Aller au contenu

[ROM] [13-07] CM 6.2.0 / WB-Xperia TW V009


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai des petits blem avec le ROM 6.1.3 v6. (je sais pas ça à été déjà signalé ou annoncé... pas vraiment envie de fouiner dans 115 pages de réponses :s)

1. Les contacts FB ne se synchronise pas.

2. L'update auto Cyanogen ne marche pas.

3. Le "Unlock PIN SIM" après avoir entrer le code PIN est toujours présent (malgré avoir crashé le system sever par dev tools).

4. Erreur de recherche des réseaux mobile opérateur.

J'espère qu'il existe des soluces.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai des petits blem avec le ROM 6.1.3 v6. (je sais pas ça à été déjà signalé ou annoncé... pas vraiment envie de fouiner dans 115 pages de réponses :s)

1. Les contacts FB ne se synchronise pas.

2. L'update auto Cyanogen ne marche pas.

3. Le "Unlock PIN SIM" après avoir entrer le code PIN est toujours présent (malgré avoir crashé le system sever par dev tools).

4. Erreur de recherche des réseaux mobile opérateur.

J'espère qu'il existe des soluces.

Merci d'avance ;)

Je te conseillerais de reflasher la 435 de puis Flashtool, une fresh install quoi !

Au fait c'est quoi auto cyanogen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseillerais de reflasher la 435 de puis Flashtool, une fresh install quoi !

Au fait c'est quoi auto cyanogen ?

Ok je test ça.

S'cuse je me suis mal exprimé, je voulai parlé des notifs de mise à jour dans les paramètres Cyanogenmod (crash de com.cyanogenmod.cmparts à chaque cliques).

Thx dude ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai des petits blem avec le ROM 6.1.3 v6. (je sais pas ça à été déjà signalé ou annoncé... pas vraiment envie de fouiner dans 115 pages de réponses :s)

1. Les contacts FB ne se synchronise pas.

2. L'update auto Cyanogen ne marche pas.

3. Le "Unlock PIN SIM" après avoir entrer le code PIN est toujours présent (malgré avoir crashé le system sever par dev tools).

4. Erreur de recherche des réseaux mobile opérateur.

J'espère qu'il existe des soluces.

Merci d'avance ;)

contacts FB , normal mais il y une methode sur le lien de Wolf pour pouvoir synchro les images contacts

pour le unlockpin c'est pas trop un probléme, il suffit de faire rejetter à la seconde demande

erreur de recherche réseaux , là c'est du à ton baseband je dirai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je test ça.

S'cuse je me suis mal exprimé, je voulai parlé des notifs de mise à jour dans les paramètres Cyanogenmod (crash de com.cyanogenmod.cmparts à chaque cliques).

Thx dude ! :D

faut pas oublié que ce n'est qu'une custom est non une rom officiel !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en étais sur.. j'aurai pas dû la posé cellci.

Pour le baseband je règle ça comment ?

Tu refais tout comme c'est marqué en première page et au moment de flasher les deux zip tu ajoutes le TW 007 à la suite !

Pour le baseband c'est le 58, mais tout est dit en première page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en étais sur.. j'aurai pas dû la posé cellci.

y'a aucun mal à posé de tel question même si tu penses qu'elle est fûtile, elle a du sens et au moin tu es fixé ;)

pour le baseband suis le conseil de desspil , c'est pas plus compliqué que ça B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Voilà depuis quelque jours d'utilisation de cette ROM, je suis vraiment satisfaits, je retrouve quelque fonctionnalité que présenté mon Samsung Palyer Addict (i900) que j'avais avant ce Sony Ericsson X10. (Vous allez me prendre pour un fou, mais je regrette quand même mon Player Addict :mad: )

- La rotation de l'écran quelque soit la position du téléphone, 90°, 180° et 270°

- La fonction "étiquitte" que présenté le i900, c'est à dire on retourne le téléphone pour le passé en silencieux lors d'un appel reçu.

Sur son utilisation au quotidient, rien à voir avec la ROM officiel (même avec le JIT), le téléphone redouble de rapidité et de fluidité !

Lorsque ma batterie est < 30%, SetCPU baisse la fréquence du processeur, le téléphone est toujours aussi fluide

Lors du démarrage, quel plaisir :lol: pas besoin d'attendre 2 heures pour pouvoir l'utilisé !

Voilà, je tenais a remercier les devs pour cette ROM, continué dans cette voie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Voilà depuis quelque jours d'utilisation de cette ROM, je suis vraiment satisfaits, je retrouve quelque fonctionnalité que présenté mon Samsung Palyer Addict (i900) que j'avais avant ce Sony Ericsson X10. (Vous allez me prendre pour un fou, mais je regrette quand même mon Player Addict :mad: )

- La rotation de l'écran quelque soit la position du téléphone, 90°, 180° et 270°

- La fonction "étiquitte" que présenté le i900, c'est à dire on retourne le téléphone pour le passé en silencieux lors d'un appel reçu.

Sur son utilisation au quotidient, rien à voir avec la ROM officiel (même avec le JIT), le téléphone redouble de rapidité et de fluidité !

