Aller au contenu

Sortie en France


Strash

Recommended Posts

Effectivement, je l'ai remarqué hier soir. Il m'est dispo pour 193,95€. A négocier auprès de Bouygues. Pourvu que ça marche... C'est le seul qui me plaise vraiment parmi ceux que l'on me propose chez Bytel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour à toutes et à tous.

renouvellement orange avec difficulté ....

3 personnes et 3 appels, mais apparemment, le dernier que j'ai eu a quand méme eu peur que je parte a la concurrence.

livraison mercredi 27 avril pour 139 euros en renouvellement....

(il me manquait 400 points ......) sinon, c’était 279 euros

et changement de forfait. je teste le m6 mobile avec 200 Mo. pour 25 euros . et si pas suffisant, je passerai au 500 Mo pour 29 euros/mois

donc, je vais tester un 2 eme android apres le spica de mon fils.

mais le premier pour moi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

J'ai commandé ce matin ce téléphone chez Bouygues en renouvellement. Je vous donnerai mes impressions dès que je l'aurai reçu.

Merci encore à tous de m'avoir permis de me faire mon choix qui je pense sera le bon.

A bientôt pour mes premières questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient de plus en plus interessant ...

40€ de remise en ODR (Offre De Remboursement) du 01/05 au 31/05/2011 via HTC pour le telephone Mobile Desire S

ODR HTC DESIRE S

:P

Bouygues te doit 8€ ^^ xD

:emo_im_money_mouth:

Oui mais l'ODR n'est pas valable avec Bouygues, C'est écrit ds les conditions générales en bas de l'ODR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50€ de remboursés en plus des 80€ remboursés en renouvellement chez Bouygues. (Desire S passé de 193 à 143€); Bon bah il y a plus qu'a prendre les points de ma mère et c'est tout bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il est dispo depuis le 20 avril (date de sortie officielle : 19 avril) en boutique physique SFR au même prix qu'en boutique en ligne (Voir ICI), et boutique physique oblige, les renouvellements sont possible (j'ai pourtant essayer d'attendre sa disponibilité en renouvellement sur la boutique en ligne (date de sortie officielle sur la boutique en ligne : 7 avril, mais indisponible au renouvellement au 20 avril)), mais j'ai fini par le prendre finalement en boutique physique SFR.

Et pour finir, j'en suis totalement satisfait, et c'est exactement le smartphone que j'attendais :

- Taille/Technologie d'écran : le S-LCD n'a rien a envié au AMOLED/S-AMOLED (au(x) couleurs/constraste surnaturelle(s)), et la taille d'écran est parfaite (3.7 pouces, au-delà, autant prendre une tablette).

- Gabarit général : Très bonne prise en main et finition excellente (digne du Legend (coque unibody en alu), voir mieux)

- Performance : Je n'ai pas encore réussi à le faire lagué (impressionnant moi qui vient d'un HTC Wildfire ^^)

- Batterie : S'en sort très bien, ils n'ont pas fait la même erreur qu'avec le Desire HD à ce niveau là.

C'est vraiment ce qui est écrit sur la page officielle du Desire S : "Prenez le meilleur, et améliorez-le encore" ; )

Bonjour,

Ce Desire S m'intéresse beaucoup, étant chez SFR et souhaitant y rester, je souhaite faire un renouvellement mobile et forfait (avec l'avantage Tremplin). Cependant je suis dans le même cas que toi, j'ai appelé le service résiliation (mi-avril) pour effectuer le renouvellement et négocier le prix du téléphone, mais ils ne proposaient pas le Desire S :mad: Disponible pourtant sur la boutique en ligne en renouvellement avec migration d'un forfait bloqué vers un forfait non bloqué au prix de 199€ , mais au service résiliation, nada !

Donc j'aimerais savoir à quel prix tu l'as touché en boutique physique SFR et avec quel forfait ?

Actuellement je suis sur un forfait bloqué MTV à 19,90€/mois et je compte migrer vers un forfait non bloqué Illimythics 5+ Connect 1h à 29,90€/mois. Le prix du Desire S sur la boutique en ligne SFR avec ce forfait est de 199€.

NB : tous ces prix ne tiennent pas compte de l'ODR de 40€ mise en place par HTC ce jour-même.

Merci ;)

Modifié par T-Mas9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et depuis aujourd'hui une ODR de 40€ la part d'HTC : http://images.phoneandphone.com/opePromo/514/7823_HTC_participA4_generic.pdfc'est toujours çà ;)

est-ce que d'après vous l'offre est valable pour un renouvellement fait depuis le service client orange par téléphone ? Car ils parlent d'un achat en magasin dans les conditions :emo_im_undecided: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;)

Donc dans mon cas ce serait bien 199€ (et ensuite ODR de 40€ soit 159€). Je ne vais pas souscrire au webphone 2h à 49,90€/mois, il est beaucoup trop cher et je n'en aurais pas l'utilité.

Sinon pour virer la surcouche SFR, ca fait ch*** de devoir passer par une solution payante, mais temps que les màj ne sont pas annoncées ou que la communauté de ce Desire S ne s'est pas bougée, y'a pas vraiment besoin de le passer en S-Off.

Modifié par T-Mas9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prêchant pour la paroisse de notre communauté, je rappelle les ODR (Offres De Remboursement) du moment concernant le HTC Desire S :

La promotion semble valable jusqu'au 31 mai 2011.

Si vous avez connaissance d'autres remises ou/et bons plans, merci d'avoir la gentillesse de les ajouter ici. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est bon, pour moi c'est commandé, en renouvellement chez BT.

Trouvant le tel encore trop cher (sur internet 125€ après ODR+mes 15000 points), je n'ai pas hésité à appeler directement le service client en leur précisant le prix du tel si je passais chez Orange (89€ après ODR).

Je l'ai finalement eu à 88€!!

Donc pour les renouvellements n'oubliez pas que le prix indiqué sur internet peut être vu à la baisse si vous appelez le service client avec les tarifs concurrents!

vivement la semaine prochaine pour la réception de ce fameux DesireS!!!

Guigs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une apparté:

Chez Xda il ya déjà deux roms développées pour le DS:

CoreDroidMoD for the Desire S

et

[ROM] LBC MOD SAGA alpha v0.01 - based on RUU_Saga_HTC_Europe_1.28.401.1

Les devs se bougent, mais tant que le Htc Sensation ne sera pas sorti, les devs ne sortiront pas les solutions pour rootés le Desire S.

Ceci afin d'éviter que Htc ne bloquent encore plus le codage, comme ils l'ont déjà fait avec GingerBreak.

Le passage en S-off via le XTC Clip ouvre pour l'heure la seule solution à un root. Excepté si votre DS arrive de Chine ou d'Inde, car un certain nombre de Desire S arrive déjà S-off de là-bas.

Sinon, j'ai acheté mon DS désimlocké mais S-on, chez GrosBill pour 425 - ODR 40€ = 385€

Suite à la dernière annonce faite par le président de HTC annoncant que les prochains bootloader ne seront pas bloqués, on ne sait pas encore si les anciennes versions garderont ce blocage de secuflag.

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...