stephanevic Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Bonjour, quelqu'un pourrait il m indiquer le nom d'une app performante pour nettoyer la mémoire interne et la SD de mon HTC Desire HD, une app comme CCLEANER sur PC par exemple, car les apps desinstallées laissent des reps ou des traces. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KyoRi Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Pense à utiliser la fonction recherche : https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=search&do=search&fromMainBar=1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanevic Posted March 16, 2011 Author Share Posted March 16, 2011 Pense à utiliser la fonction recherche : https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=search&do=search&fromMainBar=1 Déjà fait et rien trouvé, c est pour cela que je posais la question. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KyoRi Posted March 16, 2011 Share Posted March 16, 2011 Au temps pour moi, le lien que je t'avais filé est incorrecte. Je viens de relancer une recherche sur le forum Utilitaire avec le mot clé "cleaner" et j'ai trouvé ça: Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanevic Posted March 17, 2011 Author Share Posted March 17, 2011 Au temps pour moi, le lien que je t'avais filé est incorrecte. Je viens de relancer une recherche sur le forum Utilitaire avec le mot clé "cleaner" et j'ai trouvé ça: Voilà ok merci, bon et bien accleaner je l ai déjà, le problème c est que ces apps nettoient le cache, moi je cherche un cleaner qui s occupe des fichiers inutiles qui s accumulent, par exemple j ai testé il y a peu "Note Everything" une application mémo, je l ai desinstallée et bien il me reste encore un rep et des fichiers de cette app sur la mémoire interne, mais bon à priori ils n ont pas encore pensé à créer des applications de nettoyage de fichiers inutiles, j ai bien cherché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted March 17, 2011 Share Posted March 17, 2011 Ma préférence.....mais root ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephanevic Posted March 17, 2011 Author Share Posted March 17, 2011 Ma préférence.....mais root ! oui en plus j ai besoin d un app qui fonctionne sans etre root Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.