severous Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonjour a tous. En vu d'un achat de l'opitmus 2x chez RDC, j'ai quelques questions: Chez Rue Du Commerce il est dispo sous 15J: resultat: si je le commande, MAIS qu'il ne soit pas reçut avant la fin mars (date limites des ODR BOUYGUE): question-> L'ODR de 80eur de bouygue est-elle tout de même valable alors que le portable aura été réapprovisionné après la date d'écheance de cette offre (31mars), mais commandé avant? Sachant que c'est la date de souscription qui est important: a qu'elle moment à t'elle lieux? Quand la sim est activé ou lors de la commande? Ensuite qu'elle est la difference entre ces deux portables: Ref : LG-P990-OPTIMUS-2X-BLACK (portable a 199 avec mon forfait) Ref : BUN15662 (portable a 150euro avec mon forfait remarqué que le prix du portable avec NEO4 illim21h ne diffère pas de celui du forfait smartphone NEO4 ?!!!) voilà les amis!!! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.