Le_PoUnT Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Bizarre car s'il est en vert, c'est qu'il a les droits root. Tu as bien activer le root et monter le système de fichier? Il faut faire les 2 obligatoirement. Pour F-secure, il faut passer par Titanium(version payante)pour le supprimer, ou plutôt le congeler. Dans la basique tu peux le supprimer, mais ce n'est pas recommandé, ça peut créer des problèmes par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 JackBauer, tu as activé le mod débogage et installé busybox depuis le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 JackBauer, tu as activé le mod débogage et installé busybox depuis le market ? Oui mais apparemment ça marche mieux avec root explorer. J'ai réussi pour le coup a faire marcher cette télé et cette ligue 1.....chez Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Le root empeche t'il le passage au 2.3 ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Le root empeche t'il le passage au 2.3 ? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonsoir, j'ai un problème je n'arrive pas à root, c'est bloqué sur Waiting for device pourtant j'ai bien installé les pilotes, mon téléphone est reconnu par mon pc en stockage. Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 Bonsoir, j'ai un problème je n'arrive pas à root, c'est bloqué sur Waiting for device pourtant j'ai bien installé les pilotes, mon téléphone est reconnu par mon pc en stockage. Une solution? activé le mode debug USB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 activé le mode debug USB ? Yes, voilà ce qu'il me manquait ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PoUnT Posté(e) 8 avril 2011 Share Posté(e) 8 avril 2011 @ru69 aucune idée, pour le moment trop peu de téléphone ont la maj @FiF tu as coché USB debug? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amapem Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Bonjour, j'ai reçu hier mon 2S de Bouygues "toujours pas SIMlocké" en version 10A je l'ai passé en 10B par l'utilitaire LGMobile update : RAS pas de pb. Ensuite j'ai utilisé SuperOneClick 1.7 qui me dit que tout c'est bien passé. Mais Titanium backup me dit qu'il n'arrive pas à obtenir les droits de root. Du coup j'ai installé "root check" sur le market et il confirme que le root n'a pas marché. message d'erreur : "SU binary not found in the system declared PÄTH" Une idée de ce qui me manque ? Edit : un reboot et c'est reparti ! ROOT autorisé. Modifié 10 avril 2011 par Amapem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Il faut aussi qu tu télécharge busybox dans “problème“ dans titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.