Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Premier retour sur l'update test TW 007 tiens !!!

Ca va être rapide mais c'est ce qui m'a sauté aux yeux direct, après 2 heures...

3 changements interessant pour moi !!!

N°1: La batterie: J'ai perdu que 2% malgré une utilisation intensive. Avant la mise à jour je perdai le double avec la même utilisation.

N°2: La mémoire disponible. En fait, j'avais deja configuré Auto Killer avant, mais j'ai l'impression qu'il est optimisé à fond depuis la mise à jour.

C'est à dire que j'ai toujours 165M de libre. alors qu'avant je plafonnais les 140M (Sans utiliser de Task Killer bien sùr)

N°3 Quadrant: Je sais c'est plutôt futile mais mon score a augmenté et talonne les 1600 à présent.

A voir sur une plus longue durée, mais je sens quand même bien la différence.

Et chez vous les gars, du changement ou rien ?????

Vivement la mise à jour finale ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé sous cette rom CM 6.1.3 qui marche plutôt pas mal mais un truc toutefois me chagrine.

Avant, avec la rom officielle, mon wifi se reconnectait automatiquement à ma box quand je rentrais chez moi alors que maintenant, non, il me faut aller dans les paramètres du wifi et choisir mon réseau (bien que le wifi soit toujours activé). Et j'ai pourtant bien spécifier en politique de veille wifi "jamais".

Aurais-je mal configuré quelque chose sur cette rom pour que dès que le signal réseau est à porté, le téléphone bascule automatiquement du edge/3g au wifi ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis passé sous cette rom CM 6.1.3 qui marche plutôt pas mal mais un truc toutefois me chagrine.

Avant, avec la rom officielle, mon wifi se reconnectait automatiquement à ma box quand je rentrais chez moi alors que maintenant, non, il me faut aller dans les paramètres du wifi et choisir mon réseau (bien que le wifi soit toujours activé). Et j'ai pourtant bien spécifier en politique de veille wifi "jamais".

Aurais-je mal configuré quelque chose sur cette rom pour que dès que le signal réseau est à porté, le téléphone bascule automatiquement du edge/3g au wifi ?

Merci ;)

Installe Blade Wifi Fix sur le Market, ça corrige ce bug qui est d'ailleurs présent sur toutes les CM6 (même celle de Trip !)...

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette Rom que j'utilise depuis a peu pres un mois, fonctionnelle, malgrès quelques soucis de réseau wifi au départ, et quelques SMS qui ne veulent pas partir parfois (?) sinon tout va bien et un grand merci a ceux qui se crèvent pour que des noobs comme moi puissent s'amuser avec un tel que SONY avait décidé de mettre entre parenthèses avant de revenir sur cette décision :)

Big up a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de supprimer le tweak remplaçant autokiller car je pense qu'il est responsable d'un bug que je rencontre:

Mon home fait comme s'il était killé à chaque fois que je vais dessus, il se relance et ce avec tout les homes que j'ai pu tester. C'est assez embêtant d'attendre qu'il soit lancé pour fait quelque chose...

Il se relance dés que je quitte une appli.

2éme edition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2éme edition ;)

Je te répond car c'est la 2e fois que tu pose la question et que je suis poli, mais j'en sais rien, je suis pas calé en la matière ! En tout cas moi je ne rencontre pas ce problème.

J'imagine que tu peux essayer de le supprimer en faisant un backup avant !?

Je sais que ma réponse ne te fait pas avancer ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier retour sur l'update test TW 007 tiens !!!

Ca va être rapide mais c'est ce qui m'a sauté aux yeux direct, après 2 heures...

3 changements interessant pour moi !!!

N°1: La batterie: J'ai perdu que 2% malgré une utilisation intensive. Avant la mise à jour je perdai le double avec la même utilisation.

N°2: La mémoire disponible. En fait, j'avais deja configuré Auto Killer avant, mais j'ai l'impression qu'il est optimisé à fond depuis la mise à jour.

C'est à dire que j'ai toujours 165M de libre. alors qu'avant je plafonnais les 140M (Sans utiliser de Task Killer bien sùr)

N°3 Quadrant: Je sais c'est plutôt futile mais mon score a augmenté et talonne les 1600 à présent.

