guingui Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour à tous, Possédant un SGS 2.1 depuis l'été dernier, j'y ai installé dessus un lag fix peu de temps après son acquisition et suis entièrement satisfait des résultats obtenus. Aujourd'hui je souhaiterais faire le ménage complet dans mon smartphone et passer à FroYo cependant je me demande si je dois d'abord désinstaller le lag fix ou s'il est possible de tout réinitialiser sans que le lag fix n'ait d'effets de bord. Merci par avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Salut, Tu utilise quelle lagfix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Titanium back up pour sauvegarder tes applis et données système. Ensuite tu desactives le lag fixe oclf 2.3 puis tu flash par kies ou Odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.