cajl Posté(e) 27 décembre 2009 Share Posté(e) 27 décembre 2009 Sans vouloir, retourner le couteau dans la plaie... Je peux faire parler mon Archos 5 IT sous Android Donut à lire par ici http://www.jbmm.fr/2009/12/27/archos-5-it-donut-la-synthese-vocale/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optimus Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 J'essayerais cet aprem' en revenant de surcouf avec la bête :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 28 décembre 2009 Share Posté(e) 28 décembre 2009 essaye la torture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 28 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2009 sinon c'est pas mal avec google navigation si tu es sous 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.