Aller au contenu

Flashage depuis JP5 ou JP8 vers JS7


Recommended Posts

bonjour à tous,

nouveau dans la communauté Android et dans la Galaxie, j'ai besoin de confirmation avant de me lancer dans la MAJ de mes deux Galaxy S.

je dispose d'un BT et d'un Orange et voudrais enlever toute spécificité opérateur des ROMs.

j'ai vérifié que le mode download fonctionnait (touches magiques).

d'après les forum, il est conseillé d'utiliser une version JS7.

j'ai téléchargé le nécessaire : CSC_XEE_JS1.tar.md5, PDA_JS7.tar.md5, PHONE_JPY.tar.md5, s1_odin_20100803.pit et odin 1.3.

les tel sont rootés et desimlockés.

je voudrais être sur qu'il s'agisse d'une version générique et qu'elle me permettra de bénéficier de la maj 2.3 dès sa publication.

je suis preneur de toute info complémentaire au cas ou...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maj vers android 2.3 dépendra de ton CSC. Pour toi c'est XEE en l’occurrence, donc s'il y a une maj pour téléphone XEE sur Kies, tu pourras y avoir accès !

De toute façon tu pourras toujours avoir Gingerbread en flashant avec Odin comme tu veux le faire là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maj vers android 2.3 dépendra de ton CSC. Pour toi c'est XEE en l’occurrence, donc s'il y a une maj pour téléphone XEE sur Kies, tu pourras y avoir accès !

De toute façon tu pourras toujours avoir Gingerbread en flashant avec Odin comme tu veux le faire là !

merci pour la réponse.

En fait, je voudrais surtout mettre une ROM générique d'origine SAMSUNG fonctionnant avec les futures MAJ avec KIES.

le but premier étant d'enlever les addons des opérateurs. La JS7 correspond t-elle a cette description ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les futures MAJ avec KIES.

Ya rien de mieux que le KIES pour te briquer ton GS l'amis....oublie ca et fait comme tt le monde, passe par ODIN :)

Pour info Odin est le dieux principal de la mythologie Nordique, un peux comme le zeus Grec...alors que kies..c'est juste un prénom néerlandais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi vos conseils et flashé un de mes tel en JS7....c'est parfait !

et sans commune mesure avec les ROM polluées, cuisinées par les opérateurs (à se demander si ils les testent !)

La version JS7 est donc là pour un moment (en attendant une évolution 2.3)

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...