roxylife94 Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour, j'ai un problème avec mes icônes d'applications et de jeux, j'ai 6 pages , dont 2 pages d'applications télécharger et 2 pages de jeux, et chaque fois que je redémarre ma galaxy tab toutes mes icônes se déplace toute seule, j'ai beau les remettre tous les jours, ca ne change rien, y'a t il un moyens que les icônes arrêtent de se ballader lol Merci de votre aide :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxylife94 Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Personnes n'a eu ce problème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesri Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Les icônes se baladent en effet si l'application est installée sur la carte SD et non sur la mémoire du téléphone. Attention, certaines applications s'installent automatiquement (ou lors d'une mise à jour) sur la carte SD. Donc, il faut aller voir avec un gestionnaire d'application, celles qui sont sur la carte SD et les déplacer sur la mémoire du téléphone. Compte tenu de l'énorme mémoire de la GT, à moins d'avoir vraiment beaucoup de jeux et d'applications, cette mémoire s'avère largement suffisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxylife94 Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Les icônes se baladent en effet si l'application est installée sur la carte SD et non sur la mémoire du téléphone. Attention, certaines applications s'installent automatiquement (ou lors d'une mise à jour) sur la carte SD. Donc, il faut aller voir avec un gestionnaire d'application, celles qui sont sur la carte SD et les déplacer sur la mémoire du téléphone. Compte tenu de l'énorme mémoire de la GT, à moins d'avoir vraiment beaucoup de jeux et d'applications, cette mémoire s'avère largement suffisante. Oui j'ai vu ca que certaines applications s'installe sur la carte SD, quel logiciel je peux prendre pour les déplacer vers la mémoire du tel ? et comment faire à l'installation ou la mise a jour q=pour ne pas qu'elle aille sur la carte sd ? merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesri Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Oui j'ai vu ca que certaines applications s'installe sur la carte SD, quel logiciel je peux prendre pour les déplacer vers la mémoire du tel ? et comment faire à l'installation ou la mise a jour q=pour ne pas qu'elle aille sur la carte sd ? merci de votre réponse Je ne crois pas qu'il soit possible d'empêcher l'installation sur la carte SD en configuration d'origine mais il est inutile d'avoir une nouvelle application pour déplacer ses applications dans la mémoire du téléphone. Aller dans système / application / gestion des applications / onglet Sd Card et déplacer ses applications dans la mémoire du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppahtde Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour J'ai trouvé une solution en changeant de launcher. J'ai pris LauncherPro. Ainsi je n'ai plus ce problème d'icones qui "disparaissent" lors des mises à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roxylife94 Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 J'ai un probleme je ne peux plus deplacer mes icones ? Merci de votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppahtde Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Je ne peux pas trop t'aider sur ce coup là. Sur ma tab ça marche bien avec Launcher Pro en cliquant assez longtemps. Sinon entre temps j'ai découvert Folder Organizer sur le market. Tu classes tes applis par thème et tu peux créer des raccourcis vers les applis, groupes d'appli, favoris ou tes contacts ( j'aime bien cliquer sur la photo de mon fils pour lui envoyer un SMS ou un mail ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.