mookie Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 bonjour, j'ai un lg gw620 depuis 3 jours et aujourd'hui j'ai voulu le mettre a niveau grace au logiciel LG téléchargé sur le site officiel, sauf que pendant la mise a niveau, l'écran de mon portable est devenu tout noir et on y lit l'inscription "emergency mode", et je ne peux plus accéder aux fonctions de mon téléphone, je suis obligée d'enlever la batterie pour l'éteindre! s'il vous plait aidez moi! est-ce que c'est déjà arrivé a qqn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymovie2000 Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 re flash ton telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mookie Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 comment est-ce que je dois m'y prendre? je ne m'y connait pas trop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 Retente une maj, sinon comme il est en emmergency mode. Branche le a ton pc, le logiciel devlg va te proposeer une solution enfin normalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarymovie2000 Posté(e) 29 décembre 2009 Share Posté(e) 29 décembre 2009 https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=5542 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.