Cassim.fb Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour Je possède un Galaxy S i9000 / Bouygues Télécom Je l'ai depuis Décembre dernier. J'ai bien du mal à utiliser la fonction téléphone proprement dite. J'ai utilisé la synchronisation des contacts de Bouygues: Les contacts de mon ancien téléphone ( contacts TEL) ont bien été synchronisés avec le site internet de Bouygues. Lorsque je consulte mes contacts sur mon espace client TOUS mes contacts s'y trouvent. J'ai aussi synchronisé mon compte Gmail avec mon GalaxyS. Dans l'onglet Contacts de Gmail sur Internet, je trouve bien TOUS mes contacts. Mon compte Bouygues ( synchronisation des contacts) a aussi été synchronisé avec mes contacts Gmail. En résumé : La totalité des mes contacts et informations se trouvent sur Internet sur mon espace client Bouygues ET sur mon compte Gmail. La synchronisation se fait régulièrement avec mon téléphone ( sans problème apparent) MAIS Dans l'onglet Contacts de mon téléphone je ne trouve pas tous mes contacts... Dans l'application Synchronisation des Contacts de Bouygues je ne trouve pas tous mes contacts.... J'espère avoir été a peu près clair... Merci d'avance de votre aide Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.