Le_PoUnT Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 Bizarre car s'il est en vert, c'est qu'il a les droits root. Tu as bien activer le root et monter le système de fichier? Il faut faire les 2 obligatoirement. Pour F-secure, il faut passer par Titanium(version payante)pour le supprimer, ou plutôt le congeler. Dans la basique tu peux le supprimer, mais ce n'est pas recommandé, ça peut créer des problèmes par la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted March 30, 2011 Share Posted March 30, 2011 JackBauer, tu as activé le mod débogage et installé busybox depuis le market ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JackBauer40 Posted March 31, 2011 Share Posted March 31, 2011 JackBauer, tu as activé le mod débogage et installé busybox depuis le market ? Oui mais apparemment ça marche mieux avec root explorer. J'ai réussi pour le coup a faire marcher cette télé et cette ligue 1.....chez Orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ru69 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Le root empeche t'il le passage au 2.3 ? Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ru69 Posted April 2, 2011 Share Posted April 2, 2011 Le root empeche t'il le passage au 2.3 ? Merci pour vos réponses Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FiF Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Bonsoir, j'ai un problème je n'arrive pas à root, c'est bloqué sur Waiting for device pourtant j'ai bien installé les pilotes, mon téléphone est reconnu par mon pc en stockage. Une solution? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
boulox Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 Bonsoir, j'ai un problème je n'arrive pas à root, c'est bloqué sur Waiting for device pourtant j'ai bien installé les pilotes, mon téléphone est reconnu par mon pc en stockage. Une solution? activé le mode debug USB ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FiF Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 activé le mode debug USB ? Yes, voilà ce qu'il me manquait ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le_PoUnT Posted April 8, 2011 Share Posted April 8, 2011 @ru69 aucune idée, pour le moment trop peu de téléphone ont la maj @FiF tu as coché USB debug? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amapem Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 (edited) Bonjour, j'ai reçu hier mon 2S de Bouygues "toujours pas SIMlocké" en version 10A je l'ai passé en 10B par l'utilitaire LGMobile update : RAS pas de pb. Ensuite j'ai utilisé SuperOneClick 1.7 qui me dit que tout c'est bien passé. Mais Titanium backup me dit qu'il n'arrive pas à obtenir les droits de root. Du coup j'ai installé "root check" sur le market et il confirme que le root n'a pas marché. message d'erreur : "SU binary not found in the system declared PÄTH" Une idée de ce qui me manque ? Edit : un reboot et c'est reparti ! ROOT autorisé. Edited April 10, 2011 by Amapem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mentholait Posted April 10, 2011 Share Posted April 10, 2011 Il faut aussi qu tu télécharge busybox dans “problème“ dans titanium backup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts