Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Dommage qu'il ne fournisse pas de log pour savoir ce qu'apporte cette fameuse TW 007 :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retourne en V006, mon cpu est à bloc, ça rame à mort, ma batterie font à vue d’œil ! :mad:

Je retenterais en repartant de SEUS avec une base saine ou alors j'essaierais la ROM Trip qui a l'air pas mal du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retourne en V006, mon cpu est à bloc, ça rame à mort, ma batterie font à vue d’œil ! :mad:

Je retenterais en repartant de SEUS avec une base saine ou alors j'essaierais la ROM Trip qui a l'air pas mal du tout !

Essaye encore !

Apparemment ça marche bien pour tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

juste un petit message pour remercier tous les contributeurs de ce forum et de ce post.

Je suis nouveau sur X10 depuis jeudi dernier (tel acheté d'occase).

J'ai lu tout le thread (si si !!) et je suis donc passé avec succès de la 1.6 vers la CM 6.1.3.

Le tuto est très bien fait, il suffit de lire et faire toutes les étapes dans l'ordre.

J'attends encore jusqu'à demain avant d'appliquer les conseils pour la batterie.

Pour l'instant tout fonctionne, même le GPS et ca change de symbian :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement il y a pas mal de nouvelles ROM qui viennent de tomber mais aucunes n'a l'air de fonctionner sans accros !!!!

La CM 6 de Wolfbreak a encore de beaux jours devant elle !

Après avoir testé la Froyo AOSP 2.2.1 sans succés je suis retourné sur celle de Wolf et je vais refaire une fresh install avec le nouveau patch.

Je ne suis pas prêts de changer de crèmerie !!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour l'instant RAS avec l'instal du TW 007 , petit gain en batterie , toujours aussi fluide , même acroche pour le wifi/3G , donc c'est tout good pour MOI !!

PS: j'ai testé le custom K010 ( bin oui j'avais pas encore essayé ) ........... oh mon dieu :rolleyes: que c'est d'une fluidité demesuréé en comparaison au kernel d'origine , mais bonjour la batterie ............ :(

donc je suis retourné sur la V006 avant de passer en TW 007 , elle est largement suffisante pour une utilisation quotidienne :lol: ;)

Modifié par boubou62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours j'ai installer cette rom et je souhaiterais que dans sms/mms de cette rom la photo dans moi apparaisse

comment faire ?

je suis avec virgin mobile et dans information sur moi il ya écrit impossible de lire carte SIM peut être que sa joue ??

ps : pcq j'en ai un peu marre de handcent sms

ps2 : il existe pas un tweak pour modifier le nombre de bureau du arc launcher ?

merci d'avance :lol:

Modifié par mehdi-95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal qu'il y ait écrit " impossible de lire carte SIM ", c'est pareil pour tout le monde, il n'y a rien à y faire !

En fait il y a une solution !

Faut avoir sous la main un vieux téléphone pourri du même opérateur ou débloqué (pour moi c'était mon iPhone V1), mettre la SIM Card dedans et fouiller dans le menu pour trouver "mon numéro de téléphone" ou un truc dans le genre, et mettre son numéro !

Ensuite le X10 va reconnaître ton numéro !

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...