Aller au contenu

Locale devient payant ?


tonyooooo

Recommended Posts

Clairement, j'aimerais bien savoir si cela était prévu, (et dans ce cas là, si par exemple il était spécifié dans la licence utilisateur que cela était une version gratuite qui allait devenir payante)

où si l'utilisateur n'était pas prévenu, et dans ce cas, c'est hors de question que j'achète un jour cette application.

[color=red][b]sa[/b][/color] neme gène pas plus que sa de dépenser mes sous, d'encourager des développeurs, si je n'ai pas l'impression de me faire avoir où que l'on me prend au dépourvu.

Cela n'enlève cela dit rien à la qualité de ce logiciel.

C'est clairement le genre de logiciel qui apporte un plus et pour lequel je suis prêt à payer un prix raisonnable si je n'ai pas l'impression que les développeurs se moquent des utilisateurs.

Ce qui me gène n'est pas le prix de l'application, mais le fait que ce prix ne soit pas annoncé dès le début.

Cela dit peut être que je parle un peu vite et que tout ceci était annoncé dès le début.

Seulement pour le moment je reste sur mon impression d'être floué.

Ce d'autant plus que j'ai acheté des plugins payants de Locale, que je ne peux donc plus utiliser.

Edition du 01-01-2010

Je n'avais pas vu que la version gratuite était encore accessible sur le market (locale beta)

Du coup, j'ai parlé un peu vite.

Modifié par tonyooooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien popolbx, tu n'as pas tort, mais personne ne s'y est vraiment lancé;

on a toggle settings, qui fonctionne mais un peu lourd (par contre pas consommateur de batterie) et qui permet de tout gérer, mais ne permet pas de gérer les notifications

Foxyring, mais qui ne fait pas la synchro, et d'autres choses plus orientés sonnerie

Donc locale avec ces fameux plug ins fait un peu tout,

Aurait on le droit de faire un soft s'inspirant de tout ça et compatible au niveau plug in...

Un système type locale pour gérer des profils,avec un panneau type toggle pour gérer les différents paramètres en un click etc...

;)

:/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi tombé dénue en voyant Locale au prix exorbitant de 10$

je n'ai rien contre le fait de payer, mais 10$ ils profitent à fond de n'avoir aucune concurrence :mad:

heureusement Locale Beta est encore dispo sur le market ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Locale is now a paid app on the Android Market, we are donating to charitable organizations! Please suggest and vote on causes that are important to you through the feedback website!

mouaip ...

je suppose qu'aux états unis aussi il y a des réductions d'impôts pour ceux qui font des dons ...

et ça expliquerais du coup le prix si élévé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... enfin ca peut aussi être une méthode pour lever plus d'argent en jouant sur la fibre charité :

- je vends mon appli 5$, personne n'achète

- je vends mon appli 10$, j'en reverse 3$ à des oeuvres, j'en garde 7$ pour moi mais je communique beaucoup sur le fait que je fais des dons en espérant que ca incitera plus les acheteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- je vends mon appli 10$' date=' j'en reverse 3$ à des oeuvres, j'en garde 7$ pour moi mais je communique beaucoup sur le fait que je fais des dons en espérant que ca incitera plus les acheteurs...[/quote']

Google prends déjà 1/3 du prix, hein...

et google a filé 20 millions à des oeuvres de charité pour noel donc techniquement tous les devs du market filent des sous à des oeuvres de charité :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

juste un petit coup de gu***** car loclae passe en payant (decouvert ça la semaine derniere) sans le moindre geste pour ceux qui ont vécu la beta, et a un prix qui me semble l'un des plus elever du market...

si on rajoute qu'ils ont gagnés un paquet de tunes avec le concours... (je dit ça car contrairement au dev de locale, les dev de wavesecure on compris comment faire les chose humainement...) bref...

bref, qui est partant pour qu'on dev un locale-like killer gratos? :) (je dev un peu en android, mais je suis pas un dieu hein! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
juste un petit coup de gu***** car loclae passe en payant (decouvert ça la semaine derniere) sans le moindre geste pour ceux qui ont vécu la beta, et a un prix qui me semble l'un des plus elever du market...

si on rajoute qu'ils ont gagnés un paquet de tunes avec le concours... (je dit ça car contrairement au dev de locale, les dev de wavesecure on compris comment faire les chose humainement...) bref...

bref, qui est partant pour qu'on dev un locale-like killer gratos? :) (je dev un peu en android, mais je suis pas un dieu hein! )

bon juste pour dire que je cherche toujours un ou des volontaire pour dev un equivalent a locale... j'ai deja un draft fait perso, mais si il y a du monde pour aider ca peux etre cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Wifi Auto Enabler ...

Par contre l'aplli que je sort la semaine prochaine aura un autre nom et va pouvoir activer ( ou desactiver ) wifi , sonnerie , vibreur , bluetooth en fonction de la zone ou l'on se trouve avec la gestion de l'entrée et de la sortie de zone independante....( j'attend juste que le graphiste finisse le travail :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...