lolorible Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 bonjour Suite à différents essais de kernel, un flash complet s'impose question: si j’applique ma sauvegarde Titanium.zip via recovery mes applis vont-elles se réinstallées sur la sd ou pas ? j'hésite encore à re-formater complètement la sd ma question s'applique donc à ces 2 cas de figure: récup applis sur sd avec ou sans formatage sd ? si quelqu'un a déjà fait cete manip ? cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 au pire même si elles ne se remettent pas sur la carte µSD, tu peux les redéplacer par la suite! ;) il me semble d'ailleurs qu'elles ne s'y remettent pas automatiquement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 L'update.zip Titanium sert à installer Titanium via recovery, ce n'est pas un zip de restauration des sauvegardes. Donc dans tous les cas il faudra faire un backup via Titanium et le restaurer via Titanium. Pour les applis déplacées via a2sd, il y a il me semble une optionà cocher pour garder l'emplacement d'origine. Pour app2sd, il faudra donc comme d'habitude activer app2sd avant de lancer la resto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 t'as raison! j'avais mal lu la question... :P le zip sert juste à installer Titanium et non les applis mais si les applis étaient sur la carte µSD et qu'elle n'a pas été formaté, la plupart refonctionneront après reflash complet du phone et réactivation d'APPS2SD. si formatage, faire ce que dit Kyojin sauvegarde puis restauration après activation APPS2SD. le formatage, t'es pas obligé de le faire la première fois, si ton phone ne remarche pas mieux après flash complet, tu pourras essayer mais essayes déjà sans formatage µSD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 l'update.zip est non signé donc seul les recovery clockworkmod savent l'utiliser normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 çà, tu t'en fout royalement car si çà marche pas avec cette update.zip, tu enlèves Titanium de dedans et tu la remets dans un zip signé d'une autre appli en zip en supprimant évidement l'autre appli et roule ma poule! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 OK merci à vous effectivement y'avait confusion avec le rôle de ce .zip Titanium du coup à part la restauration (qui parfois plante avec TB du au nombre d'appli), y'a-t-il un autre moyen de faire une restauration des applis via un .zip ou Odin ? par exemple le backup system.tar ou data.tar cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 on s'en fou du backup de toute façon depuis les cm tes applis sont synchroniser avec gmail et en reflashant meme sans backup tu retrouveras toutes tes appli j'ai eu le cas plusieurs fois en re-appliquant une cm puis wipe data/cache au prmier demarrage il t'est demander si tu veut synchroniser avec gmail et hop toutes les appli se remette comme par enchantement, si en plus avec ton launcher tu avais sauvegarder ta config suffit de restaurer cette config pour ne pas a avoir remttre tous les widgets et le dock manuellement..(testé avec Go launcher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Par contre, gaffe alors de pas être en 3g pour cette synchro des applis... outre que ça fait chauffer le tel et le ralentir à mort (en même temps, installation de dizaines d'applis oblige), ça fait aussi chauffer ta consommation en Mo de ton forfait internet "illimité"... Prévoir donc d'être à proximité de WiFi... Et ça restaure pas les données des applis à ma connaissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Et ça restaure pas les données des applis à ma connaissance. faux si tu coche bien backup app + données system il restore les sauvegarde de jeu et autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 si, çà restaure les données des applis, dans my BackUp pro comme dans Titanium, on a le choix entre les apk ou les apk + données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 @ jonhdoe etfranzyroy, il ne parle pas de titanium ou de mybackup mais de la restauration des applis via google qui la ne restaure pas les données... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 oh zut, je ferai bien de lire correctement ou aller faire autre chose! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.