pilot83 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) je viens d’installer le 2.6.37.4_CAVS-CM7-WIFIFAST_CFS_20110319_0949.zip R.A.S CM7 nightly 25 aussi Modifié 19 mars 2011 par pilot83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LapinSantander Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Tu as eu aucun problème pour la flash ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Je viens de l'installer. Aucun problème lors de l'installation. Par contre je remarque pas une plus grande rapidité d'ADW de base. Par contre pour Launcher pro il y a une sacré différence. Merci pour ce fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Ça a l'air bien cool tout ça ! Mais est-ce que vous avez toujours les problèmes d'appels (wonky) avec cette nightly ? J'étais repassé de la RC1 à la stock à cause de ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizouth Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 (modifié) Astuce: la fréquence CPU n'a pas été overclocké sur ce Kernel mais vous pouvez l'overclocker en utilisant le soft SetCPU. Attention a ne pas dépassé 1152MHz sinon sa devient instable. Modifié 20 mars 2011 par zizouth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 j'ai flashé le kernel pour CM7 et j'ai toujours mon problème de wifi. Bon ok j'ai une veille box et une vieille carte wifi PCMCIA mais avec mon eeepc ça marche nickel même ) 20 mètres. Je pense que ça doit bien marcher avec une bonne émission vu que ma carte wifi c'est du b/G ça foire. Mais avant ça marchait en CM7 RC1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Petite question, si je flashe une nouvelle nightly est ce que je dois flasher à nouveau le kernel dont on parle? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchovince Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 @Joe_Lesk https://forum.frandroid.com/topic/48325-tuto-installer-un-kernel-noyau-optimise-sur-les-rom-cm6-ou-cm7/page__view__findpost__p__792033 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 Je tenais à dire que j'ai un peu gagné en autonomie mais rien de convaincant pour le wifi (vieux réseau wifi toujours pas reconnu). Je ne vois aucune différence de fluidité avec ADW launcher EX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 (modifié) Vive l'effet placebo ... :) Bref, petit gain d'autonomie, peut être un petit peux de performances, rien de plus. Modifié 22 mars 2011 par ZaKa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 22 mars 2011 Share Posté(e) 22 mars 2011 On ne sens rien car on est déjà sur une super rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spook Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Salut, Je suis en CM7 RC2. Ces kernels sont compatibles avec un Desire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoupiDollarZ Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Kernel pour Cyanogen 7, lien dead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lrnt Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Sauf erreur de ma part, on doit bien pouvoir flasher cette version 2.6.37.6_CAVS-CM7-WIFIFAST_CFS_20110328_0905 qui a les mêmes références mais qui est plus récente ? J'attends une confirmation pour le faire ;) Modifié 29 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siroco Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Compatible htc Desire ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoch Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Sauf erreur de ma part, on doit bien pouvoir flasher cette version 2.6.37.6_CAVS-CM7-WIFIFAST_CFS_20110328_0905 qui a les mêmes références mais qui est plus récente ? J'attends une confirmation pour le faire ;) Il semblerait que ce soit le bon à lire les commentaires d'ibolito et Jean-Luc David sur l'article du site . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lrnt Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Je l'ai flashé, ça roule... la batterie a l'air de mieux tenir... à voir sur le long terme. Fluidité impeccable, mais Launcher Pro est déjà super fluide de base... Modifié 29 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viggen Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Je l'ai flashé aussi.. pour le moment je ne sent pas de grosse differences, ya une manipulation a faire mis a part l'installation? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouaine Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 J'ai aussi flashé ce kernel avec wififast (je suis sous nightly #29 ou 30 je sais plus :emo_im_undecided: ), j'avais des soucis avec mon wifi, il voyait mon reseau mais n'arrivai pas a se connecter (sauf 1 fois sur 5..) et la tout roule à fond les balons, fluidité, wifi impec, en ce quio concerne l'autonomie, je ne saurai dire, car il charge deux fois par 24h mon tel........ Oui je sais je sauis c'est bcp, mais je tape dedans toute la journée (musique, surf et jeux (au mons 2 h...)). En tout cas, bravo pour ce kernel!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaKa Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Il n'y a aura pas de " grosses différences ", comme je l'ai dis avant, VIVE l'effet placebo. Ce qui compte c'est d'y croire ! :lol: Sérieusement, il y'aura une différence, minime, c'est tout. Il n'y a aucune solution magique, après seul le hardware fera la différence. Modifié 30 mars 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo40lm Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 Le lien pour télécharger le kernel ne fonctionne plus .... Ou puis je trouver le bon lien ???? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ama Posté(e) 29 avril 2011 Share Posté(e) 29 avril 2011 les Kernels intersect Raven sont aussi dispos là => http://www.bitpad.co.uk/intersectraven/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo40lm Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 (modifié) Merci de ta réponse mais lequel prendre pour faire ce qu'il y a en début de forum ??? Merci Modifié 30 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.