Nouno Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Bonsoir Est ce que chez vous aussi le site de htc sense est down? je ne peut pas configurer mon desire Z avec mon compte sense. J'ai le problème depuis dimanche. Voilà le message sur le site sense: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinpato Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 Toute façon le site htcsense.com n'a jamais fonctionné correctement... il est temps qu'ils fassent quelque chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nouno Posted March 15, 2011 Author Share Posted March 15, 2011 Exact, mais le gros soucis c'est que la synchro non plus ne marche plus et comme je viens de changer de rom je ne peut plus synchro mes sms et ma config... C'est très ennuyeux. J’espère que cela ne va pas duré. Surtout pour les nouveaux acheteur de la nouvel gamme. Je me demande justement si le problème de serveur n'est pas du a l'intégration de la nouvel gamme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinpato Posted March 15, 2011 Share Posted March 15, 2011 J'utilise pas personnellement... SMS j'utilise SMS Backup et Titanium Backup pour le reste, tu veux dire quoi par config ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kéno40 Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Moi aussi j'utilise SMS Back Up, car le jour où j'en ai essayé plusieurs, c'est celui là qui a le mieux fonctionné. J'ai eu un bug sur l'autre appli testée. Par conter, il ne fait pas la restauration... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nouno Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 Config: Paramètre sonnerie, theme, préférence réseaux, application... Bon j'ai remis un backup un peu bugé en attendant de refaire ma config proprement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fond de culotte Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 https://www.htcsense.com/fr/# est à nouveau en ligne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.