A voir sur une plus longue durée, mais je sens quand même bien la différence.

Et chez vous les gars, du changement ou rien ?????

Vivement la mise à jour finale ^^

Pour moi, niveau batterie c'est pareil et quadrant c'est pas mieux ! Enfin bon, c'est pas pire ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te répond car c'est la 2e fois que tu pose la question et que je suis poli, mais j'en sais rien, je suis pas calé en la matière ! En tout cas moi je ne rencontre pas ce problème.

J'imagine que tu peux essayer de le supprimer en faisant un backup avant !?

Je sais que ma réponse ne te fait pas avancer ! :P

T'inquiète pas que j'ai bien cherché avant et j'ai passé le week end à faire des manip.

Je sais que le tweak remplaçant autokiller en est responsable.

Modifié par Crackmort
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'adore cette ROM, tout est bien, seul le thème me déplait et je deteste celui de HoneyComb, trop brouillon a mon gout. Je voudrais juste le theme Gingerbread AOPS ou alors CyanBread. Vous sauriez ou en trouver un qui marche? Celui sur XDA est dépassé et ne marche pas bien visiblement ?

Merci et une bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

J'adore cette ROM, tout est bien, seul le thème me déplait et je deteste celui de HoneyComb, trop brouillon a mon gout. Je voudrais juste le theme Gingerbread AOPS ou alors CyanBread. Vous sauriez ou en trouver un qui marche? Celui sur XDA est dépassé et ne marche pas bien visiblement ?

Merci et une bonne soirée ;)

Va voir ici tu trouveras peut être de quoi faire ton bonheur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huhu merci mais tellement pas le courage d'en faire un moi même xD

Moi non plus mais ballade toi un peu dans la section personnalisation et tu trouveras peut être ton bonheur, ya tout plein de belles choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour rapide après une install clean... J'ai des reboots aléatoires quand je laisse le tel sans rien faire (Bug When Screen off?) :/ Je retourne sur la v06.

EDIT: Donc après retour sur la V06 avec le nouveau kernel et les patch Wifi+BT, j'ai l'impression que le téléphone est encore plus rapide. Mais de temps en temps, j'ai des WLOD :/ Qqun a rencontré ce souci ??

Modifié par Rheidizded
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, j'y pense, j'aurais une autre question : quand je vais dans les paramètres de cyanogen > tweaks supplémentaires > choisir un thème, j'ai le chois entre 4 :

- le 1er où il n'y a rien d'écrit

- le 2ème : stock

- le 3ème : stock_black

- le 4ème : cm_v006

A quoi correspondent ces thèmes ?

De plus, j'ai voulu en installer un autre, via le site de xda et via le xrecovery, mais il n'apparait nul part ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les thèmes doivent être compatibles avec la CM6. Il y a un fichier à flasher avec le recovery et un à copier sur la SD dans le dossier CMTHEME ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, il faut que je me repenche sur la question alors car le thème est bien compatible mais j'ai flashé qu'un fichier. Mon anglais étant limité, j'ai du sauté l'étape du fichier à copier sur la carte sd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au préalable avoir restauré le bootanimation en première page du topic en mode Recovery et avoir fait un backup ( on sait jamais ! ) <br><br>J'ai trouvé un bootanimation sympa et compatible avec notre ROM adorée, si ça intéresse quelqu'un !<br> Voici une petite vidéo de ce que ça donne, je le trouve magnifique !<br> Bootanimation Honeycomb<br><br> Lien du Zip : http://http://lts.cr/QHX <br><br>Installation :<br> - Téléchargez et copiez le Zip sur votre sd<br> - Avec Root explorer, cherchez votre fichier Zip ( il se nomme bootanimation.zip ), appui long et sélectionnez copy<br> - Revenez en arrière et sélectionnez system / média ( normalement vous avez déjà un fichier nommé bootanimation.zip )<br> - Vous appuyez sur paste, ce message apparait " bootanimation.zip already exists. Do you want to overwrite it ? " appuyez sur yes<br> - Votre nouveau fichier zip remplacera le précédent<br> - Rebootez et admirez ! ;)

Modifié par desspil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...