Calou Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Bonjour à tous depuis mon Milestone :p J'avais plusieurs questions à poser sur Gmail et Gtalk. Prémièrement, sur le site de Gmail, j'ai fait en sorte d'avoir mes 2 mails, un en @gmail et l'autre pro, quand je tape un mail j'ai le choix entre mes mails, comment faire sous android ? Mon autre question porte sur Gtalk et mes contacts, si je mets en "chat" Gtalk un contact Gtalk ça ne marche pas alors que si je met la même adresse dans "mail" là, ça marche :/ Des solutions ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calou Posté(e) 1 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2010 Up :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 Pour 2 comptes gmail, le premier pour le client gmail, le 2ème à paramétrer dans le client e-mail. Normalement, à partir d'éclair, il ne rester qu'un seul client de messagerie. Par contre, en inconvénient, tu n'auras les contacts que d'un seul compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calou Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2010 Je n'ai pas 2 comptes GMail mais un compte avec 2 adresses mail (même contacts, même boite), qui me permet d'envoyer des mails avec 2 adresses depuis 1 boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 2 janvier 2010 Share Posté(e) 2 janvier 2010 C'est le genre de truc à gérer sur la messagerie... Sur la possibilité de choisir son adresse de réponse je ne sais pas si c'est possible, par contre, tu peux toujours configurer la réponse qu'elle corresponde avec l'adresse sur laquelle le mail a été envoyé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calou Posté(e) 2 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2010 Ouai, par défaut je peux répondre avec l'adresse sur laquelle le mail a été réçu (enfin j'ai pas vraiment le choix avec Android) mais c'est surtout pour écrire des mail, là, pas le choix ça prendra l'adresse gmail (perso donc, pas la pro :/). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.