car tu l'y as mis ;) Ouvre-le (via ton PC) pour voir ce qu'il contient, tu sauras ce que c'est :) Mais tu peux le supprimer sans problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous , depuis hier , d'un coup d'un seul sur mon xperia , je n'ai plus eu de réseau , de plus le mode avion est toujours coché dans les paramètres et je n'arrive pas à l'enlever . J'ai tout essaye , installer cm6.1.3 v.OO6 etc.... j'ai meme été avec dev tools etc .... mais rien n'y fais . J'ai enfin voulue repartir avec seus , mais il me mettent à chaque fois que aucune mise à jour n'est dispo ..... le renvoyé au sav avec une rom non offi , je suis pas sur que sa va le faire .. si quelqu'un a une solution , je suis preneur ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essais de reflasher ton tel via flashtool , en metant en premier le firmware de la global generic , par ICI

seulrmrnt aprés reflash via SEUS , baseband 58 et root , busybox et Xrecovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Ben28, flash ton X10 en stockROM avec FlashTool comme indiqué dans mon mini-Tuto "FlashTool" : lien premier post.

Ensuite réinstalle tout !

Bon courage !

Edit : @boubou62 : Pas assez rapide petit scarabée ! ;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous!

deux petites questions à vous soumettre:

@ Ajael: pourquoi tu reboot après chaque charge à 100%?

parce que tu charges toujours offline, ou parce que c'est mieux de le rebooter après chaque charge?

à propos du market: vous avez évoqué une mise à jour du market qui vous a été indiquée sur votre phone. Je tourne avec le blackmarket, et on ne m'a rien signalé: c'est normal?

et cette maj est-elle importante?

Merci à vous si vous pouvez me répondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Market tu vas dedans, menu/paramètres et tu vois s'il y a l'onglet filtrage ou pas... (c'est une mise à jour silencieuse !)

Et c'est mieux de faire un reboot après chaque charge : je l'ai lu sur Xda je crois !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le redémarrage permet de killer tous les processus qui tournent actuellement et qui peuvent rester dans la RAM. Il suffit au démarrage de couper les processus qui se lancent automatiquement mais dont tu ne te sers pas ;)

C'est facile de vérifier: lorsque tu vas recharger ton téléphone, kill toutes les applications. Note la mémoire libre disponible. Redémarre ton téléphone (avant ou après charge) et kill toutes les applications. Tu verras que tu as plus de mémoire libre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça kill les processus à l'arrêt, et au démarrage il y en a qui se relancent. Comme ton PC quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça kill les processus à l'arrêt, et au démarrage il y en a qui se relancent. Comme ton PC quoi...

Mdr ! Heureusement que ça se relance au démarrage ! Merci pour la réponse, maintenant je ferais un reboot après chaque charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai tenté d'installer cette Rom qui me fait bien envie mais après avoir installé les fichiers "CM 6.1.3 [v006].zip" et "CMFix v6 v61.zip" j'ai redémarré mon telephone seulemnt voilà, il reste coincé sur l'écran noir avec "Sony Ericsson" pendant un moment puis il s'éteint et réessaie de démarrer...sans succès.

Donc voilà je suis dans le pétrin Quelqu'un aurait-il une solution????

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'insquiet' tant que ton port USB n'est pas mort, il y a toujours une solution !

tu as bien réussis à rooter, mettre xRecovery ?

il faut PAS mettre les 2 ZIP en UNE SEULE PASSE, il faut mettre le GROS zip en premier, le laisser rebooter tranquillement, il me semble qu'il reboot 2 ou 3 fois avant de se stabiliser.... et ce n'est qu'après que tu mets le patch...

PS : il te faut ABSOLUMENT la Base Band 52, car il me semble que le patch utilise le CusTom Kernel, et ce dernier n'est compatible QUE avec la 52...

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'insquiet' tant que ton port USB n'est pas mort, il y a toujours une solution !

tu as bien réussis à rooter, mettre xRecovery ?

il faut PAS mettre les 2 ZIP en UNE SEULE PASSE, il faut mettre le GROS zip en premier, le laisser rebooter tranquillement, il me semble qu'il reboot 2 ou 3 fois avant de se stabiliser.... et ce n'est qu'après que tu mets le patch...

PS : il te faut ABSOLUMENT la Base Band 52, car il me semble que le patch utilise le CusTom Kernel, et ce dernier n'est compatible QUE avec la 52...

ah ok moi j'avais mis les 2 à suivre je vais essayer de ne pas mettre le patch alors

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recommence TOUT.. cad avec FlashTool :

flash du FirmWare Officiel A0435 + Root + xRecovery

applique QUE le fichier "CM 6.1.3 [v006].zip"

reboot... et laisse le pendant 5 minutes...

Après si çà ne fonctionne toujours pas, dis nous PAS à PAS ce que tu as fais... ET quelle est la réaction de ton X10 (messages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : il te faut ABSOLUMENT la Base Band 52, car il me semble que le patch utilise le CusTom Kernel, et ce dernier n'est compatible QUE avec la 52...

Non Thol, ça fonctionne avec le BB 58, c'est celui que j'ai mis et marche du feu de dieu ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...