Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

C'est vrai qu'il y a un meilleur rendu, mais en fait on s’aperçoit de la différence quand on a les deux côte à côte ! Si on voyait les films l'un après l'autre, je pense qu'on ne ferait sûrement pas la différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de la Trip'ROM MIUI 2.2 ?

C'est vrai que je la testerai bien celle-là !

Niveau batterie y'a une différence ?

elle pompe un peu chouille plus de batterie que la cm6 mais niveau fluidité, ça n a rien a voir... bon par contre l'interface iphone... c est rigolo 1 jour ou 2, mais ça m'a vite gonflé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Juste un post pour vous dire que je vous fais une infidélité !

Et oui, je teste la ROM Iris de Trip ! Et elle va plutôt pas mal !

Soyez pas inquiets, je suis toujours l'actualité de la ROM de Wolf !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Juste un post pour vous dire que je vous fais une infidélité !

Et oui, je teste la ROM Iris de Trip ! Et elle va plutôt pas mal !

Soyez pas inquiets, je suis toujours l'actualité de la ROM de Wolf !

Enjoy !

;)

VENDU !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit de mettre une autre home non ? lol

Ajael pourrait tu préciser quel rom de trip exactement je vois plusieurs sujet la dessus.c'est la TripNMiUI "Iris" 1.0.8 Froyo je suppose ??merci

Oui c est ca. Le probleme ce n est pas l home, ca se remplace facilement... c est le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suffit de mettre une autre home non ? lol

Ajael pourrait tu préciser quel rom de trip exactement je vois plusieurs sujet la dessus.c'est la TripNMiUI "Iris" 1.0.8 Froyo je suppose ??merci

C'est bien celle-la !

Home remplacé par ADW EX, les menus on s'y fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS

Pour ceux qui aiment le changement, je viens de rajouter un post sur la 2.2 de Rdannar...

La cm6 de wolfbreak a du soucis a ce faire...

Desolé pour le flood ajael ^^ , je fais mon p'tit coup de pub, d ailleur si tu as le temps testes la et dis moi ce que tu en pense...

Bon ok... je sors...

Modifié par lilyum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso aujourd'hui je suis revenu en 2.1 normal car trop de bug sur la cM6 de wolf, en faite pas énormément... mais les 4/5 bugs me gène particulièrement, donc je me contente de la 2.1. Mais peut être vais-je tester la 2.2.1 de l'autre Rdannar qui sait ^^ on verra avec les retours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviendrais peut-être sur la v007 de Wolf, mais là je suis vraiment séduit par la TripNMiUI !

Rien que la qualité de l'écran !

Je redécouvre encore mon X10 !

Et les menus à la iPhone je pensais ne pas pouvoir supporter, mais c'est très propre et plutôt classe !

Y'a effectivement que la Home qu'il faut vite remplacer !

Bon, j'arrête le HS ! Mais Wolf a intérêt à se manier s'il veut rester dans la course ! ;)

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 2.2 de Rdannar ne vaut pas le coup pour le moment, pas d'app2sd, difficultés d'installation des apps, bug du % de batterie... sinon très fluide ! A suivre ...

Pour moi retour à la CM 6

J'essaierais la Trip plus tard, je vais suivre le topic pour l'évolution et les avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviendrais peut-être sur la v007 de Wolf, mais là je suis vraiment séduit par la TripNMiUI !

Rien que la qualité de l'écran !

Je redécouvre encore mon X10 !

Et les menus à la iPhone je pensais ne pas pouvoir supporter, mais c'est très propre et plutôt classe !

Y'a effectivement que la Home qu'il faut vite remplacer !

Bon, j'arrête le HS ! Mais Wolf a intérêt à se manier s'il veut rester dans la course ! ;)

Enjoy !

;)

C'est exactement ce que je pense j'espére que Wolf prendra tout ça en compte avec un freekernel au point et une qualité d'écran supérieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

! ! ! The Good News ! ! !

Wolf est entrain de faire tester la v007 qui va s'appeler Xperia TW 007 !

TW pour Tweaks, car apparemment il y en a beaucoup, et le X10 démarrerai en 20 secondes !

Vivement la release ! ! !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites moi pas que c'est pas vrai ................:/ :rolleyes:

la TW 007 ........ un truc de dingue qui se profil pour notre CM adorée !!!!! :lol:

je reste en mode WAIT B) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...