loliv Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 J'ai un htc hero acheté chez Virgin. Version de micrologiciel 1.5 Numéro de build 2.73.405.5 Version du logiciel : 1.0.0.A6288 De nombreuses applications plantent assez fréquemment. C'est même systématique pour Google Calendar à chaque fois que je lance une synchronisation. Suis-je seul dans ce cas ? Que faire ? D'avance merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Aucun plantage sur le calendar (qui se synchronise tout seul d'ailleurs non ? quand j'ajoute un évènement au calendrier depuis mon PC, le widget l'affiche quelques secondes après il me semble) de mon côté. Une chose vraiment évidente : ça n'est pas normal ;) tente une restauration à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loliv Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 Aucun plantage sur le calendar (qui se synchronise tout seul d'ailleurs non ? quand j'ajoute un évènement au calendrier depuis mon PC, le widget l'affiche quelques secondes après il me semble) de mon côté.Une chose vraiment évidente : ça n'est pas normal ;) tente une restauration à mon avis. Je ne suis pas le seul dans ce cas, j'ai trouve d'autres références sur un forum an anglais. Le probleme est lié au processus calendar de HTC. La solution de contournement - qui marche aussi dans mon cas - est de désactiver les données en cacheo. Qu'appelles-tu restauration ? Le retour au .parametres usine ? Dans ce cas je perdrai toutes mes donnees, n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loliv Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 Je propose de clore ce topic, je vais en ouvrir un plus spécifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.