Aller au contenu

probleme market en 3g


ouanafab

Recommended Posts

bonjour,

mon premier message ici

J'ai parcouru le forum et j'ai bien vu le topic épinglé traitant du même problème que le mien

j'ai testé aussitôt mais cela n'a rien résolu :

impossible de me connecter au market en 3g alors que cela fonctionne parfaitement en wifi (à mon domicile)

j'ai contacté sfr qui m'a octroyé 30 minutes pour appeler motorola ce que je vais faire mais j'ai des doutes ...

Voilà.

Je précise que je suis complètement novice dans le monde du webphone (je possède le defy depuis 15 jours)

Merci d'avance si quelqu'un a une piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de vérifier : je suis bien sur full internet - sl2sfr

En parcourant le net, j'avais également lu que désintaller les maj de l'aplication Market pouvait

avoir un résultat positif mais cela a également échoué.

Cela n'a peut être rien à voir mais j'ai constaté que SFR m'a installé d'office un contact parental

ce que j'ignorai avant d'avoir un webphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un contact parental ou un contrôle ? En tout cas si ton téléphone a été acheté chez SFR, c'est à eux de solutionner le problème. Si le contrôle des flux de données est désactivé, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas en 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un contact parental ou un contrôle ? En tout cas si ton téléphone a été acheté chez SFR, c'est à eux de solutionner le problème. Si le contrôle des flux de données est désactivé, il n'y a pas de raison que ça ne marche pas en 3G.

oui un contrôle parental ;)

J'ai bien désactivé le contrôle des flux de données.

Je vais recontacter SFR.

Merci

Je te tiendrai au courant de l'évolution de mon cas.

Ceci dit j'ai quand même la possibilité d'accéder au market en wifi (de chez moi) et d'utiliser les applications ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

bonjour,

juste un petit up pour indiquer que mon bug est résolu.

Sii la hot-line SFR n'avait pas su (pu ou voulu, au choix) s'occuper de mon cas par téléphone, j'ai été par contre bien conseillé en boutique.

Après vérification, il s'avérait que ayant souscris un abonnement SFR par internet, j'ai également souscris (sans le demander et sans le savoir) un contrôle parental renforcé.

Et d'après la personne en boutique, ce contrôle pouvait expliquer mon soucis de connexion en 3G.

Après envoi d'une lettre et d'une photocopie de carte d'identité au service client SFR, tout est rentré dans l'ordre en 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...