Ajael44 Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Personne pour flasher la version test ? Et faire un petit rapport ? Modifié 21 mai 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Wolfbreak->[Thanks TripNRaver, he gave me some nice CM Tweaks] ça sent vraiment bon, j'ai bien envie de tester tout ça. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) on peut avoir des photos ou le lien du sujet ? :P Modifié 21 mai 2011 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Le liens est en premiére pages pour les captures faut que quelqu'un l'installe ici ou sur le thread officiel.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 sisi bien vu merci ça à l'air pas mal on verra après quelques temp :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Dommage qu'il ne fournisse pas de log pour savoir ce qu'apporte cette fameuse TW 007 :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Niveau esthétique pareil et niveau perf.........pareil... :mad: Juste un test ou alors une manip spéciale pour l'installer car la je vois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 je vais tester, je vous tiens au jut.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 bon alors franchement voila un retour tres rapide... Je vois pas la différence sauf que je suis en TW 007.... :rolleyes: la j ais pas tout compris...... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Pour ma part la batterie tient bien le choc par contre...comparé aux autres roms que j'ai eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 c"est juste un patch à coller ou il faut tout réinstaller depuis seus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Juste un patch, Wolfbreak aurai préciser sinon et en vue de la taille de ce patch, je ne pense pas qu'il fasse beaucoup de modif au point de devoir tout réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 j'ai installé le patch, j'vois pas trop de différences, si ce n'est que j'ai perdu 10 %de batterie en 20 minutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Je retourne en V006, mon cpu est à bloc, ça rame à mort, ma batterie font à vue d’œil ! :mad: Je retenterais en repartant de SEUS avec une base saine ou alors j'essaierais la ROM Trip qui a l'air pas mal du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Je retourne en V006, mon cpu est à bloc, ça rame à mort, ma batterie font à vue d’œil ! :mad: Je retenterais en repartant de SEUS avec une base saine ou alors j'essaierais la ROM Trip qui a l'air pas mal du tout ! Essaye encore ! Apparemment ça marche bien pour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour, juste un petit message pour remercier tous les contributeurs de ce forum et de ce post. Je suis nouveau sur X10 depuis jeudi dernier (tel acheté d'occase). J'ai lu tout le thread (si si !!) et je suis donc passé avec succès de la 1.6 vers la CM 6.1.3. Le tuto est très bien fait, il suffit de lire et faire toutes les étapes dans l'ordre. J'attends encore jusqu'à demain avant d'appliquer les conseils pour la batterie. Pour l'instant tout fonctionne, même le GPS et ca change de symbian :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Finalement il y a pas mal de nouvelles ROM qui viennent de tomber mais aucunes n'a l'air de fonctionner sans accros !!!! La CM 6 de Wolfbreak a encore de beaux jours devant elle ! Après avoir testé la Froyo AOSP 2.2.1 sans succés je suis retourné sur celle de Wolf et je vais refaire une fresh install avec le nouveau patch. Je ne suis pas prêts de changer de crèmerie !!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) bon pour l'instant RAS avec l'instal du TW 007 , petit gain en batterie , toujours aussi fluide , même acroche pour le wifi/3G , donc c'est tout good pour MOI !! PS: j'ai testé le custom K010 ( bin oui j'avais pas encore essayé ) ........... oh mon dieu :rolleyes: que c'est d'une fluidité demesuréé en comparaison au kernel d'origine , mais bonjour la batterie ............ :( donc je suis retourné sur la V006 avant de passer en TW 007 , elle est largement suffisante pour une utilisation quotidienne :lol: ;) Modifié 22 mai 2011 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Idem, ça reste pour moi la rom la plus stable, qui est bien optimisée et reste esthétiquement jolie car dans la lignée SE. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour, c'est quoi le custom K010 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Bonjour, c'est quoi le custom K010 ? c'est le custom kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdi-95 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Bonjours j'ai installer cette rom et je souhaiterais que dans sms/mms de cette rom la photo dans moi apparaisse comment faire ? je suis avec virgin mobile et dans information sur moi il ya écrit impossible de lire carte SIM peut être que sa joue ?? ps : pcq j'en ai un peu marre de handcent sms ps2 : il existe pas un tweak pour modifier le nombre de bureau du arc launcher ? merci d'avance :lol: Modifié 22 mai 2011 par mehdi-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 C'est normal qu'il y ait écrit " impossible de lire carte SIM ", c'est pareil pour tout le monde, il n'y a rien à y faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 C'est normal qu'il y ait écrit " impossible de lire carte SIM ", c'est pareil pour tout le monde, il n'y a rien à y faire ! En fait il y a une solution ! Faut avoir sous la main un vieux téléphone pourri du même opérateur ou débloqué (pour moi c'était mon iPhone V1), mettre la SIM Card dedans et fouiller dans le menu pour trouver "mon numéro de téléphone" ou un truc dans le genre, et mettre son numéro ! Ensuite le X10 va reconnaître ton numéro ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.