Strash Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Bonjour à tous, Je vais peut-être acheter un Incredible S en renouvellement. Hors il n'est pour l'instant disponible (en renouvellement) que chez The Phone House. Seulement je comptais négocier avec le service résiliation de Bouygues pour faire baisser le prix de mon achat. Est-ce possible de demander au service résiliation des réductions et les faire appliquer chez TPH ? Comment m'y prendre ? Si quelqu'un a déjà fait quelque chose du genre, merci de me donner des infos ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
An_toine Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 je suis dans la meme position que toi. j'ai appelé le service résiliation d'Orange ce matin pour voir s'ils pouvaient augmenter mes points pour le renouvellement de mon mobile ... mais chez The Phone House. Réponse : non, ils peuvent le faire seulement si tu rachètes le mobile avec eux. Donc, ciao orange, bonjour Simyo ... puis, dans quelques semaines : bonjour Orange :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaceby Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 je suis dans la meme position que toi. j'ai appelé le service résiliation d'Orange ce matin pour voir s'ils pouvaient augmenter mes points pour le renouvellement de mon mobile ... mais chez The Phone House. Réponse : non, ils peuvent le faire seulement si tu rachètes le mobile avec eux. Donc, ciao orange, bonjour Simyo ... puis, dans quelques semaines : bonjour Orange :lol: Attention renseigne toi bien. parfois les opérateur bloque ton retour chez eux avec un portage de numéros. Pour bouygues par exemple, si j dit pas de connerie c'est 3 mois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Strash Posted March 17, 2011 Author Share Posted March 17, 2011 Donc si je comprends bien il est impossible de demander à l'opérateur d'augmenter notre nombre de points alors qu'on va se réengager pour 24 mois chez lui par l’intermédiaire de ThePhoneHouse ? Je pense que je vais quand même tenter le coup de les appeler pour négocier au moins une réduction du coût du forfait. Chez Bouygues quel est le service a appeler ? Sachant que mon engagement se termine le 6 Juin, et que je suis chez eux en forfait non bloqué depuis maintenant près de 8 ans. Y'a des numéros non surtaxés ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.