lorenz17 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour tout le monde, Je viens d'arriver sur ce super forum et j'aimerai savoir si quelqu'un savait si il existait un fisheye pour mon galaxy s car il me serait de grande utilité malgré mes nombreuses recherches je n'ai rien trouver. Merci d'avance A+ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 c'est quoi un fisheye? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Un effet ? Si oui, il existe des tas d'appli pouvant le faire mais essaye "FXCAMERA" c'est celle que j'utilise et elle est pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mydriaze Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Aaaaah le fish-eye... c'est superbe. J'adore. Voici une image, pour ceux qui ne connaissent pas: Edit: https://market.android.com/details?id=com.free.photoeffect&feature=search_result Modifié 15 mars 2011 par Mydriaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.