Aller au contenu

[TUTO] Installer un kernel (noyau) optimisé sur les rom CM6 ou CM7

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai flashé le kernel pour CM7 et j'ai toujours mon problème de wifi. Bon ok j'ai une veille box et une vieille carte wifi PCMCIA mais avec mon eeepc ça marche nickel même ) 20 mètres. Je pense que ça doit bien marcher avec une bonne émission vu que ma carte wifi c'est du b/G ça foire. Mais avant ça marchait en CM7 RC1.

Je tenais à dire que j'ai un peu gagné en autonomie mais rien de convaincant pour le wifi (vieux réseau wifi toujours pas reconnu).

Je ne vois aucune différence de fluidité avec ADW launcher EX.

Je l'ai flashé, ça roule... la batterie a l'air de mieux tenir... à voir sur le long terme.

Fluidité impeccable, mais Launcher Pro est déjà super fluide de base...

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

J'ai aussi flashé ce kernel avec wififast (je suis sous nightly #29 ou 30 je sais plus :emo_im_undecided: ), j'avais des soucis avec mon wifi, il voyait mon reseau mais n'arrivai pas a se connecter (sauf 1 fois sur 5..) et la tout roule à fond les balons, fluidité, wifi impec,

en ce quio concerne l'autonomie, je ne saurai dire, car il charge deux fois par 24h mon tel........ Oui je sais je sauis c'est bcp, mais je tape dedans toute la journée (musique, surf et jeux (au mons 2 h...)).

En tout cas, bravo pour ce kernel!!!

Il n'y a aura pas de " grosses différences ", comme je l'ai dis avant, VIVE l'effet placebo. Ce qui compte c'est d'y croire ! :lol:

Sérieusement, il y'aura une différence, minime, c'est tout. Il n'y a aucune solution magique, après seul le hardware fera la différence.

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.

• 5 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...