Strash Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Je me suis pris d'affection pour le Desire S et j'ai décidé que ce serait mon prochain téléphone (et mon premier Android !). Maintenant que je me suis décidé, je piaffe d'impatience ! Mais le problème est qu'il ne semble pas être disponible avant un bon bout de temps chez les opérateurs. Un grand espoir est arrivé quand l'Incredible S a été disponible chez ThePhoneHouse, je pensais alors que les autres HTC "S" allaient suivre très rapidement, mais ça ne semble pas être le cas. Clove va apparemment le recevoir fin Mars, les autres semblent afficher un timide "Avril". Mais rien ne semble indiquer quand TPH va le recevoir, et encore moins chez les opérateurs (Bouygues dans mon cas). Je me tourne donc vers votre expérience, quel est le délais entre une disponibilité chez quelques revendeurs comme Clove et sa disponibilité chez Bouygues (ou autre opérateur) ? Je suis à 2 doigts de me tourner vers un Incredible S à la place, mais je le trouve un peu trop gros... de plus il n'est pas encore disponible chez Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 salut peut de chance pour Mars, on parle plutot du deuxième trimestre de l'année 2011 :) a 500€ nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Prend un incredible S chez Phone House si tu ne veux pas attendre, va voir en boutique pour voir si la taille te genera tant que ça. (Sachant que plus l'écran est grand, plus le confort l'est aussi.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany-u Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Hello, Moi aussi je suis un peu dans le même cas que Strash : coup de cœur, délai interminable, éventuellement Incredible S mais trop volumineux... Donc j'ai décidé de "harceler" le service client de HTC France par mail (15 mars) et voilà leur réponse ci-dessous : "Cher(e) Dany, Concernant votre requête à propos de votre souhait de connaitre la date exacte de la sortie de HTC Désir S, nous vous informons que pour ce qui est de HTC, les téléphones sont bel et bien sorties et lancés sur le marché depuis la semaine dernière. Par contre par rapport aux disponibilités des nouveaux modèles chez les points de vente, la il faudrait les contacter directement car nous ne disposons pas de cette information du fait que HTC ne procède pas a la vente directe. Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Cordialement, Nicole HTC" Voilà, maintenant il faut attendre que nos revendeurs préférés les référencent et les intègrent dans leurs gammes et stocks ! ...et cela sera long, surtout lorsqu'on attend !!! :P Pacsis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cuckoo Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour,Je suis aussi très intéressée par le Desire S. Heureusement, mon forfait se termine en juin, donc j'espère que d'ici là il sera sorti.Mais j'aimerais attirer votre attention sur ce site http://www.meilleurmobile.com : quand vous choisissez le Desire S, ce site propose plein de forfaits (chez bouygues, sfr, orange, virgin...) et il y a indiqué le prix du téléphone, du forfait, les options... Alors est-ce que quelqu'un à déjà commandé sur ce site, et a reçu son téléphone alors qu'il n'était pas disponible directement chez l'opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Savez vous s'il est dispo en boutique physique sur Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany-u Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Savez vous s'il est dispo en boutique physique sur Paris ? Apparement en boutique "physique" vers le 15 avril...a confirmer !! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mashup Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Où as-tu obtenu cette info sur la sortie en boutique ? Sais-tu chez quels opérateurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katoftine Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Apparemment chez Bouygues vers le 25 avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 J'ai appelé plusieurs happy phone, ils en ont quelques uns... hésitez pas à appeler plusieurs boutiques, ils font des prix vraiment différents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katoftine Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour Pour info et pour ceux qui sont chez Bouygues, le téléphone apparaît comme prochainement disponible sur le site de Bouygues, ce qui présage sa disponibilité sous quelques jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofazorinou Posté(e) 6 avril 2011 Share Posté(e) 6 avril 2011 Salut tout le monde, je l'ai acheté jeudi dernier chez Happy Phone : boutique St Lazare : 1 rue de Rome 75008 Paris TEL: 01 43 87 74 50 Il était arrivé le matin même dans la boutique. Le format me convient a merveille. Mon ancien mobile = HTC Touch HD que je trouvais un poil grand à mon gout (meme format que le Incredible S). C'est que du bonheur. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoKiChU Posté(e) 7 avril 2011 Share Posté(e) 7 avril 2011 (modifié) ... Modifié 12 décembre 2019 par MoKiChU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 (modifié) il est dispo sur grosbill.com a bon prix 439€ débloqué je crois... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 11 avril 2011 par vkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Dispo chez virgin a partir de 129€ je crois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpeg92 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 J'ai pu le manipuler au planete Saturn de Domus, il est magnifique ce téléphone, surement un des plus beau actuellement disponible (selon moi). J'avais pourtant mon incredible S dans les mains pour comparer, mais je trouve le desire plus joli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katoftine Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Bonjour Pour info, le HTC DESIRE S est dispo chez Bouygues. Pour l'instant uniquement en ouverture de ligne mais j'éspère qu'il ne tardera pas a être dispo en renouvellement. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katoftine Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Bonjour QUAND est ce qu'il vont se décider à sortir ce fichu téléphone en renouvellement chez Bouygues ??!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CameleonBOND Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour QUAND est ce qu'il vont se décider à sortir ce fichu téléphone en renouvellement chez Bouygues ??!!!! pareil pour SFR :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 Disponible chez Orange et en boutiques (Vu cet après-midi), Toujours pas chez Bouygues en boutiques et ni en renouvellement. Vite bouygues je dois changer bientôt!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katoftine Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 (modifié) Bonjour Il est dispo en renouvellement chez Bouygues. Pour info : 232 euros avec 17 668 points. Bonne soirée Modifié 19 avril 2011 par Katoftine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibird Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Mort de rire moi aussi : pour ma frangine, pas de renouvellement depuis au moins 5 ans, 23 000 points et ...... 190€ ! Bon comme d'hab, ca va finir par une remise après un coup de tel au service résiliation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katoftine Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Je pense qu'il faut attendre quelques jours. Par exemple j'ai failli craquer pour le Nexus S à sa sortie. Puis j'ai vu que le HTC desire S allait sortir donc je e l'ai pas acheté. j'ai jeté un coup d'oeil quelques jours après au Nexus S, ils avait appliqué 50 euros de remise et 80 euros pour les personnes ayant un forfait Idéo. Je vais donc attendre, car là c'est vrai que c'est un peu cher. Je suis encore engagé donc je ne peux pas utiliser le chantage au départ ! :mad: Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phone-ado Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 273€ avec 13 000 et quelques points! :( A presque un mois et demi de ma fin d'engagement... Et m**de, il me plaisait bien comme tel à prendre pour remplacer le Sony Ericsson. En éspérant qu'il mettent les 80€ remboursés... La négociation va être rude je le sens... Ca va être mi-mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katoftine Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour Il y a 80 euros de rembrousés sur le renouvellement chez Bouygues. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.