Lorsque ma batterie est < 30%, SetCPU baisse la fréquence du processeur, le téléphone est toujours aussi fluide

Lors du démarrage, quel plaisir :lol: pas besoin d'attendre 2 heures pour pouvoir l'utilisé !

Voilà, je tenais a remercier les devs pour cette ROM, continué dans cette voie ;)

Bienvenue au club ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au préalable avoir restauré le bootanimation en première page du topic en mode Recovery et avoir fait un backup ( on sait jamais ! ) <br><br>J'ai trouvé un bootanimation sympa et compatible avec notre ROM adorée, si ça intéresse quelqu'un !<br> Voici une petite vidéo de ce que ça donne, je le trouve magnifique !<br> Bootanimation Honeycomb<br><br> Lien du Zip : http://http://lts.cr/QHX <br><br>Installation :<br> - Téléchargez et copiez le Zip sur votre sd<br> - Avec Root explorer, cherchez votre fichier Zip ( il se nomme bootanimation.zip ), appui long et sélectionnez copy<br> - Revenez en arrière et sélectionnez system / média ( normalement vous avez déjà un fichier nommé bootanimation.zip )<br> - Vous appuyez sur paste, ce message apparait " bootanimation.zip already exists. Do you want to overwrite it ? " appuyez sur yes<br> - Votre nouveau fichier zip remplacera le précédent<br> - Rebootez et admirez ! ;)

D'une, ce boot animation est fourni dans le topic d'XDA, de deux, il n'est pas "compatible". Aucun bootanimation ne fonctionne sur la CM6 à cause du Fugu Tweak. Si on veut un bootanimation, on doit obligatoirement désactiver ce tweak et donc, perdre en réactivité et fluidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une, ce boot animation est fourni dans le topic d'XDA, de deux, il n'est pas "compatible". Aucun bootanimation ne fonctionne sur la CM6 à cause du Fugu Tweak. Si on veut un bootanimation, on doit obligatoirement désactiver ce tweak et donc, perdre en réactivité et fluidité.

Je l'ai pas chopé sur le topic d'xda je l'ai chopé ici de plus il est compatible puisque je l'ai installé et qu'il fonctionne très bien, de plus j'ai pas désactivé le Fugu Tweak car je sais pas le faire, pour finir je n'ai ni perdu en réactivité ni en réactivité.

Donc pas la peine de t'enflammer et essaie le tu verras bien !

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a aucun mal à posé de tel question même si tu penses qu'elle est fûtile, elle a du sens et au moin tu es fixé ;)

pour le baseband suis le conseil de desspil , c'est pas plus compliqué que ça B)

Bon, bhé, j'ai tout refai. Du flash jusqu'au zip... et devinez quoi ! "Une erreur c'est produite lors de la recherche du réseaux" LLLOOOOLLL X) (Bugger)

Ce blem est vraiment chiant. Au bahu, si j'ai pas de réseau, il passe chez les suisses ! Ciao, mon crédit.

Ce pourrai-t-il qu'il faut que j'installe sur un autre baseband que le 58 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bhé, j'ai tout refai. Du flash jusqu'au zip... et devinez quoi ! "Une erreur c'est produite lors de la recherche du réseaux" LLLOOOOLLL X) (Bugger)

Ce blem est vraiment chiant. Au bahu, si j'ai pas de réseau, il passe chez les suisses ! Ciao, mon crédit.

Ce pourrai-t-il qu'il faut que j'installe sur un autre baseband que le 58 ?

Avant d'installer la ROM as-tu débrandé ton tél ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question!

Le clavier android il est où dans systeme app? (du zip)

Est-ce que c'est le latinIME?

C'est bien ça ;)

Sinon pour mon problème de launcher, qui est passé quasiment inaperçu, c'était un conflit de réglage entre Cyano et launcher pro (qui transmettait le bug aux autres launchers ) par rapport à l'option "Garder l'acceuil en RAM" dans les paramètres de performances des option Cyano qui pourtant est censé avoir l'effet inverse...

Enfin bref, j'ai galéré pour si peu, désolant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'installer la ROM as-tu débrandé ton tél ?

Je ne sais pas. En tout cas pas moi. On ma fourni ce SE dans sa version x10i avec le ROM officiel 2.1 (pas de trace d'opérateur sur la boite, ni dans le téléphone)

Mais, tu peux me donner tes suppositions dans les deux cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as acheté avec un forfait ou nu ?

Si tu l'as acheté avec un forfait, alors il doit être brandé par ton opérateur.

Dans ce cas il faut le débrander, vas voir dans la Faq de Thol ici tu trouveras comment faire !

Dans le cas ou ton tél n'est pas brandé par un opérateur je ne peux pas t'aider, désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question, le débrander ne consiste t'il pas a mettre simplement une rom du même téléphone en version nue donc sans surcouche opérateur? :rolleyes: Je vois pas pourquoi le débrander avec de passer en rom cyanogen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une petite question, après 1 jour sans reboot la memoire tombe a 120mo. Chose que je n'avais pas sur la bluetooh sparks.

D'une part je n'ai jamais compris ce phénomène.

D'autre part, est pareil chez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...