mnx Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Certains ont peut être remarqués que motorola à retirer les SBF mais ils ont pu être downloadés avant et mis en ligne ailleurs http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=12122835#post12122835 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 C'est quoi les SBF ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnx Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 ce sont les firmwares originels motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 ce sont les firmwares originels motorola Merci ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Oui c'est cool, du coup j'ai mis un mirroir sur mon dossier 4Shared pour le Milestone 2 :) avec 2 ou 3 autres truc !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 En quoi je pourrais en avoir besoin ? Moi, utilisateur de mon M2 ? Pour casser mon firmware originel, faudrait que je fasse vraiment de gros efforts, non ? A part les devs de roms alternatives, j'ai du mal à cerner... Merci d'avance pour vos lumières :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Si tu installe un ROM "foireuse" ou une mauvaise manipulation ... On ne sait jamais ..... Avec RSDLite et ce fichier SBF et ben tu retrouve un tel tout neuf (software bien sur) vite fait bien fait !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Merci pour ta réponse :) On sait jamais je vais donc telecharger ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Merci pour ta réponse :) On sait jamais je vais donc telecharger ca... T'inkiete je laisse mon 4share actif ... Au moin jusqu'à janvier 2012 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 T'inkiete je laisse mon 4share actif ... Au moin jusqu'à janvier 2012 :) MDR ! Merci l'ami ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 ;) Pas de soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Du coup je suis allé sur ton 4share et j'ai vu le soft et le tuto (on sait jamais). rsdlite peut faire quoi, a part flasher le tel ? Il peut permettre d'autres trucs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Du coup je suis allé sur ton 4share et j'ai vu le soft et le tuto (on sait jamais). rsdlite peut faire quoi, a part flasher le tel ? Il peut permettre d'autres trucs ? Non juste flashé je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Dommage je me disais que peut être ca ferait comme MyMobiler (pour smartphones sous sous WinMo 6.1). Ca permettait de controler le tel via USB et de le manipuler via le pc. Très pratique pour taper de trucs rapidement ! Pas encore trouvé ca pour mon M2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Dommage je me disais que peut être ca ferait comme MyMobiler (pour smartphones sous sous WinMo 6.1). Ca permettait de controler le tel via USB et de le manipuler via le pc. Très pratique pour taper de trucs rapidement ! Pas encore trouvé ca pour mon M2... Le M2 possede déjà une interface web pour cela à activer une fois connecté au wifi ou usb "Outils PC Motorola" (dans les programmes du téléphone) :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Un petit screenshot. Et utiliser internet explorer pour acceder à toutes les fonctions de l'interface. Modifié 19 mars 2011 par Mathieu67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Merci Mathieu67 j'avais déjà vu ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nfp119 Posté(e) 24 mars 2011 Share Posté(e) 24 mars 2011 hello, les SBF du milestone 2 sont ici : http://and-developers.com/sbf:milestone2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Nouvelle version de SBF ... Merci les dev !!!! Well guys thanks to Santiemanuel I spend all data' date=' got the firmware from Movistar Argentina :D[b']All credits to Firmware Team of ModMyMobile.com[/b] Original SBF flash for Movistar MILA2_U6_3.23.0 Android Version: 2.2.2 Download: http://www.4shared.com/file/b771xzqn/MILA2_U6_3230_SIGNED_US1MILEST.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineGuillo Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Android 2.2.2 ! Le SBF précédent était en 2.2 tout court non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Android 2.2.2 ! Le SBF précédent était en 2.2 tout court non ? Moi j'attends Gingerbread ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Android 2.2.2 ! Le SBF précédent était en 2.2 tout court non ? Oui c'est ca ! Gingerbread c'est pour quand ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Oui c'est ca ! Gingerbread c'est pour quand ?? Pour la St Glinglin probablement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 Nouvelle version de SBF ... Merci les dev !!!! Bon je déconseille : -Z4root ne fonctionne pas - le processeur chauffe a mort comme avec la ROM de base !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 1 mai 2011 Share Posté(e) 1 mai 2011 Bon je déconseille : -Z4root ne fonctionne pas - le processeur chauffe a mort comme avec la ROM de base !! Ha bon ca chauffe ? Moi j'ai le tél de base sans flashage et tout et ca ca chauffe pas... Enfin si ca chauffe juste quand je lance G-lops pendant des heures d'autoroute ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.