Ghisy Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Ce qui fait rire avec CNet, c'est que "Absence de déclencheur photo" est un moins sous Android mais n'est pas du tout mentionné dans le cas de l'iDaube...cherchez l'erreur! :rolleyes: Ils critiquent aussi le CPU ("sempiternel snapdragon") sans dire que c'est un modèle plus récent. Pas terrible le test, c'est vraiment succinct et pas trop argumenté. Mouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 23 mars 2011 Share Posté(e) 23 mars 2011 8/10 sur trustedreviews Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2011 je suis étonné de ce test de la part de trustedreviews.... le desireHD est leur smart préféré, je vois mal comment ils mettent une note aussi basse pour l'iS... enfin bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri1 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 un autre test assez complet du HTC Incredibles S vient de paraître sur www.htc-hub.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2011 Je vais le mettre ouais, mais le test comporte quelques fautes de grammaire et orthographe (on dit "pour" et non "pr"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WAtt Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 un autre test assez complet du HTC Incredibles S vient de paraître sur www.htc-hub.com J'aime bien ce test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri1 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Je vais le mettre ouais, mais le test comporte quelques fautes de grammaire et orthographe (on dit "pour" et non "pr"). Oui, tu as raison, je ne devrais pas abréger comme ça, mais j'ai tendance à le faire lorsqu'il est placé avec des mots entre parenthèses pour éviter que les parenthèses soient à rallonge. Tu as remarqué que j'ai fais allusion à ton avis dans le test. C'était au sujet du tactile qui est d'après toi moins bon sur le IncredibleS que sur le DesireHD. ;) Je m'étais renseigné sur ce point et quelqu'un d'autre m'a confirmé cette impression ; donc j'ai fais le "multitouch visible test" et pour la gestion de plusieurs doigts, le DHD s'en sort un peu mieux (de pas grand chose) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri1 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 J'aime bien ce test :) :) Tu aurais dû laisser un petit commentaire sur le site en question. C'est toujours encourageant. En tout cas, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Le test Frandroid est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2011 jsais pas si on peut appeler ca un test... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypri1 Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 jsais pas si on peut appeler ca un test... :rolleyes: Un avis ou une première prise en main peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2011 prise en main ouais, mais il manque pas mal de trucs (je pense à la sensibilité, DAS, qualité des specs (genre le son, bluetooth, etc), comparaison avec les autres smart haut de gamme genre LG 2x, etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 http://www.lemondenumerique.com/#test-976-htc-incredible-s-s710e.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolwerine69 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 j'ai passé mon IS sous MIUI et je redécouvre mon téléphone ! Résultat Quadrant Benchmark IS sous MIUI: 2305 points IS 2.3 STOCK: 1534 points Résultat anTuTu benchmark: 2874 pts sous android 2.3.7 1629 pts sous android Stock HTC 2.3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 Après avoir testé tous les dual cores sortis actuellement et déçu de leur autonomie, je me suis repris un mono core êt comme j'avais lu que l'incredible avait une assez bonne autonomie, j'ai jeté mon dévolu sur lui. Hé bien j'en suis très satisfait. En plus je l'ai payé une misere et pour le prix du galaxy Note que j'ai vendu j'ai meme pu acheter un autre mobile (de secpurs on va dire parce que j'ai jamais assez d'autonomie). J'ai hésité avec une tablette mais c'est bien gros [color=red]qd[/color] même et pour que ce soit vraiment bien il me faut une 3G et elles sont hors de prix et il faut un abo dédié ou bidouiller... Au pire je me reprends une Samsung gtab d'occase, elles sont données à présent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.