rodrod Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 bonjour a tous , j ai roote avec superoneclick tout c est bien passe j ai bien super utilisateur ma question est comment on desinstalle super utilisateur si je voudrais repasser sans le roote merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrod Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 si je voudrais tout remettre d origine merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Logiquement superoneclick permet de faire la manip inverse si je me trompe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrod Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 Logiquement superoneclick permet de faire la manip inverse si je me trompe pas merci pour ta [color=red]reponce[/color] saurais tu m expliquer comment , ou y a t il un tuto la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 logiquement si tu relances l'application oneclic, comme pour le rooter, il devrait te proposer l'option unroot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrod Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 non il ne propose pas l option unroot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 sinon tu peux telecharger l'appli Z4Root sur internet et l'installer sur ton telephone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrod Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 z4 root ne va pas sur lg optimus 2x c est ce que j ai fait en premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 je connais pas le 2X mais si tu réinstalle la rom d'origine (par .... je sais pas trop si il y a un utilitaire LG de mise à jour) tu perdra les droit ROOT et même un retour usine devrait être bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrod Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 Vous l'avez trouver ou “superoneclick“? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 25 mars 2011 Share Posté(e) 25 mars 2011 (modifié) T'as un téléphone Android, est-ce que simplement par curiosité tu as pensé à chercher sur le moteur de recherche de la boite qui fabrique l'OS? Je pense pas... http://www.google.com/search?q=superoneclick&ie=utf-8&oe=utf-8&lr=lang_fr Modifié 25 mars 2011 par Le_PoUnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Salut, je recherche les drivers du 2x pour pouvoir le rooter, sur le site de LG je ne trouve rien, quelqu'un saurait me dire ou je peux les trouver? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) Oui, sur XDA avec super one click Modifié 26 mars 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Merci, mais en fait en telechargeant LG PC Suite 4 sur le site de LG j'ai trouvé les drivers inclus dans le dossier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Ils sont aussi, avec LG PC Suite 4 et un convertisseur divx, sur la mémoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 J'ai un petit soucis avec titanium backup il me dit que je n'ai pas les droits root alors que j'ai les droits vu que j'ai super utilisateur et j'ai nstalle adfree sans probleme mais titanium rien a faire ? quelqu'un a eu le tour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 (modifié) En bas dans les menu du soft, tu as un bouton "problème", quand tu vas dedans il te propose d'installer busybox ;) Une fois l'installation faîte le soft fonctionne. Modifié 26 mars 2011 par Le_PoUnT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 En bas dans les menu du soft, tu as un bouton "problème", quand tu vas dedans il te propose d'installer busybox ;) Une fois l'installation faîte le soft fonctionne. Il faut également rebooter après avoir effectué le root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 26 mars 2011 Share Posté(e) 26 mars 2011 Exact, j'allais éditer mon post pour le marquer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 27 mars 2011 Share Posté(e) 27 mars 2011 Merci effectivement maintenant ca fonctionne a merveille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonjour alors moi j'ai un soucis, avec oneclick ca me marque "root effectue", j'ai bien l'appli super utilisateur, mais j'peux rien faire. Je m'explique deja je ne peux rien supprimer : F-secure, option voiture Ensuite, lorsque je vais dans ES Explorer pour editer un fichier,dans reglage j'ai : Options Root, Explorateur Root et Cyanogen Mod et HiAPK seulement voila lorsque je clique sur 1 des 2 derniers ca me met "desole votre Android n'est pas rooté"........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Quand tu vas dans super-utilisateur, tu as ES File Explorer marqué avec un point vert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pulsation Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Hop pour les adeptes de la pomme vermoulue (en même temps j'en fais partie hein :P) super one click n'a pas l'air de fonctionner sur Mac (l'exécution de l'exploit échoue). Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Quand tu vas dans super-utilisateur, tu as ES File Explorer marqué avec un point vert? Exact il est en vert.....Titanium BAckup aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.